©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 37
par scort75
autant de façons différentes de se s'habiller mais je suis comme vous j'ai un gros faible pour les jolies chaussures et vous savez y faire meme en tenue de "routier" vous avez le chic pour mettre en exergue votre feminité , et puis ce sourire …
cersie sur le gateau avec ce choix de lingerie , les heureux élus de cette epoque devaient avoir chaud tres chaud.
par stephnice47
@CANDYCanDo
Quel beau petit chaperon rouge version hautement sexy , superbe .
J'adore vos récit , vos expériences sont superbement retranscrite .
Ayant été du coté du 3° homme .... j'ai également subit des perte de contacts inexpliquées en last minute ou des marche arrière toute de pas mal de couples .
Malheureusement , notre mode de vie et nos aspirations suscites beaucoup de fantasmes que bien des gens n'arrivent pas à mettre en pratique .
par CANDYCanDo
@stephnice47

Je comprends qu on puisse ne pas être disponible pour jouer avec un couple tout le temps ou sur un laps de temps : chronophagie et envahissement de l espace de l autre sont des dangers!
Je me connais, je sais que je suis entière et je peux etre assez présente... m y suis d ailleurs frottée... j appelle cela "l oppressance".

Le tiers doit trouver et avoir sa place dans le trio, c est essentiel que chacun connaisse son role et se sente à son aise.

Toutefois, dire qu on ne sera pas dispo sur telle période et qu on ne pourra pas répondre aux sollicitations, reste de la courtoisie et du respect. Sinon, cela génère beaucoup d interrogations et de frustration, et c est dommage.
On n est pas des bêtes même si ce n est pas l envie qui manque!... et on est capables de le comprendre.
Et je dirais même, bien au contraire! Ca renforce la relation de confiance qui, à mes yeux, est essentielle pour un lacher prise total.

Certaines excuses sont toutefois valables, la sienne l etait.
Et quand on est le premier choix d un couple...on sait tout ce qu il faut faire pour se faire pardonner ;) .
par gzbvpz
Et bien !! wow... je viens de dévorer les 16 pages et j'en suis tout excité et complètement accro... j'attends la suite avec impatience Oo
Hâte de vous lire et de voir Miss Candy qui est SUBLIMISSIME comment peut-on dire non ou préférer un match de foot... comprend pas !
Merci pour le partage d’expérience qui et très bien écris en plus !
par CANDYCanDo
L ascension.

C est ce vendredi 17 aout 2018 que nous avons fait le grand saut.

J ai réservé quelques jours auparavant une chambre à l hotel, et le restaurant pour la soirée.
Ce jour là, nous terminons, mon mari et moi notre journée de travail un peu plus tôt, on se rejoint à l'hotel. On y entre souriants et détendus, en se disant que dans quelques heures on y reviendra à trois!

On prend possession de notre chambre, on prend nos marques et on se prepare.
J avais donné consignes aux deux hommes pour leur tenue, je ne voulais aucune déception en ce grand jour. Ils devaient pour une fois, s exécuter pour mon bon plaisir. Je voulais qu ils aient un tee shirt col V blanc, permettant de faire dépasser les poils du torse (j aime les poils!) , et un pantalon foncé. Rasés de près.
J apprecie d autant plus un cunni, lorsque la langue, les lèvres épousent en parfaite harmonie les miennes... et que les joues que j enserre lorsque le plaisir monte ne me griffent pas la fine peau de mes cuisses.

Moi, je joue ma vilaine d un point de vue vestimentaire.
Point de nouveauté et no access...
Je remets mon petit haut décolleté plongeant noir et mon pantalon moulant noir, mes nu pieds champagne : ca fait l affaire!
J ai d une certaine facon envie de faire comprendre mon mécontentement à notre acolyte.
Et se faire désirer est tellement jouissif...mettre des barrières dans le jeu.
Ca me donnait le sentiment de detenir un certain pouvoir là où je n en menais pas large.

Car dans mon petit cerveau, c était l'effusion. J avais le sentiment de sauter dans le vide tout en étant portée par un nuage à travers les mots rassurants de mon mari.
Le billot du boucher... avec un doux oreiller.
J'ai le sentiment d'etre une pucelle.
Et pourtant je n ai qu une hâte : vivre enfin ces choses et en meme temps, je n ai pas envie d y aller. J espère même au fond de moi que G. nous fasse faux bond...
Etrange de vivre ces sentiments opposés, d être autant tiraillée et écartelée émotionnellement.

J ai peur.
Toutes mes peurs ressurgissent démultipliées, elles cristallisent avec ce rencard... elles m empoisonnent!
J aimerais tant être détendue et sereine.
Je vois mon mari s affairer, il connait mes exigeances et il s applique en s y conformant. Il est beau, doux, il sent bon...
Franchement, il a de la gueule.
Putain, mais qu est ce qu il claque mon mec!
Un regard suffit entre nous, pas besoin de mots.
Il me plait, je lui plais, nous nous plaisons.

On range la chambre et nos affaires, on prepare nos brosses à dents pour quand on rentrera.
Pas de valise en vue, pas de fringues qui trainent.
On a apporté notre enceinte, la playlist speciale baise préparée durant nos vacances est prête.
La boite avec les capotes, deux tailles de dispo. Au détour de nos discussions sms avec G. , il nous avait dit de partir sur du XL... nous, les capotes ca fait plus de 20 ans qu on n a pas pratiqué, on ne sait plus trop depuis la capote à 1 franc!

On est prêts, y a plus qu à!

G. nous a confirmé qu il sera bien la. Ouf!
Et quelle angoisse !
C est que ca va bien se faire !??!

Nous partons nous rejoindre au restaurant.
J ai peur.
Peur de sa reaction, peur de mes réactions, peur du regard des autres.
Il est là, apprêté comme convenu (ou presque... pas rasé de près).
On doit ressembler à des amis qui se retrouvent pour passer un bon moment aux yeux des autres, mais s ils savaient...

Nous y voilà, tous trois assis autour de cette table. Je trône au centre avec les deux hommes de part et d autre de cette petite table carrée, qui elle-même est en plein milieu de la salle.
Mon mari me rassure, il me tient la main, me caresse la cuisse régulièrement : je pense que ca le rassure aussi.
Je transpire comme pas permis, j ai les mains moites, j ai chaud dans le dos, au niveau de la nuque... je me sens plutôt moyen.

On passe commande de notre repas.
G. prend des forces!
Gargantua!!
Tous deux, nous prenons comme à l accoutumée, sans plus. De quoi se nourrir sans être bedonnants.
Voilà nos plats, j ai les crocs.
Nous poursuivons tous trois notre discussion du boulot, de notre quotidien. J ai le souvenir de passer un moment agréable, comme entre copains.
Pas d approche particulière de G. , je vois bien qu il essaye de nous mettre à l aise et ne cherche pas à nous provoquer, il reste à l ecoute, comme à notre premier rendez-vous.
Finalement, moi qui etais affamée me voilà envahie par cette peur, qui vient perturber mon repas.
L angoisse monte, elle me resserre la gorge, l estomac... je n arrive pas à manger. G. le remarque et blague à ce sujet pour me détendre, mais je n y arrive pas. Mon mari est un peu dans le même état : nous ne finirons pas nos assiettes.

On décide d aller boire un verre, histoire d amorcer la soirée dans une autre ambiance.
Nous allons dans un troquet où nous aimons nous retrouver tous les deux, on sait qu il y a tout au fond un canapé plus que vintage, il est hors d'âge.

G. et moi sommes assis sur le canapé, nous faisons face à mon mari qui guette le moindre geste annonciateur d une nuit de baise.
Nous passons commande pour trois gins.
Les discussions se poursuivent sans approche particulière de G. ... c est dur dur de se lancer!!!
J attends un geste de sa part, une approche. Je ne me vois pas du tout faire le premier pas.
J attends d un homme qu il prenne les rênes ! Et d autant plus dans ce cadre libertin, je veux sortir de mon cadre pro où c est moi qui ai la main sur plein de choses... j attends d'être menée, guidée, portée par l autre... par un autre.

Mon mari part passer commande d'une deuxième tournee...
Et c est là, où nos regards s accrochent entre G. et moi. L alcool m a été propice, et je penche naturellement la tête vers lui au moment où lui s approche de moi. Nos regards se transpercent, et sont scintillants.
Nos lèvres se collent.
Nous nous embrassons goulûment. G. embrasse de façon intrusive, sa langue va profondément dans ma cavité buccale, il a beaucoup de salive. Ses baisers ne sont pas délicats et fins, ils sont assez bourrus mais effectués avec intensité et passion.
Mon mari n est pas là, je culpabilise, c est allé trop vite! Du moins, le timing n est pas le bon!
Le voilà qui arrive vers son fauteuil. Je vois son regard hagard, surpris. Il n a pas vu le premier baiser : celui qui le fait vibrer intensément.
Ce n était pas faute de sa présence que nous ne nous étions pas encore embrassés, c est que jusque là ce n était pas le moment.
Il n y aura pas d autres tentatives de langues enroulées, mais c est instant est du plus bel effet dans mon tanga noir...

Il commence à se faire tard, vers les 23h de mémoire. On décide de partir et nous rendre à l hotel, un bon kilomètre de marche dans les rues de cette belle ville. On se tient la main, mon mari et moi, G. est à nos côtés assez discret. Je ressens comme une gêne de sa part, c est étrange.

Nous arrivons en bas de l hôtel, en chemin, nous avons élaboré ensemble notre plan pour y entrer... différentes formules s offrent à nous, mais nous avons retenue celle qui nous fait le plus tripper : on rentre ensemble, à trois dans le hall de l hôtel, souriants et gênés. On assume notre trio devant le personnel de l établissement.

L ascenceur est sur le point d arriver, direction le 7e ciel...
par nacra29
Whaouu ! Ce teaser est toujours aussi puissant et d’une intensité que l’attente de la suite va être longue ;)
par stephnice47
@CANDYCanDo
toujours haletants vos récits , je me suis reconnu dans vos description , lors de mes 1°soirées coquines avec des couples , peur que le courant ne passe pas , peur de ne pas être à la hauteur , vous l'avez parfaitement retranscrit .
Un seul mot : ENCORE
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :L ascension.

.. différentes formules s offrent à nous, mais nous avons retenue celle qui nous fait le plus tripper : on rentre ensemble, à trois dans le hall de l hôtel, souriants et gênés. On assume notre trio devant le personnel de l établissement.

Magnifique! J'espère que vous aviez prévu de filmer!
Cette première fois, même des années après je la regarde encore au moins une fois par mois!! :)

Espérons que tout ce soit passé à la hauteur des espérances de chacun :)

vivement la suite
par kando92
@CANDYCanDo

Je le jure. On ne m'y reprendra plus. Je ne suivrais plus tes posts jolie Candy.
A chaque lecture je m'y perds et je me prend à fantasmer de te rencontrer ailleurs que dans mes rêves, ailleurs que dans les nues ...
par CANDYCanDo
@OnPlay
OnPlay a écrit :
CANDYCanDo a écrit :L ascension.

.. différentes formules s offrent à nous, mais nous avons retenue celle qui nous fait le plus tripper : on rentre ensemble, à trois dans le hall de l hôtel, souriants et gênés. On assume notre trio devant le personnel de l établissement.

Magnifique! J'espère que vous aviez prévu de filmer!
Cette première fois, même des années après je la regarde encore au moins une fois par mois!! :)

Espérons que tout ce soit passé à la hauteur des espérances de chacun :)

vivement la suite

He bien non... amateurs que nous sommes!
nous n avons ni filmé, niphotographié...

Une certaine gêne de demander au partenaire s il est disposé à ce qu on le filme ou qu on le shoot.

Encore des barrières à faire tomber!

Candy
par CANDYCanDo
@kando92
@durandale

durandale a écrit :plus un, @kando92 ... totalement

kando92 a écrit :@CANDYCanDo

Je le jure. On ne m'y reprendra plus. Je ne suivrais plus tes posts jolie Candy.
A chaque lecture je m'y perds et je me prend à fantasmer de te rencontrer ailleurs que dans mes rêves, ailleurs que dans les nues ...

Flute alors... si je perds des lecteurs !?!?! :(

Peut-être nous croiserons nous dans les rues de cette jolie ville...à défaut des rêves ...
ouvrez l oeil!

Candy
par CANDYCanDo
@homohabilis

Ce qui est le plus agréable, est ce que notre cerveau nous fait vivre et ressentir...

L imaginaire est la meilleure évasion !
C est le seul endroit où personne ne peut nous contraindre...

Les photos quant à elles, sont un cadre, un guide : l imaginaire s y perd moins...
Elles doivent aussi laisser place au texte, plus pur.
À mon sens en tous cas.

Candy
par homohabilis
@CANDYCanDo oui c'est vrai. Mais mes photos laissent aussi la place aux fantasmes et à l'imagination. Tout dépend du talent de l'écrivain ou du photographe !
Mais ta plume est un delice qui ne cesse de chatouiller l'esprit et l'imagination...!
par CANDYCanDo
@scort75 , @homohabilis , @mat59

Je boucle la fin de cet épisode...
Mais ce n est pas fini!
Il y a un come back à suivre...

Pour vous faire patienter un peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stephnice47
@CANDYCanDo
Et bien , en plus la beauté de votre corps égale la qualité de votre plume , quel regal de nous permettre de suivre vos aventures et de nous enchanter avec ce genre de clichés .
Je suis a coup sur un aficionado
par scort75
@CANDYCanDo
J'aime votre façon d insister sur la tenue vestimentaire des hommes lors des rencontres avec l est clair que cette obligation d'être âpreté a mon sens fait partie des petits plaisirs de la rencontre. Nous les hommes ne boudons pas notre plaisir lorsque les femmes font des jolies efforts vestimentaires je ne vois donc pas pourquoi il ne en serait pas de même pour les hommes.
Cela pose un cadre glamour lors de la rencontre.
Je note que les torses virils font partis de vos petits plaisirs , effectivement un teint hale avec un t-shirt blanc col v et quelques poils entretenus cela a son p'tit côté glam.
par gwennadu
Toujours diaboliquement envoûtante et sensuelle par les mots et par les photos, miss Candy ! Et je ne vus félicite pas : voilà que je pense à vous devant mon miroir en me rasant de près !
Au moins, je ne pense pas à la présidence de la République ! ;)
par CANDYCanDo
Le sommet.

On entre dans cette chambre spacieuse et joliment décorée : pour notre première baise je voulais quelque chose de beau et confortable... Lit king size, boissons et café à disposition, douceur de la moquette, confort de la literie.
Tout est réuni pour passer un bon moment.

Je suis allée me rafraichir, comme on dit, dans la salle de bains. Mon mari a lancé la playlist musicale spéciale baise... la lumière est tamisée et douce, presqu apaisante.
Et je me retrouve là, habillée à l entrée de la chambre, pieds nus.
Je suis plutôt fébrile et tendue, la marche à pieds a fait redescendre les effets de l alcool des verres de gins... la réalité est de nouveau face à moi : j ai peur.

Comment procède t on dans ces cas là ?
Je ne sais pas ce que je dois faire... je me sens godiche.
On propose à G. s il veut se rafraichir... ben non. Bon, en même temps il était douché du soir!
Mon mari file sous la douche vite fait, il me connait par coeur...
Nous patientons son retour en discutant un peu au sujet de la playlist. Puis nous nous dirigeons vers le lit, et nous y installons.

Tous deux dans le lit : G. est en caleçon, moi, je suis toujours habillée.
Nous nous embrassons allongés sur le coté : nous nous faisons face, ma jambe droite chevauche sa cuisse gauche, mes mains touchent sa nuque, les siennes me caressent le dos.
Je suis électrisée par ce que je vis, que je trouve hors du commun, mon corps est aux abois, ma chatte miaule.

Mon mari débarque sur ce spectacle, qui est un choc pour lui. Nous n en sommes pourtant qu à nous embrasser, mais nous nous enlacons dans des draps!
JE suis allongée sur un lit avec un autre homme à demi-nu.

G. descend vers le bas du lit pour m extirper de mon pantalon ceinturé. Puis il fait glisser mon tanga qui stigmatise à lui seul mon excitation de la soiree.
Il remonte le long de mes jambes, et s arrête pour sentir profondément ma chatte.
Il finit son ascension et m aide à retirer mon petit haut noir et mon soutien-gorge raccord avec mon tanga...jamais de dépareillé chez moi!
Me voilà nue, pour la deuxième fois de ma vie.
Nue devant mon mari et un autre homme!
Je ne peux pas tricher.
Je respire profondément, pour accepter cet état de nouveau-né. Ce nouveau-né qu on scrute de tous côtés, qu on dévisage, qu on analyse sous toutes les coutures. Cela n est que mon point de vue déformé par la peur, car il n en était rien.
Cet état durera qu un court instant.
Mon mari sait pertinemment que je ne suis pas à l aise avec mon corps, il vient s assoir près de moi, il me carresse les cheveux, son beau sourire me rassure. Je vois dans son regard protecteur un "allez, laisse toi aller...profite."
A cet instant, j aurai presqu envie de disparaitre.

G. reprend alors ses pérégrinations et commence par me malaxer les seins, puis il les lèche, il aspire mes tétons...
Les seins : sa préférence.
Il poursuit en m embrassant à pleine bouche. Toujours de facon invasive, c est déstabilisant et endiablant. Sa langue cherche la mienne, on s aspire, on se mordille, on s effleure. Nos lèvres s appellent.

Mes souvenirs sont un peu flou, ou peut-être dans le désordre.
Je revois mon mari assis là, sur le bord, estomaqué par ce qu il voit. Je perçois dans son regard comme une retenue.
Je ne le sens pas vivre pleinement l instant.
Je lui demande alors de se rapprocher de moi, et de porter sa queue à ma bouche : j ai envie de le sucer. Je veux qu il participe aux ébats.
Je lui lèche le manche, j aspire ses boules, je salive, je branle et je suce.
Mais je sens qu il y a un décalage dans l instant qu il vit, il est comme absent, abasourdi. Lui qui bande toujours comme un matador le bras levé, il est sous le coup de l émotion, et n est pas aussi dur que d habitude ... il est gêné par la situation mais me demande de poursuivre avec G..
Je suis déstabilisée.
G. continue par ses gestes à me détendre, ce n est pas le roi du cuni : d ailleurs il passe peu de temps sur ma chatte, dommage...moi qui adore ca.
Il y glisse ses doigts pour tâter le terrain : elle ruisselle de mouille, ca va rentrer tout seul. Puis s habille d une capote et commence à me prendre en levrette.
Le visage de mon mari est face à moi, son dos est apposé sur la tête de lit, je le chevauche à quatre pattes : nos regards sont comme aimantés.
G. me percute l arrière train avec fougue et ardeur, sa queue est longue : je la sens dans mes entrailles à chaque pénétration.
G. me glisse à l oreille que ma chatte est serrée, il adore.

Drôle de sensation, que de voir son mari béat, admiratif, aimant et se faire baiser par derrière comme une salope par un mec qu on connait si peu.

Nous avons passé 3 à 4h de baise, à deux plutôt qu à trois.
Je ne vous ai pas dit, mais je ne sais pas y faire!
Je fais partie de celles qui sont monotaches... bah oui...
Je me consacre qu aux bras et à la queue de celui qui me baise. Que ce soit l un ou l autre, ils ont du patienter chacun leur tour...
Il est vrai que j ai un mari très sympa et partageur : il se dit toujours qu il laisse sa part à l autre...car lui, a open bar!

Il passe la main... un candaulisme timide, inavoué... qui se fait naissant.

G. repartira au milieu de la nuit pour nous laisser mieux nous retrouver.

Ô que j aime ce sentiment !
Le fait de me sentir unique pour celui qui me baise, et unique pour celui qui me regarde avec envie de me baiser.

Mais je n ai pas vecu ce moment pleinement d une part de ne pas voir mon mari aux anges, et d autre part parce que je n ai pas profondement joui, joui de l interieur.
Cette jouissance qui m est la plus intense que je ne connais qu avec mon mari, je ne l ai pas ressentie avec G. .
Je suis d une certaine façon restée sur ma faim.

Et mon mari dans tout ca?
Bah... moyen. Il se dit qu il n a pas assuré. Que cette première devait être explosive et qu elle ne l a pas vraiment été pour lui.
Il était dans la modération de ses émotions, dans la gestion de ses angoisses. Et qu il n a pas vécu me truc à sa juste valeur.
Toutefois, il est satisfait, satisfait d avoir sauté le pas et que nous ayons partagé ensemble cet instant.

Comme vous avez pu le lire à travers ces pages, nous y sommes arrivés, l ascension a été plus ou moins laborieuse mais plaisante. Pleine de decouvertes et de discussions entre nous.

Nous regardons tout deux au loin, une perspective se trame déjà : il y aura un retour, et pas des moindres émotionnellement ...

En attendant, à défaut de plume...je poste un miroir.
@gwennadu
@homohabilis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée