©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'est un cheminement. Avec ses surprises, et ses incertitudes. Ses douleurs aussi. Je suis passé par des expériences similaires. Ma première copine ne m'a jamais laissé lui faire l'amour... et je suis bien le seul à ne pas l'avoir baisée ! Entre cette première expérience et aujourd'hui, milles aventures passionnantes, mais aucune facile. Sans m'en rendre vraiment compte, depuis ces débuts, je me suis construit en cocu. Aujourd'hui, je n'y renoncerai pour rien au monde.

Mais ne renonce jamais à la communication. Si tu établis avec elle un échange constructif, tu éviteras bien des errements inutiles. Et ce n'en sera alors que bonifications :-)
Désolé mais tu n'es pas vraiment candauliste, tu apprécies seulement en cachette que Mélodie te trompe. Le candauliste n'existe et ne s'exprime qu'avec la complicité et...l'amour des deux membres du couples. Ta copine te trompe et surtout, le pire, te ment, ce qui annihile toute relation candauliste.
Donc, je ne peux que te conseiller de lui parler, lui avouer que cette situation te plait et l'encourager à s'éclater avec d'autres hommes mais en t'incluant dans sa double vie.
Si tu te montres suffisamment persuasif ça peut marcher.
candauliste de force ?
ce que je comprends en lisant ton post, c'est que tu approches peut être ce sentiment, mais en réalité, je pense que vous en êtes loin.
je rejoins les analyses de @Rubato , c'est avant tout de la tromperie. tu n'as simplement que les miettes de la vie de ton amie. Il n'y a aucun partage, aucune écoute de sa part.
Bref, ton amie vit sa vie, sans toi.

Pour moi, c'est non direct ! et sans compromis. :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée