Suite et fin de la
Soixante neuvième journée: 21/09Après leur escapade de 30 minutes, nous avons prit un verre et je n'en revenais toujours pas de voir ma femme autant radieuse, ces yeux brillaient toujours, c'était INCROYABLE et vraiment très très excitant.
Elle avait prit un pied de malade et j'étais encore plus amoureux d'elle en voyant qu'elle s'amusait autant et était si heureuse avec cet amant!
Une bonne demi heure après, nous sommes descendus au garage chercher la voiture avec l'idée de retourner au parking sur Montjuic ( Dogging)
Mais bien entendu, dans la cage d'escalier réservée au personnel, alors que 2 étages plus haut nous entendions les serveurs et cuisinaient parlaient, ma femme s'était une nouvelle fois agenouillée pour prendre en bouche le sexe de son amant qui avait retrouvé toute sa vigueur
2109a.jpg
Puis, il l'a relevé et l'a baisé contre le mur mais faisant un peu trop de bruit, je les ai invité à continuer cela vers les ascenseurs, risqué également mais au moins on entendrait les ascenseurs descendre :-)
2109b.jpg
Ma femme était toujours autant excitée

Et son amant la besognait de plus belle.
Malheureusement, 5 minutes par la suite et entendant du bruit, nous avons filé en courant vers la voiture....
Ma femme s'est rhabillée et sommes donc partis ver Montjuic.
En arrivant la-bas, nous avons constaté qu'il y avait beaucoup plus de voitures que la veille, plus de voyeurs donc..
Nous nous sommes garés et en sortant de la voiture, un des voyeurs de la veille nous dit que si nous désirions il connaissait un coin encore meilleur que celui-ci... Intrigués, nous l'avons suivi, et nous nous sommes retrouvés un peu plus bas sur un autre parking.
Mais malheureusement et bien que quiconque pouvait arriver, nous étions les seuls...
Comme il était tard et nous voulions nous amuser, nous y sommes restés.
Ma femme a commencé à nous sucer tous les 3,
2109c.jpg
puis son amant l'a baisé devant nous tandis que le mec se masturbait....
Elle était grave excitée, quelques minutes plus tard, son amant l'a sodomisé toujours sans préservatif tandis que le voyeur qui était à ses côtés jouait avec le clito de ma femme. Quelques instant après, elle jouissait fortement.
2109d.jpg
Elle était aux anges et proposa même au voyeur de la baiser alors que la taille de son sexe était vraiment loin de celui de son amant, elle voulait lui faire plaisir à son tour,

Mère Térésa
2109e.jpg
Malheureusement, ayant beaucoup de mal à bander à l'heure de la baiser, il a à peine réussi à la pénétrer, puis son amant prit sa place en la baisant de nouveau....
Le voyeur jouit tout en la caressant et son amant jouit de nouveau dans sa bouche par la suite.
C'était hot hot, elle me demanda même si je désirais la baiser à mon tour...
Ce que je fis mais de retour à l’hôtel, ou là elle jouit une fois de plus. Je l'inondais pour ma part de toute l'excitation que j'avais en moi depuis ces 2 derniers jours....

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE