©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par naturiste13
Je vis avec "L" depuis presque 20 ans.
Dès notre rencontre nous avons libertiné occasionnellement, pendant quelques années.
Depuis la naissance de notre enfant, "L" ne veut plus "coquiner".
Or rien ne m'excite plus que de la voir avec d'autres hommes.
Je rêve aujourd'hui, qu'elle me cocufie , sans qu'elle sache que l' homme est mon complice.
J'ai bien conscience que c'est limite et pervers, mais j'en suis réduit à cette extrémité.
J'ai commencé à montrer des photos d'"L" à son ex collègue, à la manière "oups, je me souvenais plus que j'avais ces photos sur mon tel".
Elle mange régulièrement en ville avec ses collègues, et y a retrouver un ancien copain de classe qui y est serveur. J'aimerais prendre contact avec lui, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Bien sur, je cherche aussi à lier une amitié avec un homme qui m'aiderait dans ma démarche.
J'espère recevoir ici vos conseils sur la façon d'y arriver, sur manière de la présenter.
par naturiste13
Je commence par une photo d'"L" très récente, du début du mois de septembre.
Je veux préciser qu'après une naissance, il n'est pas rare que le corps d'une femme change.
Ses seins sont aujourd'hui un peu plus gros, mais aussi, plus tombant qu'avant la naissance.
si vous m'amenez à vous la montrer avant la naissance, ne soyez pas étonnés, si ses seins son plus petits !
Je ne veux pas montrer son visage, il sera donc difficile de constater que lui n'a pas beaucoup changé.
par desirsvirtuels
naturiste13 a écrit :Comment aimeriez vous la voir si vous étiez son ex collègue ?

@naturiste13
Bonjour,
Ainsi allongée sur la plage, les courbes de ta chérie sont très attirantes...
Si j'étais son ex-collègue, j'adorerais la découvrir chez vous, dans votre intimité, comme si tu faisais défiler les photos de ton téléphone; nul doute que j'aurais quelques bonnes surprises :oops:
par naturiste13
desirsvirtuels a écrit :
naturiste13 a écrit :Comment aimeriez vous la voir si vous étiez son ex collègue ?

@naturiste13
Bonjour,
Ainsi allongée sur la plage, les courbes de ta chérie sont très attirantes...
Si j'étais son ex-collègue, j'adorerais la découvrir chez vous, dans votre intimité, comme si tu faisais défiler les photos de ton téléphone; nul doute que j'aurais quelques bonnes surprises :oops:

Comme ça ? chez nous, sur la terrasse.
par desirsvirtuels
Oh oui, précisément ainsi, à la maison ou en vacances; des images sages de la vie courante qui recèlent des troublantes suggestions...
Serais-tu gêné de me montrer ainsi vos clichés ?
par alelumet
@naturiste13 lui en as tu parlé de tes désirs et fantasmes ?
Est elle ouverte d’esprit pour s’autoriser à rencontrer quelqu’un hors du couple ?
N’Idéalise pas trop ton fantasme type ex collègue ? Tu risques des déconvenues surtout si L n’est pas ouverte à de telles approches.
par naturiste13
desirsvirtuels a écrit :Oh oui, précisément ainsi, à la maison ou en vacances; des images sages de la vie courante qui recèlent des troublantes suggestions...
Serais-tu gêné de me montrer ainsi vos clichés ?

Image de la vie courante : le ménage.
Non, ça ne me gène pas, il a déjà pu en apercevoir lorsque je faisais défiler des photos de vacances.
par naturiste13
alelumet a écrit :@naturiste13 lui en as tu parlé de tes désirs et fantasmes ?
Est elle ouverte d’esprit pour s’autoriser à rencontrer quelqu’un hors du couple ?
N’Idéalise pas trop ton fantasme type ex collègue ? Tu risques des déconvenues surtout si L n’est pas ouverte à de telles approches.

Elle sait que j'adore la voir avec un autre homme et que ça me manque terriblement.
Elle agit en femme libre, elle est têtue et finit toujours par faire ce qu'elle veut.
Je pense qu'elle s'imagine avoir l'image d'une salope quand je veux l'offrir à un homme de mon choix, mais je suis persuadé que dans le cadre de l'adultère, elle succombera à la tentation.
par naturiste13
Non, il y avait du monde à table, pas de sous-entendus. Mais il est très vite revenu chez nous, malheureusement avec encore beaucoup de monde lors de la soirée. Comme je sais qu'il correspond encore régulièrement avec "L" professionnellement, je l'ai incitée à l'inviter à nouveau, mais seul cette fois.
par naturiste13
desirsvirtuels a écrit :Seul avec vous deux ?

Comment verrais-tu la suite ?

L'idéal serait de l'inviter en fin d'après midi pour que je puisse passer un peu de temps seul avec lui, avant l'arrivée de "L".
J'essayerai de lui montrer des photos de mon tel pour lui montrer un lieu par exemple, et m'arrêter sur une photo comme celle ci, je lui dirais "la voici en train de bosser, là elle répond à un de tes mails"
Histoire de tester sa réaction.
par naturiste13
Mais pour rester dans de thème du travail, s'il ne réagit pas de façon négative, j'ajouterais qu'il arrive qu'elle lui réponde comme ça quand il appelle à la maison.
par naturiste13
D'ailleurs quand "L" est au téléphone avec lui, j'ai toujours envie de la prendre par derrière.
C'est un de mes gros fantasmes, souvent quand "L" m'appelle je l'imagine en train de se faire baiser pendant qu'elle me parle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée