- 21 sept. 2019, 15:12
Camille
Ce weekend a été intensif, mais pas de la même manière pour chacun de nous trois !
Pour ma part ce fut un stage cuckold intensif !
J’ai aussi beaucoup appris, et découvert bien des facettes encore inexplorées de notre relation à trois.
Notre matinée fut toute entière consacrée à la découverte de cette belle ville et de sa cathédrale, que j’effectuais bien fermé sous cage…
C’est seulement au déjeuner, que la journée commença à se teinter de plus de coquinerie quand je me hasardais à dire « Je ne me sens pas tout à fait prêt à recevoir nos invités en tenue… »
Et pourquoi ? demanda Open.
Diane ne me laissa pas le temps de répondre « Ta tenue sera très bien pour recevoir nos invités ! et il est grand temps que tu t’y habitue ! Tu la porteras dès nous retour à l’appartement pour être prêt à aller leur ouvrir la porte».
De retour dans notre appartement, Diane veilla à ce que je me mette rapidement en tenue, puis Open très enjoué, s’installa avec elle dans la véranda pour quelques belles photos, je dû attendre en tenue sur mon lit.
Je fus appelé pour prendre part au roman photos que vous avez parcouru en partie ! mais ils restent encore quelques photos très chaudes !!!
Rien n’était vraiment scénarisé, Open avait juste callé son appareil, et les différentes scènes se déroulèrent assez naturellement, Open corrigeant par soucis d’esthétisme, une position par ci, une positon par là ….
Ces photos montrent que je suis totalement dans le rôle du cocu, bien soumis à son maitre et sa maitresse !
Je ne vous dévoile pas les dernières scènes car je pense que Open mettre en ligne les dernières photos dans les jours à venir.
Mais l’horloge tournait ! et nos amis Croclavie arrivaient !!!
Open m’ordonna d’aller mettre mon rosebud taille L et d’attendre à l’angle de la pièce en position de service…
Notre rencontre avec eux fut l’un des moments fort de notre weekend : Merci à eux deux pour la qualité de nos échanges, pour la délicatesse de leur non jugement, pour l’intérêt de croiser nos expériences respectives.
Je redoutais leur entrée ….
Qui de Croclavie, ou MissCroclavie poserait son regard sur moi ? Vétu en tenue de soubrette, affublé d’une culotte en plastique rose à dentelle, de bas et de chaussures vernies…. Une bouffée de chaleur m’envahit !
Mister Croclavie passa le premier la porte, avec un grand sourire, suivi de Miss Croclavie, que je scannais toute entière cherchant à assembler l’image de la femme que j’avais imaginée versus celle que j’avais devant moi !
Open fit les présentations, et la discussion démarra simplement, naturellement, les deux maitresses se mirent à échanger sur leurs attentes, les comportements de leur soumis, comment gérer tel ou tel aspect.
Croclavie et moi ne furent pas autorisés à nous assoir autrement que par terre, et nous eurent droit à un verre à nous partager.
Open m’ordonna de servir, mais lui et Diane me laissèrent beaucoup de liberté pour intervenir librement dans les échanges.
Diane m’ordonna à un moment « Camille mets toi debout, lève ta jupe, pour montrer ta belle culotte rose à MissCroclavie !! »
Croclavie, amusé regardait, mais peu de temps après nous furent mis tous les deux cote à cote pour comparer nos cages de chasteté….
Bien sûr, Diane fit son apparition au bras de Open, magnifiquement vêtue de sa petite robe noire ! Elle vint s’assoir à coté de MissCroclavie et à ce moment les deux maitresses échangèrent quelques caresses !
Je bouillonnais d’envies dans ma cage de chasteté, et humidifiait fortement ma culotte en plastique … Je rêvais d’un ordre, d’une mission : Être mis au service de MissCroclavie, au pied de ses longues et belles jambes, car il se dégageait d’elle, une terrible sensualité.
Mais rien de tout cela n’arriva …..
Plus tard, MissCrolavie et Diane virent à échanger sur le bon usage de la cravache ! Un bon exemple valant mieux qu’un long discours ! MissCroclavie lança à son cocu « Baisse ton pantalon et mets-toi à quatre pattes ! »
Sans moufeter Croclavie s’exécuta de suite !
Malheureusement pour lui….. Diane montra à MissCrolavie une utilisation de la cravache différente de la sienne ! et s’appliqua à bien démontrer par l’exemple sur les pauvres fesses de Croclavie !
Plusieurs coups cinglèrent l’air et de jolies marques rouges fleurirent sur le postérieur de Croclavie, qui repartit avec ce petit souvenir de notre rencontre.
Malheureusement le temps passa vite …. MissCrolavie et Diane échangèrent leurs mails et je pense qu’il est probable que nous nous rencontrions à nouveau un jour….
Ce fut une belle rencontre ! riche d’échanges et de partage d’expériences ! Merci une nouvelle fois à vous les Croclavie : vous êtes supers !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.