©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 37
par homohabilis
OoooooooooooooooooO j'en suis bouche bée !
Le récit suivit de la photo m'ont profondément ému ! Presque l'impression d'être à ta place Candy! Comme un jeu de miroir !
Heureusement ta magnifique photo m'a rappelé ta beauté !
Merci
par sam17
Très belle retransription de votre soirée, merci d'avoir pris le temps de si bien détailler vos émotions et vos ressentis

PS : Les photos sont toujours superbes :)
par mat59
Enfin le moment t'en attendu. Quel plaisir de vous lire et de nous faire vivre vos émotions.
Et les photos toujours pleine de sensualité.
On est fan
par sergio
Une petite en couleur...

Ton homme des collines doit être pressé et heureux de te retrouver tous les soirs. :D

Je crois que c etait l été le plus chaud que nous ayons vécu.
On a fait que baiser.
Épatant comment la libido monte en flèche quand on intègre des jeux fous qui deviennent en plus la réalité!

Il est évident que quand on apporte une nouveauté dans
le couple, ça relance la libido de belle manière.

Toutefois, dire qu on ne sera pas dispo sur telle période et qu on ne pourra pas répondre aux sollicitations, reste de la courtoisie et du respect.

C'est bien le minimum que chacun puisse espérer. Que ce soit de la part des complices ou du couple. Qui se permettrait de poser des lapins dans le milieu professionnel sans prévenir? Il ne garderait pas longtemps son boulot.

J attends un geste de sa part, une approche. Je ne me vois pas du tout faire le premier pas.

Il n'est pas toujours simple pour le complice de "déclencher" les fesses-tivités. Pas l'envie de froisser la femme qui lui plait ou son homme.
par sergio
Mon mari n est pas là, je culpabilise, c est allé trop vite! Du moins, le timing n est pas le bon!

Vraiment pas simple la (les) première (s) fois.

Nous arrivons en bas de l hôtel, en chemin, nous avons élaboré ensemble notre plan pour y entrer... différentes formules s offrent à nous, mais nous avons retenue celle qui nous fait le plus tripper : on rentre ensemble, à trois dans le hall de l hôtel, souriants et gênés. On assume notre trio devant le personnel de l établissement.

Ca peut apporter une certaine cohésion chez les trois coquins en faisant grimper un peu l'adrenaline et en confirmant que chacun sait ce qu'il va se passer. :D
par sergio
Pour vous faire patienter un peu...

Avec cette jolie lingerie très bien portée, on peu............ pas trop. ;)

Je vois dans son regard protecteur un "allez, laisse toi aller...profite."

Il est important que le mari parle et donne le "feu vert" à sa femme pour se lancer dans cette nouveauté pas si facile. Quoi qu'on en dise.

Lui qui bande toujours comme un matador le bras levé, il est sous le coup de l émotion, et n est pas aussi dur que d habitude ...

Ha! Voila qui est courant chez les "officiels". L'excitation est plus présente dans le cerveau que dans son sexe. Ca ne dure pas à chaque rencontre, heureusement.

Il passe la main... un candaulisme timide, inavoué... qui se fait naissant.

Etre actif ou pas, le candaulisme est la quand on prend plaisir à voir sa femme dans les bras d'un autre.

et d autre part parce que je n ai pas profondément joui, joui de l intérieur.

C'est aussi très récurrent que les femmes ne jouissent pas autant qu'elles le souhaiteraient. Trop de pression, de questions et la présence du mari qui ne bande pas comme d'habitude.....Ca ne permet pas de se lâcher totalement.
par CANDYCanDo
Le point.

... Qui ne sera pas le point final de ce trio...

On repart avec plein de paillettes dans notre vie, Kevin!!!

Ce samedi là, toujours sans nos enfants, nous quitterons l hotel le coeur léger je pourrais dire.
Nous avons fait un grand pas dans notre vie sexuelle. Nous sommes à l aube d une nouvelle ère.

De cette experience, nait une nouvelle envie en moi...certainement précoce dans notre histoire, mais puissante et très déstabilisante.

Bon week end.
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Oui Durandal je vois qu'on craquant pour la même chose en ce qui me concerne je ne fais pas que craquer ou alors si je craque c'est aussi mon caleçon parce que le reste des charme de Madame ne laisse pas mais alors pas du tout indifférent
par sergio
De cette experience, nait une nouvelle envie en moi...certainement précoce dans notre histoire, mais puissante et très déstabilisante.

Déjà une nouvelle envie dés cette première rencontre? Tu attises ma curiosité. :D
par CANDYCanDo
@sergio

Oui... besoin de m assurer que je suis capable de jouir avec un autre homme que le mien.
Je suis contre la simulation!!

J avais cette idée en tête et besoin de découvrir de nouveaux sentiers....

Grrrrrr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
@CANDYCanDo
je persiste et signe vous etes diabolique , daiboliquement belle , diaboliquement sensuelle et sexy;
je me ferai un plaisir d etre un de ces nouveaux sentiers dont vous parler
par sergio
J avais cette idée en tête et besoin de découvrir de nouveaux sentiers....

Voila une jolie panthère que les hommes souhaiteraient croisés sur ces nouveaux sentiers.
par CANDYCanDo
Désolée, suis vraiment pas en avance dans mon récit.
Je dois m y replonger... les aléas du quotidien ont pris le dessus sur les dessous.

Une petite photo avec un peu de dessous dessus...

Ps : et pas de commentaires désobligeants !
A ceux qui y regarderont de plus près. : Je n ai rien dans le cul! La perspective voilà tout...

Allez bises!
Candy
par scort75
@CANDYCanDo
Effectivement si on y regarde de plus près l'on pourrait se méprendre et se demander si une partie de la tuyauterie de cette belle chambre d hôtel avait été détourné de son usage. Mais non il n en est rien effet d optique de l accoudoir de la chaise qui servit de support a cette belle pose lascive en lingerie...
Mais que c'est il passe après ce cliché....
par jeanrp
...pas de commentaires désobligeants ! ...Je n ai rien dans le cul!

Mais chère @CANDYCanDo je ne vois pas pourquoi le port d'un quelconque objet de forme oblongue, aussi profondément empalée même seriez vous, pourrait amener des commentaires désagréables.. au contraire, présenter votre cul, ainsi garni à la fenêtre serait une belle offrande à la vue des passants, enfin ceux disposant de jumelles :) et ils se diraient, oh la belle épicurienne qui se dit: là te voila, mon grand plaisir...

Jeancarpediem
par sergio
Une petite photo avec un peu de dessous dessus...

Chanceux miroir de pouvoir profiter de cette jolie femme. :D
par CANDYCanDo
Solo dans ma peau.

Cette expérience de trio avec G. m a donc amenée de nouveaux questionnements :
1/ qu est ce qu etre candauliste?
2/ mon mari l est il?
3/ il veut s y frotter? On s y pique?
4/ suis je capable de jouir dans les bras d un autre?

Bien sûr que j ai cherché, écouté des pod cast sur le sujet, lu et relu. Je vous ai lus et relus.
@Saxojaune ,@ROMetCHERRY , @Mabelle24 , @FloetSergio , @gemini ,@nacra29 ,@OnPlay ,@olch ,@Paulettetpolo ,@pleasecuckme ,@sergio ,@Sparte et d autres aussi...

Toutes ces facettes du candaulisme que vous incarnez de facons si différentes les uns les autres...inspirantes, surprenantes, enivrantes et déstabilisantes.

Je me suis demandée où était le vrai... pour savoir si nous allions vers la bonne destination.
Mais finalement je me suis rendue compte, et encore plus maintenant, qu il n y a pas de vérité en la matière.

Chaque couple definit son cadre, ses limites, ses objectifs et tente de les atteindre à son rythme. Et surtout qu il n y a pas de norme.
Suis je prête à accepter cela? Suis je prête à vivre cela? Mon mari est il prêt à vraiment vivre cela ? Alors qu il n en parle qu à demi mots...

Suite à notre nuit avec G., mon mari voulait que je le tienne sous tension.
Je me suis exécutée, ce type de demande m interesse toujours. Et j avais envie d expérimenter d une autre façon nos limites respectives.

Allait on s y piquer?
J ai proposé à mon mari de rencontrer seule G. .
J avais besoin de savoir si j etais capable de jouir avec un autre. Et ce, libérée du regard pourtant approbateur de mon mari.

Dilemme dans l esprit de mon mari : partagé entre me laisser vivre cette expérience pleinement car il attend
mon émancipation sexuelle... et le fait de me laisser aller seule, sans être temoin de cette soirée de baise.

Une 10aine de jours après cette première expérience, nous avons donc convenu de nous revoir, qu à deux.

Côté famille, on a dû inventer une supercherie pour que les enfants ne se posent pas de question pour mon absence de ce dimanche soir là : La collègue qui vient de loin et qui va au ciné... et que c est papa qui emmènera et viendra chercher maman.

He oui! Car c est papa qui a emmené maman chez le Monsieur...
Je n y suis pas allée seule.

Les 20mn de trajet sont terribles, quelle tension!
Pas un mot. Mon mari est silencieux et très tendu, ses lèvres serrées, je ne trouve pas les mots pour le rassurer. J aimerais tant...mais je ne le suis pas moi-même.

21 heures, point de jonction sur la place du village, transfert du colis de l auto A vers l auto B...
Je regarde mon mari, un dernier bisous... il me laisse partir. Je vois dans son regard perdu, son désarroi.
Mais je ne peux rebrousser chemin.

Et me voilà à bord d une auto qui n est pas la nôtre, avec un autre homme tout sourire.
Je suis assise, là, à la place du mort.
Tendue comme un arc.
J ai le regard de mon mari en tête.
G. voit bien que je ne suis pas à mon aise du tout. Il commence à plaisanter, et décide de soulever ma robe pour voir ce qu il s y trouve en dessous.
Cette fois ci, je porte une robe noire, entrouverte par un croisement au niveau de la poitrine, et des nus pieds. En guise de couleur de sous vêtements, ce fût du noir aussi.

Il se met à caresser ma cuisse gauche de sa main droite, alors qu avec sa main gauche il tient son volant qu il tourne de droite et de gauche dans les virages...conduite sportive, et secouante.

On arrive à son appartement... de célibataire.
Quel ordre et quelle organisation !
Que c est étrange de rentrer dans l intimité des gens ainsi...

Tout est bien rangé, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose.
Il est en plein montage d un appareil électronique, les pièces sont positionnées strictement, avec des
numeros et rangés de façon chronologique.

Je vous donne ce détail, car je trouve qu il tranche avec le personnage et sa facon de s habiller dont je vous ai déjà parlée, de l attention qu il porte à son apparence...
Cette fois, G. est en tee shirt, short en jean et basket pour ce RDV!
Rien de sex, comme d'hab quoi!!!

Son appart est cosy, il a mis une petite bougie d ambiance, il y fait sombre. Je vois qu il cherche a
créer une ambiance de bien-être et de détente.
Il decide de me faire faire le tour du propriétaire.
Chaque pièce est passée en revue, tout est très ordonné et propre, rien ne dépasse. Arrivés vers sa chambre d amis, il me plaque d un coup contre le mur du couloir et décide de m embrasser profondement. Puis il soulève ma robe pour atteindre le tissu qui habille mon intimité. Il commence à me masser la chatte par dessus mon vêtement et assez rapidement insère sa main par le haut de mon tanga.

Ses doigts trifouillent ma toute petite toison d or, pour atteindre l entrée de mon vagin. Il s excite un peu sur mon clito tout en m embrassant avec ardiesse, puis ses doigts retournent énergiquement vers mon vagin à
plusieurs reprises : il y rentre franchement et les ressort englués de ma mouille.
Il sourit.

On retourne alors vers son salon, dans la pénombre et la petite lueur de la bougie.
Je n y vois pas très clair, et je pense à mon mari qui attend de l image. Je prends alors une photo de mon
sac à main posé sur sa table basse.
Je ne sais pas si ce type de cliché est parlant pour mon mari, pour moi cela signifiait l ouverture des festivités.

Je m'assois sur le bord de son canapé, alors que G. est parti vers sa cuisine.
Je décide de me déchausser et attend sagement son retour.
Lorsqu il revient, il se déshabille et se retrouve en caleçon, et me demande alors de retirer ma robe. Ce que je fais.
Je n arrive pas faire de photo reportage, je me consacre aux moments pour mieux les raconter. Je sais que je manque à ma tache et mon engagement, c est difficile de tout faire, et c est une premiere : je culpabilise... et quelque part c est comme si je ne me consacrais pas entièrement à l instant, et à l homme avec qui je suis.

G. me fait glisser sur son canapé.
Je me retrouve le bassin en dehors du canapé, il commence à s'immiscer entre mes cuisses. Et se met à sentir ma chatte à travers mon tanga. Une fois le nez posé au plus près de ma fente, il se me à lecher et aspirer le tissu déjà détrempé par l excitation et l amuse-bouche du couloir.
Il attrappe alors mon sous-vêtement et le fait descendre le long de mes cuisses humides. Il le plie soigneusement et va le deposer sur ma robe. Pendant ce temps, je libère ma poitrine de son carcan de dentelles, et le lui tend.
Il revient directement vers ma chatte.
Avant qu il ne se lance dans ses pérégrinations, je lui demande d aller chercher une serviette... il me regarde surpris. Je lui explique que je peux avoir une expression corporelle surprenante et pourrais allègrement arroser son canapé de ma jouissance.

Finalement, cette histoire de serviette, lui a coupé la chique. Et pas de cuni !
La barbe alors...un de mes trucs préférés!
La peur de l eau peut-être ? Je n ai pas débriefé ce point avec lui.

G. s installe au fond de son canapé, et me demande de venir à califourchon sur lui.
Je crois n avoir jamais autant travaillé simultanément mes abducteurs et mes adducteurs ! Mon corps endolori s en est souvenu durant 48h.
On a baisé ainsi assez longtemps, une réelle endurance... très clairement. Mais je ne suis toujours pas fan du ramonage...
Nous avons fait des pauses régulières, il est vrai, j ai pu shooter notre partenaire entre deux rounds et nous en avons profité pour aborder divers sujets.
Notamment, le candaulisme... questions mortes-nées car je lui expliquais que mon mari n etait pas de ceux-là. Et que l expérience que nous vivions dans l instant, l était tout particulièrement à ma demande.

Nous avons fini la soirée dans ses draps propres (et repassés !), avec un finish où il a joui sur mes seins et étalé, à ma demande, avec ses doigts sa semence sur mon corps.
J aime sentir le sperme sur mon corps, c est un de mes plaisirs.
Ce fût presque l unique plaisir, j en ai eu d autres lors de cette seance de chevauchée... mais je n ai pas joui profondément comme avec mon mari : je ne sais alors pas, si je suis capable de cela avec un tiers.

L heure tourne...
Il est près de minuit, Cendrillon doit retourner dans son carrosse avant qu il ne se transforme en citrouille...
Mon prince charmant m attend sagement au point de rencontre.

Il est fébrile. Les jours qui suivront auront un goût particulier.
Je n ai pas encore trouvé reponses à toutes mes questions... ne serait ce qu à la question 1 et à la dernière.

"Où es-tu mon alter, où es-tu mon mégot
Pour moi t'étais ma mère mon père mon rodéo
Je traverse le désert l'amour en solitaire
Reviens moi mon alter, reviens moi héros
Je veux retrouver ma terre ma bière et mon tricot
Plus traverser le désert, l'amour en solitaire"
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée