©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37
par CANDYCanDo
@jeanrp
Objectivement, j étais plus qu à la limite de jouir de cette façon. Je n ai pas réussi à lacher-prise à cet instant : mélange de sentiments divers et opposés (la surprise que M. arrive si vite à m amener à cela, le plaisir de jouir et la honte de prendre du plaisir devant son mari grâce à un autre homme, aussi s assumer dans ce rôle de jouisseuse de plaisirs, et d accepter d être regardée, accepter le regard de son mari!...et encore d autres...)
Il faut, me semble t il réussir à s émanciper de notre raison pour vivre pleinement ces instants avec passion.
Et moi, je fais partie de celles qui ont les neurones toujours en ébullition...
C est un chemin qui est long et fastidieux.
Mais j avance!!

Je sais aussi, que M. n attendait que ça : cette fontaine... il avait certainement décelé cette compétence que j ai au fond de moi (enfin, pas si profond ;) )
Pour lui, ça aurait été le summum, c est une certitude. C est, à ses yeux, la jouissance la plus forte et la plus symbolique.

Quant à la voiture... à suivre!
par scort75
que cela doit être un beau spectacle de faire couler le liquide de la jouissance d'entre vos cuisses et vous entendre haleter en même temps, nul doute que la le haut de la poitrine et les jolies pommette rondes de Candy doivent tendre vers l'écarlate…. succincte visibilité du feu tourbillonnant des plaisirs orgasmiques traversant le corps de Candy au pays des merveilles ( je sais rien à voir mais ca m'amuse de faire le parallèle avec Alice)
par CANDYCanDo
@4yrh , @stephnice47 , @durandale , @homohabilis , @OnPlay , @sam17 , @cocuphil , @scort75

Pour vous répondre, donc oui nous en avons bien sûr discuté ensemble.
Et l imbroglio de questions dans mon cerveau était identique dans le sien.

C est fou comme on se torture pour du plaisir.

Vous vous souvenez que nous n avions connu que nos corps jusqu alors...
Mon mari m avoua avoir été pris d une sorte de jalousie : comprendre finalement qu il n était pas l unique à savoir me faire prendre du plaisir... être le témoin occulaire de cela!

Aucun fait rapporté, la vérité et la réalité sous ses yeux...
Ce qui pour lui était de l ordre du fantasme ne pouvait plus se perdre dans les méandres de son cerveau.
Ce qui était illusoire jusqu alors, devait être vécu avec ses cinq sens.
C est comme s il vivait ma naissance sexuelle.. il perdait d une certaine façon sa femme.

La situation etait surprenante aussi, on était pris de cours : baiser dans sa voiture... sa femme à poil, là, dans un parking.
Il faut savoir l accepter, au-delà de toutes convenances, il se sentait honteux.

Honteux aussi de ne pas reussir à jouir de l instant, lui qui bande toujours au garde à vous, en avait une mi-molle...
Il ne se sentait pas très à l aise dans son corps face à ce mec bien gaulé.
Là aussi, il était obnubilé par la comparaison des membres et des muscles, plutôt que par le plaisir.

En plus, il me sentait tellement excitée qu il craignait que je dérape et transgresse l une de nos règles primordiales : que je m empale sur la queue de M. sans capote...il était à chouffer chaque faits et gestes.

Je me souviens meme qu après coup, il m avait dit avoir voulu nous laisser! Il se sentait presque de trop.
C est d ailleurs à ce moment là où j ai viré de bord et commencé à l embrasser et le sucer.
Il ne savait pas trop quel était son role, ni comment s y prendre vraiment... c était notre première fois à trois.

Depuis que nous avons démarré cette aventure, il m a dit et demandé de prendre en main ma sexualité, que je sois maitresse de celle-ci.
Et qu à travers mon épanouissement, il prendrait son plaisir.
Il est prêt à vivre des choses differentes, voire à être tres déstabilisé.
Je pense d ailleurs que c est précisément dans cette partie du jeu : de se confonter à ses propres limites, plutot qu aux miennes, qu il peut prendre son plaisir.

