- 31 août 2019, 18:46
Bonjour
Nous sommes un couple uni depuis 25 ans, moi 52 et ma douce 49 ans
Nous sommes adepte du cap d' Agde tout les été depuis 20 ans
Madame adore porter des tenues très salope pour aller faire du shopping, diner, l' exhiber en ville et ensuite sortir en club pour mon plus grand plaisir de voyeur
Elle se sape comme une vrai pute pour attirer le regard ( et pas que
) de beaux males bien foutus elle apprécie beaucoup ( et moi aussi ) de se faire draguer par des gentlemen
Des vacances de reves en somme a la matter en club ou ailleurs avec d' autres
Par contre de retour a la maison c' est mois rose... je lui ai fait rencontrer un officier du Sdis ( un pompier ) en club qu' elle a pris depuis comme amant, depuis quelques temps et a présent elle préfère plutot que de sortir en club ensemble, aller rejoindre son amant a la caserne qui lui organise des petites réceptions meme parfois en apres midi sur son jour de congés quand je suis pas la
Et bien sur je suis jamais invité, meme que pour matter mon épouse
ca me fustre de la savoir la bas je que je peu pas en profiter
elle veux pas que je sois present meme si j' insiste
voila ....a suivre j' espère qu' elle va se lasser pour que l' on retrouve nos sorties club habituelles
A vous lire
Cordialement
Monsieur Cocu
Nous sommes un couple uni depuis 25 ans, moi 52 et ma douce 49 ans
Nous sommes adepte du cap d' Agde tout les été depuis 20 ans
Madame adore porter des tenues très salope pour aller faire du shopping, diner, l' exhiber en ville et ensuite sortir en club pour mon plus grand plaisir de voyeur
Elle se sape comme une vrai pute pour attirer le regard ( et pas que

Des vacances de reves en somme a la matter en club ou ailleurs avec d' autres

Par contre de retour a la maison c' est mois rose... je lui ai fait rencontrer un officier du Sdis ( un pompier ) en club qu' elle a pris depuis comme amant, depuis quelques temps et a présent elle préfère plutot que de sortir en club ensemble, aller rejoindre son amant a la caserne qui lui organise des petites réceptions meme parfois en apres midi sur son jour de congés quand je suis pas la

Et bien sur je suis jamais invité, meme que pour matter mon épouse

ca me fustre de la savoir la bas je que je peu pas en profiter
elle veux pas que je sois present meme si j' insiste
voila ....a suivre j' espère qu' elle va se lasser pour que l' on retrouve nos sorties club habituelles
A vous lire
Cordialement
Monsieur Cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.