The date.
Ca y est, nous y sommes...prêts pour ce choc des titans.
Nous sommes arrivés un petit quart d heure en avance, histoire de repérer les lieux et de choisir où l on souhaite s installer.
On avait vu sur le net, que ce bar possedait des canapés sympas avec lumière tamisée : propice à nos types de discussions.
Finalement, ils avaient fermé l'étage, adieu les canapés où se lover...
Nous voilà installés dans l entrée du bar, presque en plein milieu du passage des serveurs, 8 fauteuils cosy et 2 tables rondes nous attendent...pas trop le choix et un peu déçus, nous nous asseyons dans les fauteuils qui nous semblent les plus en retrait.
G. n est pas tout à fait à l heure, je lui envoie de nouveau une photo pour l'orienter dans le bar...
Un indice, comme dirait le père Fouras : le carrelage...
En attendant, on se commande un verre tous les deux. Moi qui ne bois pas d alcool, me voilà partie à prendre un cocktail pour y trouver du réconfort et me noyer dans l oubli.
On essaye de se détendre, on se redonne nos lignes de conduite, un code pour dire que c est pas la peine de continuer...
Le voilà qui arrive,
Gros coup de chaud, il est dans mon champ de vision, je n ose pas défier son regard percant. Je préfère me concentrer sur le comportement de mon mari, qui est souriant et accueillant.
G. arrive à la cool, le sourire, tranquille. Il est vetu d un jean basket blanches et d un pull foncé avec une doudoune noire sans manche...
Quoi? Une doudoune sans manche, ca existe encore???
Mais j hallucine le look!!!!
Le gars, zero effort vestimentaire, genre il sort de son canapé et est venu en moto boire un verre...d eau!
Quand je vois le temps qu on a passé à se preparer et se torturer l esprit...
Soit,
Je ne fais pas de blocage.
C est G. qui engagera la discussion toujours détendu, il veut savoir pourquoi on en était là, nous, le joli petit couple, bien sous tous rapports...
Les discussions vont bon train, on lui explique notre vie ( les 11 pages d avant... mais en condensé !) Et qu on a envie d'essayer autre chose, s ouvrir à d autres, pas mourir idiots...il est plutot bien veillant et est de bons conseils, nous expliquant comment faut pas s embeter avec des mecs qui ne nous plairont pas, ou qui auront une hygiène plus que douteuse. Il nous raconte ses histoires de cul, sa vie, ce qu il fait là lui aussi.
Il nous dit qu il est impressionné par notre relation, et notre connexion...qu il espère trouver sa place. Je comprends alors que lui aussi, le tiers, a ses inquiétudes et questionnements.
Finalement rien est simple pour personne lors d une première entrevue.
A vraie dire, moi, je suis tétanisée... il n a pas dû sentir l envie d avoir envie...j en suis navrée. Là ou je pensais être chaude bouillante... j'étais très réservée.
J essaye de faire la conversation, mais ça m est difficile, je ne sais pas trop ce que je peux révéler à cet homme. Je suis tout de même méfiante malgré qu il nous ait mis en confiance.
J ai besoin d aller me rafraichir comme on dit poliment, bon faut que j aille pisser très concrètement.
Je me lève en veillant à ce que mon décolleté ne s ouvre pas trop mais je m apercois qu il l etait déjà... et que finalement G. avait commencé à loucher dessus. Une fois sur mes cannes, je commence mon déplacement et j entends un "waouw", je fais mine de ne rien entendre mais esquisse tout de même un sourire...
Je n arrive pas à me decoincer bordel!
Non je n y arrive pas! Il n y a rien à faire. J ai l impression d être au premier grand repas dans la famille de mon mari.
A mon retour, les deux hommes sont en pleine discussion.
Le courant paaaaassseeee entre eux!! Alleluia!
C etait une de mes principales craintes...car aux jeux d allumages virtuels j étais en ligne de front! Toujours partante, et bien à mon aise.
Mais mon prince des collines est plus en retrait dans cette phase...alors qu il doit partager le corps et l esprit de sa femme avec un guys... forcément le feeling doit aussi se faire entre eux!
Ouf!
Me concernant, malgré mon voile, que dis je, ma couverture de timidité j observe quand meme du coin de l oeil.
Il n est pas très grand c est vrai, 4/5 cm de plus que moi à tout casser, j ai une préférence pour les hommes grands (
au moins 180 - bah oui avec mon mètre 70, quand je me colle mes échasses je flirte avec le 180-182cm ) ...mais je me rassure en me disant qu à l horizontale ca ne se verra pas.
Il a un regard assez troublant, ca, mon mari me le dira aussi qu il a de beaux yeux.
Et quel bagout! Il ne fait que jacqueter...pas de blanc dans la conversation, au moins il comble la discussion en nous racontant son experience de plans culs et son vécu pro, et il nous fait parler.
G. est interessant et toujours très a notre écoute : me voilà rassurée.
J arrive à me projeter!!! Oui!!!!
La soiree se termine simplement, en se saluant et en se promettant de maintenir le contact. Chacun repart chez soi.
Quelle décharge émotionnelle pour nous deux!
Ca y est, on a franchit le pas!
On n en revient pas...
Bon, faire le pas de boire un verre certes...
C est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup.
(Désolée vous aurez la chanson dans la tête un petit peu...

)
Mais je suis toute émoustillée de cette soirée, et j ai qu une hâte : passer à la suite.
Nous sommes à l aube d une nouvelle aventure sexuelle dans notre couple.
Miam!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.