Je ne sais pas si c est suffisament clair mon explication...

Et si vous ressentez des choses comparables, peut-être pourrez vous l aiguiller sur ses sentiments et emotions, et sur comment les cristalliser en quelque chose d agréable.

Je vous prépare la suite, faute de temps je n ai pas pu pour le moment...

Pour vous faire patienter ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stephnice47
@CANDYCanDo

Effectivement , tout s'est enchaîné à une vitesse imprévue , normal dans ces conditions d'être pris de courts tous les deux .....
Dur pour Mr de voir ce fantasme en live , le prise de conscience n'est pas toujours évidente.
Mr a digéré depuis ? :)
par CANDYCanDo
@stephnice47

Hey!
Mais c est justement là !!!
On met le doigt dessus, à mon humble avis d ailleurs...
Nous étions à cette date pile poil, aux premices du candaulisme pas encore assumé

Seul lui pourrait vous le dire, mais il ne souhaite pas encore intervenir sur ma page (qui était la notre à la base)... :(

Il préfère se délecter de mes souvenirs et de mon point de vue :) et revit les choses d une nouvelle façon...

Candy
par nizo
Ce qui est dingue, c'est que je crois deviner mon épouse à travers ton récit.
Même si elle n'a jamais accepté de franchir le pas et d'aller explorer ce terrain, je pense qu'elle réagirait comme toi, et que je serais comme ton prince des collines.

Il a mis 24 ans à trouver la source de ta fontaine : c'est le temps aussi qu'il m'a fallu pour mettre en pratique mes talents de sourcier.
Ma femme a découvert aussi cet orgasme, et comme toi, elle en raffole et quand elle arrive à lâcher prise, elle en tremble quand elle inonde les draps.

Mais comme dans ton cas, je suis sûr qu'avec n'importe quel bon amant, la source jaillirait en quelques minutes depuis que la rivière souterraine a été libérée :oops: !
par scort75
Les explications sont parfaitement clair.
Les violente tempête qui anime le mari candauliste sont exactement celle-ci.
Son plaisir passe par là.
En dépit émotionnel dont vous parlez sujet de Monsieur celui-ci a inexorablement pris son pied même si il s'est senti négliger ou de trop dans cette situation.
C'est ce qui caractérise le candauliste.
D'ailleurs vous évoquez le fait qu'il souhaitait que vous preniez en main votre sexualité.
On se faisant vomi coffret sur un plateau l'épanouissement de sa propre sexualité.
D'ailleurs n'est-ce pas aux prémices de vos aventures candauliste il a fini par trouver la source Delafontaine après 24 ans.
Le mécanisme qui s'est mise en place mais auquel vous avez fini par céder l'étape ultime de la vie dans tous les couples rêvent. 7 étapes sel définitivement le pacte de confiance au sein du couple c'est ensemble que vous explorer des contrées au plaisir multiple.
Enfin je tenais à vous remercier pour ce cliché encore une fois superbe qui vous met en valeur de part le choix pour la très belle lingerie que vous portez. Je suis scotché sur cette magnifique poitrine je me prends à rêver de jouer avec avec mes mains et ma bouche.
Au plaisir de lire la suite
par sam17
Comme vous retranscrivez parfaitement ce qui se passe dans nos têtes en ces périodes de début de candaulisme
Entre le "on a envie, et on le fait" il y a un pas énorme.
Enorme pour la femme c'est vrai, mais pour le mari aussi.
La femme doit réussir à laisser tomber ses tabous et ses préjugés, alors que le mari doit réussir à savoir apprécier sans comparer le plaisir de sa femme dans les bras d'un autre. A accepter même qu'elle ait plus de plaisir avec un autre.
Continuez vos récits c'est super :)
par sergio
G. arrive à la cool, le sourire, tranquille. Il est vetu d un jean basket blanches et d un pull foncé avec une doudoune noire sans manche...
Quoi? Une doudoune sans manche, ca existe encore???
Mais j hallucine le look!!!!
Le gars, zero effort vestimentaire, genre il sort de son canapé et est venu en moto boire un verre...d eau!
Quand je vois le temps qu on a passé à se preparer et se torturer l esprit...

C'est aussi un constat que nous faisons. Ces messieurs sont toujours très content de voir les femmes sur leur 31, sexy alors qu'eux viennent sappés comme quand ils vont au supermaché faire la corvée des courses. :???:

Il n est pas très grand c est vrai, 4/5 cm de plus que moi à tout casser, j ai une préférence pour les hommes grands (au moins 180 - bah oui avec mon mètre 70, quand je me colle mes échasses je flirte avec le 180-182cm ) ..

La aussi. Certain ne comprennent pas certains critères que nos femmes souhaitent. Ca peut être rédhibitoire pour les femmes grandes que de voir arriver un homme plus petits qu'elles.
Elles ont aussi le besoin d'être "séduites" par l'homme qu'elles sont censées rencontrer en imaginant celui-ci comme elles aimeraient qu'il soit un minimum.
par sergio
Il prend soin de lui, il s est apprêté pour nous rencontrer, rasé de près et il sent bon.

Comme quoi, prendre soin de soi et se montrer sous son meilleur jour devant un couple avec qui l'on veut aller plus loin dans l'intimité.... :D

Une photo juste comme ca...

Très joli (e). ;)

G. reprendra contact avec nous quelques jours plus tard, la gueule enfarinée...soit disant, qu en ce jour de canicule, il avait laissé son téléphone devant le pare-brise et que celui-ci aurait pris un coup de chaud au point de ne plus fonctionner.
Soit.
Il y avait encore grand match de foot ce soir là...

Impardonnable. A mettre sur une liste noire. :-(((

Vous voyez à quel point ca me fait cogiter tout ca...

Superbe femme.
par sergio
Il ne se sentait pas très à l aise dans son corps face à ce mec bien gaulé.
Là aussi, il était obnubilé par la comparaison des membres et des muscles, plutôt que par le plaisir.

On taquinent souvent nos femmes sur les comparaisons qu'elles font entre elles et telles autres femmes soi-disant mieux. Nous en faisons autant quand on voit, face à nous, des hommes qui nous semblent mieux foutus sur tous les plans.
Puis les expériences se répétant, on fait un peu moins attention à tout cela tant que l'on a compris que nos femmes nous aiment toujours autant et comme nous sommes. :D

Il ne savait pas trop quel était son role, ni comment s y prendre vraiment... c était notre première fois à trois.

Pas facile de découvrir que la réalité n'est pas toujours pareil aux fantasmes que l'on s'est fait et répéter maintes et maintes fois.
par CANDYCanDo
@sergio
sergio a écrit :
G. reprendra contact avec nous quelques jours plus tard, la gueule enfarinée...soit disant, qu en ce jour de canicule, il avait laissé son téléphone devant le pare-brise et que celui-ci aurait pris un coup de chaud au point de ne plus fonctionner.
Soit.
Il y avait encore grand match de foot ce soir là...

Impardonnable. A mettre sur une liste noire. :-(((

G. a basculé dans notre liste noire : Si, si! C est fait!

Mais je ne saurais dire pourquoi j ai été autant joueuse... et dire pourquoi j ai voulu continuer ( c est une des suites de notre histoire que je suis en train de boucler ;) )

In fine et avec le recul, je pense que c est pour partie, lié à l excitation de la nouveauté, de ces jeux, d oser se montrer, d être complimentée... de se sentir belle et encensée par un autre homme que le sien : je ne vais pas vous cacher que ça met du baume au coeur!
Je n avais pas vraiment envie de m en priver...

A bientot!
par Masterlaurent
Je réitère, chère Candy!!! Autobiographique ou imaginaire, vos écrits sont de grande qualité érotique... Vous devriez publier!!!! Je suis pour l'instant sans voix (mais bon... pas sans réaction primaire, loin de là, au contraire, même...) de ce récit dont je ne doute pas de l'authenticité...... Et dire que nous n'en sommes qu'aux préliminaires... de votre histoire!!!
par CANDYCanDo
Ah oui?!??!

Je vous propose une chose @Masterlaurent
lorsque j en serai à raconter 2020, vous viendrez me dire si je suis plutot mytho ou nympho - mane!
Peut etre aucune des deux... allez savoir.

Au plaisir !

Une petite en couleur... ;) toute fraiche d avant hier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rocca3T a liké
par scort75
Tout ce rouge me donne le tournis et me fait vaciller. Cette couleur met en relief tout vos atouts séduction. Je repense au début de votre récit et j observe ce que vous dégagez maintenant et je me dis quelle transformation.
par CANDYCanDo
Le chemin.

Il ne le sait pas, mais M. part en vacances avec nous...
Rien que le trajet, ce vendredi soir là est déroutant.

On discute à demi-mot avec mon mari, la smala étant assis sagement à l arrière de la voiture...
On se refait la soirée de la veille encore et encore. On s imagine à aller plus loin avec M.. On est plus qu excités, nos corps le traduisent naturellement : mon mari est tout dur sous son pantalon, il me tripote discrètement, je suis toute aussi chose que la veille au soir, pleine de mouille.
Si on avait pu s arreter pour baiser, on l aurait fait.

Nous voilà arrivés à notre destination espagnole. Je crois que c etait l été le plus chaud que nous ayons vécu.
On a fait que baiser.
Épatant comment la libido monte en flèche quand on intègre des jeux fous qui deviennent en plus la réalité!

C est à cette période que j ai commencé à prendre connaissance du forum, mes premières lectures reviennent à la saxofamily... @Saxojaune @misssaxojaune (je reconnais n avoir fait aucun like et aucun commentaire...mais le coeur y est! Difficile de s épancher sur le fil de qq1, alors qu on n est pas soi-même au clair avec ce petit monde...).

Mon mari avait fait lecture du debut de leur aventure, et me disait "ils sont comme nous, ils ont commencé en même temps que nous ! Lis!".
Je m y suis collée pour essayer de comprendre les messages sous-jacents qu il essayait de m envoyer.
On a discuté, échangé, rediscuté, remis le sujet au centre : Indécrottable mari! aucun aveu de sa part concernant le candaulisme.
Pourquoi donc m envoyer en quête de je ne sais quoi sur ce site? Si ce n est un message subliminal à me faire passer...
Admettons.
J en prends mon parti et poursuis mon enquête sur ce domaine.

Je vous ai expliqué à maintes reprises, comment mon engagement auprès de G. etait allé trop loin à mes yeux, que je n osais pas revenir en arrière.

Ne me jetez pas la pierre !!!

Je n osais pas, je dirais plutôt que je ne voulais pas. Car malgré son lapin et ses problèmes de dispo je m amusais beaucoup et me révelais de plus en plus coquine et assumée. D une certaine facon, ces jeux là précisément, m ont profondément aidés à me dépasser et à faire que j illustre avec ces clichés mon récit.

Le rythme qu on avait pris avec G. était photo de la tenue du jour et des jeux à l allumer. Quand je dis l allumer, c est que nous nous étions donné comme objectif de le rendre accro. Autant vous dire que j y suis allée à fond! Avec des photos charmantes...et de charme.

Ces jeux ont été poursuivis sans faille durant nos vacances familiales.
Nous avons tenté de maintenir en parallèle les échanges avec M..
En vain...car nous avons eu la malchance de perdre contact avec lui durant des semaines et des semaines : grosse frustration, sentiment de lâcheté et d être pris pour des imbéciles...remise en question du bien-fondé de tout cela.

C est échaudés de l histoire avec M. mais excités par la relation qui s est nettement améliorée avec G. que nous arrivons à l un de nos points culminants de l été 2018 : nous convenons tous trois, de bloquer une date pour une nuit dans un hotel, le 17 aout.

Quelques photos de tenue du jour simple, rien de glorieux... c est pour travailler et faire de la route.
Une autre d un debut de soirée de jeux à trois en virtuel... en rouge : c est pour faire plaisir ;)@nacra29 @scort75
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée