Suite et fin de la
Soixante huitième journée: 20/09Après un excellent début de soirée dans le restaurant et surtout ses toilettes,

, nous nous sommes dirigés vers le parking ou je m'étais garé.
En y descendant, nous avons prit la cage d'escalier et là, ma femme a arrêté son amant pour se mettre à le sucer pendant quelques minutes ainsi!
La situation était vraiment top car nous entendions d'autres clients du parking un peu plus haut.
20097.jpg
En entendant un bruit plus prononcé, nous sommes descendus d'un étage ou se trouvait la voiture, et là et devant l'ascenseur, elle s'est remise à le sucer
Puis il lui dit de se relever car il désirait la baiser
Mais cette fois-ci il ne mit aucune capote, il a donc relevé sa jambe et l'a pénétré ainsi
20098.jpg
Il baisait donc ma femme dans le parking et de plus sans préservatif, j'étais pour ma part aux anges.
Petite précision, il était convenu avant de partir sur Barcelone qu'ils baisent sans capote, très bon feeling entre nous 3, et nous avions tous les 3 fait des tests au préalable!
Il l'avait baisé une heure auparavant avec capote dans les chiottes car ma femme avait ses règles, légères, mais elle ne désirait pas qu'il est du sang sur son sexe.
Mais cette fois-ci il lui dit qu'il s'en fichait et il est certain qu'elle perdait pas autant que cela.
5 minutes par la suite et après qu'elle est essuyée le sexe de son amant, elle le reprit en bouche pendant quelques instants avant que l'on soit dérangé par un couple qui venait chercher leur voiture.
Nous sommes également montés dans notre voiture en direction de Montjuic!
Lui comme elle n'avait pas encore jouit et nous adorions cet endroit!
Un grand lieu de Dogging de Barcelone, les parkings sont immenses et nous sommes souvent allés terminer la soirée en baisant devant d'autres voyeurs.
Dés notre arrivée, ma femme s'est remise à genoux pour sucer son amant tandis que quelques voitures arrivaient.
Puis il l'a de nouveau prise sans préservatif devant un mec qui s'était bien rapproché.
20099.jpg
Tout en se faisant baiser, elle essayait de masturber le mec qui était à ses côtés tandis qu'un autre se masturbait d'un peu plus loin!
Puis là elle dit à son amant qu'elle voulait qu'il l'encule
Elle s'est un peu dilatée, puis elle lui a mit un préservatif et il l'a enculé devant les autres mecs.
J'étais dans un autre monde, c'était méga excitant.
Là elle a jouit et un autre mec s'est rapproché, elle a immédiatement commencé à le masturber. 30 secondes après le mec jouissait!
Après quelques minutes elle s'est remise à le sucer pour le faire jouir tout en masturbant le premier voyeur.
Puis il l'a rebaisé sans préservatif pour jouir par la suite dans sa bouche!
C'était inimaginable! L'autre voyeur avait également jouit, tandis que 2 autres étaient un peu plus loin la bite à l'air!
200991.jpg
Ma femme s'est relevée, s'est revêtue et nettoyée un peu et sommes rentrés à l'appart!
Il était déjà 2 heures du mat!
Nous venions de passer tous les 3 un très très grand moment.
Je ne sais plus par contre si elle m'avait laissé la baiser en rentrant ou pas! Le deal était de ne pas la baiser de tout le week-end pour qu'elle appartienne exclusivement à son amant!
Le lendemain les choses prenaient une autre tournure, mais ça c'est le lendemain

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE