- 16 sept. 2019, 17:29
Quelle delicieuse voisine !!? de celles qui vous font petiller la vie, en oublier ses contraintes pour n'y voir que plaisir(S ou ... X), qui vous inspirent ...
Mais tandis que certain(e)s goutent aux plaisirs des derniers rayons d'un soleil que je jalouse, d'autres se doivent d'essayer de garder la tête froide ...
Car c'est vrai qu'il fait chaud par ici .... et je rejoins @sbe4 , si l'idée d'un VSC est absolument delicieuse, et sera à n'en point douter une habitude maintenant, le MRSDT serait divin ... meme s'il est sans doute peut compatible avec une activité professionnelle .... mais semble d'actualité aujourd'hui à sa declinaison près : LSRDT (oui .. sans rien de rien quoi .... et pour parodier la chanson, personne ne saurais regretter votre audace .... "rien de rien, je ne regrette rien" ...)
Aux plaisirs, jolie Miss et jolie Muse
Carpe Diem
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)