Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Quand vous reussissez à discuter avec votre épouse de votre souhait de la voir faire l'amour avec un autre homme quelle est la raison de son refus ? Moi perso je sens qu'au fond elle en aurait grave envie mais elle me dit d'arreter de parler de ça, et que c'est pas normal de penser ainsi
Ma femme aime se souvenir de l'un de ses ex. Elle me dit qu'il était beau, bestial et qu'il lui a fait du bien. Elle me parle souvent de lui.. elle n'hésite pas non plus à dire quand elle trouve un mec à son goût. Néanmoins, elle se refuse à vivre une telle expérience parce que c'est en dehors de ses valeurs. Fidélité, sentiments, etc.. De plus elle n'envisage pas de coucher avec un homme sans sentiment..
Pour nous c'est le lacher prise. Elle se laisse rarement aller. Pas que dans le sexe c'est pour tout. Elle n'a jamais été ivre ( ne serait-ce qu'un) . Elle a peur du qu'en dira-t-on et certainement peut-être d'elle même, pour info à 23 ans elle a été la maîtresse d'un homme de 36 ans mariée et père de famille pendant qqs mois, il venait la baiser une fois par semaine chez elle les matins ou elle ne travaillait. et elle a rencontré à cette époque un nouveau copain en boîte il vite emménagé chez elle pourtant elle continuait à voir l'autre si bien qu'elle avait deux mecs pendant plusieurs mois, j'ai cru comprendre que c'était un peu torride et avec l'un et avec l'autre mais elle ne c'est pas trop étalé sur le sujet, je sais surtout que son copain a été le seul à la sodomiser régulièrement, et qu'elle semblait aimer Pourtant les rares fois elle s'est lachée ( un peu) ça a toujours été formidable. Je suis son amour d'enfance retrouvé à 28 ans et je crois qu'elle ne veut peut-être pas se lacher. Dommage
Tout est toujours possible. Le frein le plus courant est le comportement du mari, qui vit son fantasme sans comprendre comment sa femme pourrait le vivre, lui présentant de manière peu motivante, lui laissant des raisons de douter sur son comportement, etc. Plutôt que de reporter la faute sur sa femme, il est plus efficace d'adapter son approche. Ce n'est que mon avis.
Personnellement il y a plusieurs facteurs,la pudeur phisique ,la peur de casser les codes et bases de notre couple.c est pas simple pour une femme qui instinctivement se donne a un homme pour des raisons sociales et qui s inscrit sur la durée
Le mieux ce serait qu'elles y répondent elles même ou bien qu'on leur demande directement et qu'on partage leurs réflexions? Cela merite-t-il un autre topic ou bien on reste avec celui-ci qui est fort intéressant. pour ma part j'ai posté mon point de vue
De mon côté, outre l’éducation et la fidélité, elle me dit qu’elle n’imagine pas baiser avec un mec s’il ny a pas de sentiments Je lui dis que ça ne me gêne pas qu’elle ait des sentiments pour un autre... Reste à trouver le « bon » mec...
Je pense en rejoindre pas mal en disant aussi l'éducation qu elle a reçu mais surtout la peur de voir en moi quelque chose qui se dégrade, peur de la vision que j aurais d'elle après un tel passage à l acte.
La religion pour ma femme qui est voilée. Mais au début à force de lui parler de ce fantasme pendant l amour, elle a pris goût et elle a commencé d elle même a me dire qu elle aimerait une deuxième bite en elle. Je pense que dans peu de temps à froid je lui en parlerais je n arrête pas de lui dire que je suis fou d elle et que c est purement sexuel.
Une bonne pratiquante en Hijab prise en levrette cela doit être extraordinaire tu écarte ces lèvres ,dégage sa framboise et je plante mon pieu et la ramone pendant qu elle te suce puis tu lui doigte l'oeil de bronze que je puisse lui exploser la turbine a chocolat sans jamais voir ni son corps ni son visage, je peut la croiser un quart d'heure les cuisses pleine de jus d'homme, je ne saurai pas que c'est elle Hummmm j'ai envie de me taper ta beurette avec toi