Bounty57 a écrit :Tes récits me font grave bander et vous m'excite bcp, je penses que nous sommes proche géographiquement et je me propose pour un rdv sympa avec vous à votre convenance, dans l'attente bise à vous 2.
C'est gentil, mais non merci.
nousdeux00 a écrit :Cela doit être magnifique la vu en 69 de la penetration de l'amant, j'aimerai avoir le cran de vivre ça.
C'est effectivement très intime et très impressionnant, et donc pour moi très excitant. C'est dans ces moments-là où je sens le plus l'excitation d'offrir ma chérie car je suis aux premières loges pour voir son intimité pénétrée par ses amants, d'entendre leurs bruits, de voir luire d'excitation le minou de ma chérie et voir ces autres sexes que le mien en ressortir eux aussi bien lubrifiés de son excitation, ou voir son petit trou progressivement s'ouvrir pour ces membres souvent imposants. Qui plus est, avec ses réguliers qui la prennent sans capote, je suis aussi aux premières loges pour voir les palpitations de ces sexes lorsqu'ils se répandent en elle après l'avoir fait trembler.
Je sais aussi que Julie aime me savoir là, aux premières loges, savoir que je vois tout cela au plus près, avec les sexes de ses amants à quelques centimètres de mon visage ou parfois, si elle s'est abaissée un peu contre le matelas fesses tendues en arrière, savoir qu'ils ont leurs couilles qui frottent sur mon visage.
Et puis, dans cette position, elle n'a évidemment qu'à basculer sur ses genoux au-dessus de mon visage quand ils ont fini de jouir en elle pour me faire nettoyer leur sperme de ses orifices, quelque chose qu'elle aime de plus en plus me faire faire, peu importe où ils ont éjaculé, et je me rends compte que j'aime aussi de plus en plus la nettoyer de la sorte. Si j'ai été dominant avec elle cette première moitié d'année, j'ai toujours été attiré par une position plus soumise (ce qui explique que je n'ai pas bronché quand j'ai essayé rosebud et vêtements féminins pour Stéphane il y a plusieurs mois), et j'y trouve actuellement un plaisir non dissimulé.