©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32
Autant Diane est très directive avec Camille, autant elle aime s'abandonner avec moi, se laisser guider, porter...

Il arrive malgré tout qu'elle prenne les choses en main. :x

IMG_8180-2R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camillecuckold a écrit :Hello @croclavie82 dans sa grande bonté open m'autorise deux jours dans la semaine sans cage ! Cela tombe bien c'est ce soir... Je dois t'avouer que les post de @MissCroclavie me font aussi beaucoup d'effets !

Je te confirme que ça tombe bien... Pour toi :x J'aurais dû lire ça hier je n'avais pas la cage !
@camillecuckold je suis épaté par tes progrès, admiratif de ce que tes maîtres arrivent à obtenir. L'avantage c'est que Diane ne pourra plus jamais se passer de toi :) ni de son amant hihi
camillecuckold a écrit :@Archer
Bouleversant non !
Excitant Oui !

Excitant, oui c'est certain.
Bouleversant également, je suis d'accord avec @Archer
Camille

Ce weekend a été intensif, mais pas de la même manière pour chacun de nous trois !

Pour ma part ce fut un stage cuckold intensif !

J’ai aussi beaucoup appris, et découvert bien des facettes encore inexplorées de notre relation à trois.

Notre matinée fut toute entière consacrée à la découverte de cette belle ville et de sa cathédrale, que j’effectuais bien fermé sous cage…

C’est seulement au déjeuner, que la journée commença à se teinter de plus de coquinerie quand je me hasardais à dire « Je ne me sens pas tout à fait prêt à recevoir nos invités en tenue… »

Et pourquoi ? demanda Open.

Diane ne me laissa pas le temps de répondre « Ta tenue sera très bien pour recevoir nos invités ! et il est grand temps que tu t’y habitue ! Tu la porteras dès nous retour à l’appartement pour être prêt à aller leur ouvrir la porte».

De retour dans notre appartement, Diane veilla à ce que je me mette rapidement en tenue, puis Open très enjoué, s’installa avec elle dans la véranda pour quelques belles photos, je dû attendre en tenue sur mon lit.

Je fus appelé pour prendre part au roman photos que vous avez parcouru en partie ! mais ils restent encore quelques photos très chaudes !!!

Rien n’était vraiment scénarisé, Open avait juste callé son appareil, et les différentes scènes se déroulèrent assez naturellement, Open corrigeant par soucis d’esthétisme, une position par ci, une positon par là ….

Ces photos montrent que je suis totalement dans le rôle du cocu, bien soumis à son maitre et sa maitresse !

Je ne vous dévoile pas les dernières scènes car je pense que Open mettre en ligne les dernières photos dans les jours à venir.

Mais l’horloge tournait ! et nos amis Croclavie arrivaient !!!

Open m’ordonna d’aller mettre mon rosebud taille L et d’attendre à l’angle de la pièce en position de service…

Notre rencontre avec eux fut l’un des moments fort de notre weekend : Merci à eux deux pour la qualité de nos échanges, pour la délicatesse de leur non jugement, pour l’intérêt de croiser nos expériences respectives.

Je redoutais leur entrée ….

Qui de Croclavie, ou MissCroclavie poserait son regard sur moi ? Vétu en tenue de soubrette, affublé d’une culotte en plastique rose à dentelle, de bas et de chaussures vernies…. Une bouffée de chaleur m’envahit !

Mister Croclavie passa le premier la porte, avec un grand sourire, suivi de Miss Croclavie, que je scannais toute entière cherchant à assembler l’image de la femme que j’avais imaginée versus celle que j’avais devant moi !

Open fit les présentations, et la discussion démarra simplement, naturellement, les deux maitresses se mirent à échanger sur leurs attentes, les comportements de leur soumis, comment gérer tel ou tel aspect.

Croclavie et moi ne furent pas autorisés à nous assoir autrement que par terre, et nous eurent droit à un verre à nous partager.

Open m’ordonna de servir, mais lui et Diane me laissèrent beaucoup de liberté pour intervenir librement dans les échanges.

Diane m’ordonna à un moment « Camille mets toi debout, lève ta jupe, pour montrer ta belle culotte rose à MissCroclavie !! »

Croclavie, amusé regardait, mais peu de temps après nous furent mis tous les deux cote à cote pour comparer nos cages de chasteté….

Bien sûr, Diane fit son apparition au bras de Open, magnifiquement vêtue de sa petite robe noire ! Elle vint s’assoir à coté de MissCroclavie et à ce moment les deux maitresses échangèrent quelques caresses !

Je bouillonnais d’envies dans ma cage de chasteté, et humidifiait fortement ma culotte en plastique … Je rêvais d’un ordre, d’une mission : Être mis au service de MissCroclavie, au pied de ses longues et belles jambes, car il se dégageait d’elle, une terrible sensualité.

Mais rien de tout cela n’arriva …..

Plus tard, MissCrolavie et Diane virent à échanger sur le bon usage de la cravache ! Un bon exemple valant mieux qu’un long discours ! MissCroclavie lança à son cocu « Baisse ton pantalon et mets-toi à quatre pattes ! »

Sans moufeter Croclavie s’exécuta de suite !

Malheureusement pour lui….. Diane montra à MissCrolavie une utilisation de la cravache différente de la sienne ! et s’appliqua à bien démontrer par l’exemple sur les pauvres fesses de Croclavie !

Plusieurs coups cinglèrent l’air et de jolies marques rouges fleurirent sur le postérieur de Croclavie, qui repartit avec ce petit souvenir de notre rencontre.

Malheureusement le temps passa vite …. MissCrolavie et Diane échangèrent leurs mails et je pense qu’il est probable que nous nous rencontrions à nouveau un jour….

Ce fut une belle rencontre ! riche d’échanges et de partage d’expériences ! Merci une nouvelle fois à vous les Croclavie : vous êtes supers !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plaisir plus que partagé mon cher @camillecuckold de vous avoir rencontrés tous les trois.
Nul doute que nos Reines continueront à échanger, partager à leur guise.
@camillecuckold a raison, il reste bien des photos de ce week-end. Vous ne les verrez pas toutes, certaines resteront uniquement pour notre usage privé. Cela rassurera Camille, qui a tendance à être pris parfois de craintes subites.

Sur le moment, une fois la séance achevée, il a brutalement paniqué et a exigé que j'efface tout ! Je n'en ai évidemment rien fait, ce qui me permet pour la première fois d'illustrer convenablement notre récit.

Avouez qu'il aurait été dommage d'effacer tout ça, non ? :x

IMG_8195-2R.jpg
PhilLing a liké
@Romeo37a a écrit :
J’adore ce post mais un peu déçu par les photos de ce w end
Merci beaucoup pour votre partage mais je crois que j avais mis trop d espoir et de fantasme dans ce w end

Le problème, quand on fantasme trop une situation, c'est qu'on est toujours déçu par la réalité car elle ne convient pas exactement à ce qu'on avait imaginé.

Je serais intéressé de savoir ce que tu imaginais comme situation, ou comme photo, durant notre week-end à trois. Parce qu'il me semble que le déroulement est assez conforme à ce qui était prévu et annoncé, et j'ai cherché à illustrer notre situation par les photos.

A quoi t'attendais-tu ? ;)
open75 a écrit :@Romeo37a a écrit :
Merci beaucoup pour votre partage mais je crois que j avais mis trop d espoir et de fantasme dans ce w end

Le problème, quand on fantasme trop une situation, c'est qu'on est toujours déçu par la réalité car elle ne convient pas exactement à ce qu'on avait imaginé.

Je serais intéressé de savoir ce que tu imaginais comme situation, ou comme photo, durant notre week-end à trois. Parce qu'il me semble que le déroulement est assez conforme à ce qui était prévu et annoncé, et j'ai cherché à illustrer notre situation par les photos.

A quoi t'attendais-tu ? ;)

C'est un peu comme quand on voit le film tiré d'un livre qu'on a adoré :)
Je parlais de la réaction de @Romeo37a pas de la mienne.
J'ai beaucoup aimé les photos, j'aimerais en prendre d'aussi belle (techniquement).
Je me permets d'ouvrir une petite parenthèse sur les photos d'@open75 .
Pour avoir vu de mes yeux vus le décor dans lequel elles ont été réalisées, je peux vous garantir que le résultat est techniquement bluffant. même si comme le dit Open, la transparence de la robe de Diane n'apparaît pas aussi clairement, les cadrages et les lumières sont excellents et donnent un tout autre aspect à cette pièce froide au départ.
Mais ce qui importe le plus à mon humble avis, c'est l'esprit qu'a voulu donner Open à ces images, illustrant parfaitement les récits en leur donnant du relief.
En conclusion, L'état d'esprit dans lequel on se trouve en lisant le récit de ce week-end gomme totalement les quelques imperfections techniques des photos ;) encore faut-il prendre le temps de lire lol
Je viens de parcourir à nouveau les dernières pages que j'avais survolées ...
Toujours aussi impressionné, voire effrayé ;) mais ça me donne chaud dans ma cage tout de même. Toute cette ambiance sulfureuse dans cette pièce à l'esthétique "clinique", la lumière crue, la beauté des miss... Que dire de plus ... @camillecuckold tout le monde regrette tes sautes d'humeur, mais remarquons tout de même que tu es admirable.
Parfois, au détour d'un jeu, on découvre un plaisir insoupçonné.

Pour illustrer la soumission de Camille, j'avais imaginé de prendre quelques photos où le pied de Diane, si joli et chaussé de façon si sexy, viendrait appuyer sur le sexe de Camille afin de symboliser l'autorité qu'elle possède désormais sur lui.

J'avais déjà posté deux photos de cette série, en voici d'autres.

IMG_8315-2R.jpg

IMG_8326-2R.jpg

Cette situation a été vécue par Camille comme une véritable révélation : sentir la semelle de Diane appuyer sur ses bourses désormais inutiles lui a procuré une excitation très intense. Au point qu'il lui a semblé qu'il était tout près d'éjaculer, malgré la cage.

IMG_8327-R.jpg

IMG_8330-R.jpg

Nous n'en sommes pas au stade du "ballbusting" (où des hommes aiment se faire frapper violemment les couilles), mais il y a là quelque chose de très intéressant, une voie nouvelle qui demande à être explorée.

Le piétinement des couilles et du sexe de Camille symbolisent très bien sa castration par sa Maîtresse, et le plaisir qu'il en retire. Dans les jours qui viennent, je vais proposer à Diane de prolonger l'expérience, en malaxant bien ces chairs molles de sa semelle.

Je pense qu'elle comme lui y prendront beaucoup de plaisir... :x
@Romeo37a[/usermention] a écrit :

Tout d abord pour avoir un peu de connaissance photo, les conditions étaient un peu complexe visiblement avec des contre jour. Là le résultats est plutôt très bon.
Sinon les photos n'étaient pas là pour répondre à tes phantasmes ou désirs mais pour témoigner de ceux des participants, là est peut être la différence.
Merci beaucoup pour le partage, vous êtes parfait et de plus le récit est bien écrit.
Qu'une nouille molle soit écrasée importe peu.

En revanche, Diane n'a pas l'intention de couper la langue de Camille, qui sait encore se montrer utile...

IMG_8462-2R.jpg
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée