En tout cas elle donne envie de remonter tout du long pour découvrir ce qu'il se cache dans cette partie sombre

mika007 a écrit ::o![]()
@camillecuckold
homohabilis a écrit :Quelle superbe photo qui donne très envie de savoir la suite!!??!!
sbe4 a écrit :On est sur la période "gambette" de @MissCroclavie ou quoi???
En tout cas elle donne envie de remonter tout du long pour découvrir ce qu'il se cache dans cette partie sombre
sbe4 a écrit :On est sur la période "gambette" de @MissCroclavie ou quoi???
sbe4 a écrit :@MissCroclavie t'inquiètes que j'avais reconnu ta délicate et douce min
camillecuckold a écrit :Je dois avouer que pendant notre très sage rencontre j'avais l'envie très forte de me mettre au service de @MissCroclavie et de grimper après ses longues jambes...'
camillecuckold a écrit :J'étais sans doute un peu ridicule dans ma tenue surtout quand Diane m'a ordonné de remonter ma robe pour découvrir ma cage sous la culotte plastique rose transparente, mais je rêvais d'un claquement de doigt accompagné d'un ordre 'mets toi au service de @MissCroclavie !
camillecuckold a écrit : Le seul ordre fut celui de @open75 qui m'a dit' Camille à ta place.... '
Saxojaune a écrit : si j'étais ton mari je me ferais discret et très sage ... Ou pas
MissCroclavie a écrit :Pas d inquiétude pour @croclavie82. Il n est vraiment pas insistant, il a plutôt tendance à semer des idées et à les laisser mûrir.
Saxojaune a écrit :nous avons la même façon de faire, avec des résultats assez similaires on dirait. Il faut dire que nos miss savent bien développer les petites idées qu'on a semées, et parfois c'est quand on les a oubliées qu'elles nous reviennent !
sbe4 a écrit :On peut venir enlever avec la langue???
ils se sont embrassés devant la caméra et ont disparu dans la chambre...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée