©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32
C'est vrai, @camillecuckold, tu as amplement raison. C'est la notion de jeu qui parfois semble passer au second plan et que l'on finit par oublier qui trouble la perception des choses.
Ma femme aime me dominer et elle m'a avoué avoir envie de le faire lorsqu'elle serait avec un complice. Mais elle rejette totalement la notion d'humiliation (je suis son amour et elle ne peut humilier son amour !). Pourtant, elle m'a fait la lécher, en présence de celui qui venait de jouir en elle. Pourtant, elle aimerait me faire sucer un complice. Et on y arrivera, je n'en doute pas. Mais ça sera toujours avec douceur et bienveillance. Enfin, selon elle... :) Et j'espère... lol
Il est fortement aisé de sentir dans la verve d'Open comment les mots et les actes ont pu interagir sur la verge de Camille. Nous seulement sur sa verge mais sur sa personne, sa psychologie, ses attitudes. L'épouse "perdue" au profit de la virilité d'un autre, l’effacement du rôle de mari et au final, la suppression de la masculinité de Camille.
J'ai beaucoup d'admiration pour @camillecuckold et je l'avoue, une certaine fascination pour @open75 . La démarche est superbe, l'histoire est belle quand elle est menée avec finesse et élégance, le partage des rôles est parfaitement dessiné. Diane, quant à elle, jouit d'une totale liberté et goûte enfin à l'ivresse d'être une reine. Son esclave, à ses pieds, ne vit au fond que ce à quoi il aspire ou aspirait. Et l'amant, triomphant, applique dans les règles d'un mâle alpha, cette substitution du rôle de mari au détriment de Camille, dont l'avilissement et la déchéance aux yeux de son épouse n'a de pendant que dans l'émancipation de celle-ci.
Ce qui m'amène à dire que cette stimulation mentale ou psychologique est encore plus forte qu'une potentielle domination physique. Si Open avait eu une queue bien plus massive ou imposante que celle de Camille, l'histoire en aurait été encore plus belle... mais elle est déjà délicieuse.
@camillecuckold j'ai adoré te voir sombrer lentement, jusqu'à céder et obéir, comme le montrent les dernières photos. Tu as gagné tes galons de lopette à chaque étape
@open75 quel plaisir de vous avoir suivi dans cette progression, en abaissant ce mari et en encensant son épouse jusqu'à la planter sur votre queue conquérante sous les yeux (et dans la bouche) du dépossédé...
Quant à Diane, Reine affirmée, armée d'une liberté bellement gagnée, elle n'a plus qu'à profiter de son nouveau statut...
Encore merci pour ce partage
Waouh @couplemixte75
Quelle analyse !
Ce n'est qu'un jeu consenti !
Certes avec une très forte cerebralite mais rien de plus.
En aucun cas nos personnalités ne sont affectées, atteintes, détruites.
Juste un jeu, une complicité, mais rien d'autre !
Peut-être devrions nous supprimer ce post car somme toute il finit par nous entraîner loin de nos personnages réels ?
@Ansii , @couplemixte75 , merci pour ces dernières contributions, pour votre visite de notre univers, de notre cérébralité, que vous observez avec acuité et intelligence.

@Ansii , je comprends que ta femme ait du mal à entrer dans les postures d'humiliation, même si par ailleurs elle te domine nettement (te faire lécher le sperme que son amant vient de déposer au fond d'elle est un acte d'abaissement symbolique extrême). C'est la même chose pour Diane, elle a du mal avec cette facette du jeu, et n'y entre que très lentement. Elle a pourtant bien compris que c'est un des ressorts importants de la relation. La nuance essentielle à mes yeux (mais chacun peut juger autrement), est que même si la dominatrice est humiliante envers son cocu et le rabaisse, jusque devant l'amant, elle le fait toujours sans mépris. Son cocu cherche cet abaissement et elle le lui apporte, mais ne le méprise jamais.

@couplemixte75 , notre relation à trois est effectivement belle et profonde, parce qu'elle repose sur la finesse et la cérébralité. Sur un équilibre subtil maintenu en permanence, une adéquation délicate entre nos trois personnalités. J'en suis l'alchimiste, et c'est la recherche permanente de la dose parfaite de chaque ingrédient qui me fascine.

J'ai un sexe d'une taille très moyenne, je l'assume, et tant pis pour le fantasme du cocufieur monté comme un taureau. Mais si j'avais été ainsi, je ne crois pas que l'histoire aurait été plus belle. Car elle aurait sans doute joué davantage sur le physique, et moins sur la cérébralité. Or, nos rencontres sont très rares puisque je vis à l'étranger, et Diane n'aime pas les rapports sexuels très fougueux. Elle aime des étreintes puissantes et viriles, mais lentes et délicates. Un "bull" l'aurait moins bien satisfaite sexuellement, et n'aurait pas su entretenir et même développer la flamme à distance. Je rappelle qu'avant ce week-end, nous ne nous étions pas vus depuis cinq mois.

Mais peu importent les "et si...". Chacun son parcours, chacun ses fantasmes. Et bien heureux qui parvient à les vivre en harmonie, comme nous y parvenons tous les trois. Je souhaite à chacun de trouver le même équilibre parfait avec ses partenaires, quels que soient les jeux pratiqués.
@open75, tu as su exprimer exactement ce qu'à peine j'entrevoyais, rabaisser (j'ai du mal avec le mot humilier) sans mépris.
Ça résume tout et explique les propos de notre complice quand je lui ai demandé pourquoi cette idée l'excitait à ce point : " j'aime bien le côté "humiliant" pour toi de nettoyer la chatte de Miss Ansii." Uppercut à la mâchoire. Je ne m'y attendais pas de manière aussi brutale. lol
camillecuckold a écrit :En aucun cas nos personnalités ne sont affectées, atteintes, détruites.
Parfois, quand je lis certains récits, c'est la question que je me pose. L'incidence sur le psychisme de l'homme. Tes propos sont rassurants, @camillecuckold.
@Ansii
Le vrai risque dans ce type de relation c'est un peu ce qui t'es arrivé, rencontrer un partenaire qui ne soit pas en phase, et qui tienne des propos déplacés, pouvant être perçus comme blessants....
C'est effectivement une véritable alchimie que de trouver le bon partenaire car nous avons fait beaucoup de rencontres qui se sont avérées pitoyables voir désastreuses...
Nous avions rencontré un type tellement éloigné de notre recherche que le seul fait qu'il pose une main sur Diane avait suffit à nous faire appuyer sur la touche stop.
L'aventure avec Open est belle d'autant plus qu'il est nait entre nous trois une vraie relation complice.
C'est une chance que nous n'aurons sans doute qu'une fois !
Je vous souhaite de vivre une telle histoire mais surtout si tu n'es pas en phase, appuie tout de suite sur la touche stop
Je reprends le fil de votre relation avec quelques pages à rattraper mais je ne doute pas que se sera très agréable. :D
Les jolies femmes doutent toujours d'elles-mêmes, mais lorsqu'elles se voient en photo il n'est pas rare qu'elles se rassurent bien mieux que devant le miroir.

Je te rejoins sur ce point. Les femmes ne s'aiment pas beaucoup.

Tant d'efforts de sa part... je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de mérite !

Diane prend soin d' être à la hauteur de son nouveau rôle.

Ce qui signifie que son autorité va crescendo...

Voila une belle photo qui illustre très bien ton propos, Open.

Figure-toi qu'à la fin de la séance photo, Camille a soudain été pris d'une sorte de crise d'angoisse et a exigé que j'efface tout, que je supprime toute la séance ! Ca aurait été dommage...

La bataille interne entre l'homme et le soumis démontre que @camillecuckold a encore du mal à s'assumer dans cette position. Quand on a été un homme qui gérait sa vie, voir celle des autres, ça ne peut que se comprendre.

Alors, c'est qui le patron ?

Plus beaucoup de doute avec cette photo.
Avant de recevoir son amant, la Maîtresse fait un rappel des consignes à son cocu.
Car s'il ne se tient pas correctement et ne fait pas honneur à sa Maîtresse, il ne sera plus autorisé à être présent pour l'observer et constater comme elle jouit bien lorsque c'est un vrai mâle qui la baise...

Voila qui a du faire réfléchir @camillecuckold. Très frustrant de ne plus voir.

Diane peut venir se blottir contre son amant.

@camillecuckold doit bouillir de voir ainsi sa femme dans les bras de son amant.

Diane est tout heureuse de montrer comme son cocu a fait de gros progrès en matière d'obéissance et de respect envers sa Maîtresse.

Un toutou tenue en laisse.
Diane semble contente du retour de son amant sur son évolution. ;)

A défaut d'être réussies techniquement (très mauvaise gestion de la lumière et du contre-jour), elles ont l'intérêt de restituer le climat de la relation qui est la nôtre et d'y faire apparaître chacun à sa place.

C'est bien la l’intérêt de ces photos.
Camille est désormais à sa place, et Diane en est très satisfaite.

Il y a des places bien moins agréables. :D

Oui... on peut appeler ça "rebondir ensemble"...

@camillecuckold ne semble pas vouloir entendre les deux amants prendre du plaisir. :x

Mes clichés sont moins réussis techniquement que ceux des magazines de mode, mais ils ont sur ceux-ci un avantage : zéro retouche !

De "vraies" photos sont bien plus sympathiques que toutes les photos travaillées pour être sans défauts.

Ce qui signifie que les courbes magnifiques, les jambes somptueuses de Diane sont bien en réalité telles qu'elles apparaissent dans ce fil de discussion.

J'aime les jolies jambes et les talons. Merci à toi. Je suis servi.
Open me saisit par la nuque et appuya ma bouche sur le sexe de Diane, dégoulinant de sa semence…

Le soumis est gâté. Il a le privilège de prendre son petit-déjeuner avant ses maîtres. :x

Autant Diane est très directive avec Camille, autant elle aime s'abandonner avec moi, se laisser guider, porter...

Belle photo du couple que vous formez Diane et toi.

MissCroclavie lança à son cocu « Baisse ton pantalon et mets-toi à quatre pattes ! »

C'est étonnant les évolutions de certaines femmes en l'espace de quelques mois. De la part de leurs maris, c'est souvent moins étonnant car ce son t leurs désirs au départ.

Avouez qu'il aurait été dommage d'effacer tout ça, non ?

Très. Merci d'avoir resisté aux crises de @camillecuckold. Le cocu est aux premières loges.

Cette situation a été vécue par Camille comme une véritable révélation : sentir la semelle de Diane appuyer sur ses bourses désormais inutiles lui a procuré une excitation très intense. Au point qu'il lui a semblé qu'il était tout près d'éjaculer, malgré la cage.

Comme quopi, le cérébral est très puissant pour déclencher des jouissances.

En revanche, Diane n'a pas l'intention de couper la langue de Camille, qui sait encore se montrer utile...

Pour nettoyer, on le sait mais apporte-t-il au moins des orgasmes que diane serait en droit de réclamer?
@camillecuckold a écrit :
Après si Diane me demande je suis toujours de bonne volonté et toujours prêt à donner un petit coup de.....

Ca, c'est complètement hors sujet, puisqu'en l'occurrence il est question de "donner du plaisir à Diane".
@camillecuckold : peut-être parce que tes propos n'étaient pas adéquats avec la teneur du post et du couple. :D
@sergio @camillecuckold d'abord je ne vire personne et "mon" post ne m'appartient pas particulièrement.
Mais on a le droit de réagir, de ne pas être d'accord et de le dire, même vivement. Tu évoques le fait qu'un amant "prenne légitimement le contrôle (me domine quoi)". Mais non, je fais certaines choses, comme porter une cage par choix parce que ça plait à Clara, c'est tout. Tu comprends bien que pour nous, seuls importent le plaisir et la liberté de Clara. Les jeux de dominations soft, sont très timides et c'est souvent plus l'occasion de rigoler entre nous.
Voilà je te demande de t'expliquer et te reproche de te plaindre, je ne t'ai pas demandé de disparaitre ni de te remettre en cause.

Cela dit, ça n'enlève rien à l'admiration que je te porte pour ce que tu parviens à faire avec Diane et @open75 .
Quand j'interviens ici, j'essaye de me mettre dans votre peau et de comprendre ce que vous apporte ce jeu très intense que vous jouez. Je ne pourrais pas comparer nos deux histoires.
Par contre, je revendique le droit à exprimer des désaccords, voire à m'énerver, ça ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert au dialogue.

J'espère qu'@open75 ne va pas supprimer ces photos, elles sont magnifiques et tu fais rêver une grande partie des hommes de ce forum.
Je te présente mes excuses si je t'ai fait du mal, mais relativise mes propos et ta réaction
:cuck:
Bonjour,
La condition de cuckold n'est pas toujours facile à supporter et j'avoue avoir un peu lâche prise dans cette fin de semaine, j'ai posé ma cage et autres tenues de nuit...
Diane reste sur un nuage depuis notre dernier week-end avec Open et la simple lecture de ce post lexcite au plus haut point !

Open reste très ferme sur sa position et exclus totalement l'idée que j'ai droit à nouveau à des rapports avec Diane....
Les premiers effets de ma période de 6 mois commencent vraiment à se faire sentir. Mes érections sont devenues plus rares et beaucoup moins fermes, et je sens que je suis de plus en plus précoce.
Un nouveau week-end est déjà en préparation mi octobre et je ne sais pas encore si open partira seul avec Diane ou si nous serons trois...
@Saxojaune c'est mon erreur... Mon post était effectivement déplacé.
Aucun soucis, je vous souhaite le meilleur dans vos aventures.
Nos photos sont à l'image de notre relation, un peu extrêmes, donc sans doute elles seront supprimées bientôt.
Cordialement
Bonjour

@Mabelle24 Aucune lassitude par rapport à mon statut

J’ai effectivement la chance de vivre ce que j’ai désiré, effectivement désormais à un point qui dépasse ce que j’avais peut-être imaginé au départ.

En tout état de cause, je suis assez pragmatique et factuel, et les faits parlent d’eux mèmes !

Notre dernier weekend a marqué un tournant dans notre relation, car Diane et Open se sont rapprochés l’un de l’autre de manière fusionnelle. J’ai vécu ce weekend dans mon strict rôle de cuckold, mieux éduqué, plus discipliné, j’ai appris à porter ma tenue de Sissy et rester à la porte de leur chambre jusqu’à ce qu’ils m’appellent à leur service.

Les emportements langoureux de Diane dans les bras de son amant, je les ai vus, entendus, tout comme j’ai vu Open traverser l’appartement pour rejoindre Diane, le sexe fièrement dressé alors que je devais attendre en tenue sur mon lit.

Plusieurs fois à notre retour Diane m’a dit « je n’avais jamais joui comme cela, c’était trop bon ! »

Reconnaitre ces faits, pour les avoir vécus, c’est être factuel et réaliste ! car en plusieurs années de vie commune, Diane n’avait jamais connu un tel plaisir. Pire, j’ai découvert la sensualité et beauté de Diane dans sa petite robe noire lors de ce weekend….

Diane n’a jamais eu beaucoup de plaisir dans les rapports avec moi, vraiment peu d’ailleurs, car je lui accordais peu d’attention, et la plupart du temps lors de nos rapports je fantasmais sur le fait qu’elle ait un amant et lui chuchotais le tout à l’oreille …

Donc nous y sommes ! Diane a un amant, qui la satisfait beaucoup, beaucoup mieux que moi, je voulais être cuckold : je le suis !

Comme vous l’avez peut être lu, Open et Diane ont décidé d’une période de sevrage des rapports de 6 mois pour moi . Cette période se terminera en février.

Open considère que cela correspond à une période d’acceptation de ma castration, et qu’à l’issue des 6 mois Diane et lui décideront de la suite à donner à ma sexualité.

Nous avions, avant notre relation avec Open, déjà abordé cette question avec Diane et sa réponse était déjà à l’époque très claire : si son amant souhaitait l’exclusivité alors je n’aurais plus droit aux rapports.

Au bout de deux mois les premiers signes de cette « castration » sont déjà très visibles et perceptibles, et j’ai constaté que passé une période de 30 jours environ, les sensations n’étaient plus du tout les mèmes ! J’ai moins envie de jouir, et l’idée d’un rapport me parait aussi inaccessible qu’impossible à réaliser car sans doute j’aurais joui en moins d’une minute !

J’ai effectivement posé ma cage cette semaine et je reconnais que c’était une mauvaise idée, même si je ne me suis pas masturbé pour autant !

Depuis le début de cette période, Diane trouve que je m’occupe beaucoup mieux d’elle avec la langue et que je suis très efficace avec ma langue ! seul effet un peu bizarre alors que j’étais à son service avec ma langue et elle lâché « hummm j’aurais envie de Open là maintenant …. »

En résumé, ma place de cuckold est sans aucun doute la place qui me convient le mieux actuellement et apporte le meilleur équilibre à notre couple. Je sais aussi que Open y trouve son plaisir et semble satisfait !

Donc je vais essayer de poursuivre un peu cette aventure et essayer d’aller jusqu’au bout de la période de six mois !

Et vous ? qu’en pensez-vous ? Notre expérience est-elle trop extrême ? ou une opportunité à tenter ?

Sur quelle touche appuyez-vous ?

STOP ou ENCORE ?
Je pense que pour nous, c'est ENCORE, évidemment. Mais pour toi ? Pour Diane ?
Pour tous les 3 ? C'est ça qui est important !
Par contre, pour continuer les partages, c'est ENCORE !
@Saxojaune a écrit :
relativise mes propos

Ca m'a amusé de lire ça... Parce qu'il se trouve que c'est exactement ce que j'avais écrit à Camille après avoir lu la mise au point de Saxojaune. Le connaissant, je savais qu'il donnerait des proportions excessives à cette remarque qui était un peu sèche sur la forme mais justifiée sur le fond.

Je n'ai pas effacé les photos, pas plus que je n'avais effacé l'ensemble du fil de discussion, lorsque Camille l'avait réclamé il y a plusieurs mois.

Pour le reste, notre relation est un trio : Diane, Camille et moi. Si l'un des trois décidait de sortir du jeu, la relation cesserait. A ce jour, je me réjouis de constater que nous souhaitons tous les trois qu'elle se poursuive. ;)
@Saxojaune ma réponse très très honnêtement : c'est ENCORE !
Je suis une nouvelle fois objectif, Diane n'a pas connu où peu connu le plaisir avec moi lors des rapports.
Je vivais nos rapports comme un sentiment d'échec car je savais que je ne lui apportais pas le plaisir qu'elle attendait.
Mon rôle de cuckold et ma cage de chasteté me déchargent quelque part de ce poids, de cette responsabilité...
Diane joui merveilleusement avec Open, il serait assez égoïste de ma part de la priver de ce plaisir ! Pour lui offrir quoi en contrepartie ?
Notre couple est très uni, très équilibré, nous partageons et abordons ces points tous les deux, ou tout les trois très realistement, sans nous draper dans une sorte de folklore sm.
Enfin, Diane a peu ou pas envie de moi depuis un certain temps, car le contraste de performance avec son amant est très marqué.
D'autant plus marqué que ma phase de sevrage m'a rendu très ejaculateur précoce.
J'aime éperdument Diane, je la trouve sensuelle, magnifique dans sa petite robe noire, troublante quand elle joui dans les bras de open !
Ma nature profonde est d'aimer être soumis, c'est ainsi.
J'ai la chance extraordinaire d'avoir une épouse ultra comprehensive qui donne vie à mes envies les plus enfouies.
Nous avons la chance d'avoir rencontré Open, partenaire magnifique, bienveillant, et altruiste !
Objectivement quelles raisons aurais je de me plaindre ?
Donc oui pour moi c'est sans hésiter ENCORE !
Je souhaite aller au bout de ma période d'acceptation et me fait à l'idée de ne pas avoir de rapport.
D'ailleurs de la part de Diane il ne pourrait s'agir que de rapport de complaisance car quand je m'échappe de manière précoce en moins de deux minutes, son amant l'honore pendant 40 minutes !
Après deux jours durant lesquels je n'ai porté ma cage contrairement aux directives de open, voici sa reprise en main pour le week-end...

......

Camille,

Jusqu'à lundi matin, cage en H24, avec cp pour la nuit.

Ces 3 nuits, tu dormiras avec aussi le rosebud taille S. Ca te fera réfléchir à la liberté que tu as prise en passant 2 jours sans cage.

Ce soir, dans ta tenue de nuit (cage, cp, rosebud), je veux que tu te présentes à genoux devant ta reine pour te mettre à disposition de son plaisir. Son amant préféré lui manque, tu te dois de chercher à lui offrir des compensations, même si tu ne peux prétendre le remplacer.

Je te rappelle que si tu as envie qu'elle s'occupe de toi, c'est à toi de faire le premier pas en commençant par te mettre à son service. C'est toi qui es à son service, pas l'inverse !
Une prochaine rencontre est prévue pour mi octobre avec Open qui m'a déjà informé que cette fois ci le dîner dans un bon restaurant ne serait que pour lui seul et madame... Camille restera à la maison et devra alimenter ce post en y expliquant son ressenti....
voilà une très bonne nouvelle pour les amants, et je suis certain que tu passeras un excellent Week-end @camillecuckold
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée