©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 174
Dernière photo
IMG_20190927_172101.jpg

Et quelques images en tête, mon arrivée à l’hôtel avec mon prince charmant à la porte, nos fous rire au lit, son ardeur à la tache surtout par derrière, sa langue et ses doigts experts et moi qui en redemande en m’enfonçant dessus. Images plus sages quand je me rhabille devant lui et qu’il n’en perd pas une miette, nos adieux à la porte, lui toujours à poils, le cœur léger sachant que l’on se reverra tôt ou tard. Merci @titou2020 pour ta complicité à 2 et à 3 et la confiance que l’on peut t’accorder.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci ma belle @Schat pour ces beaux compliments qui me vont droit au cœur, je peux également les retourner merci à ton mari @pleasecuckme de m'avoir fait confiance et à toi @Schat d'avoir eu confiance... Ce n'est pas évident d'aller seule rencontrer un parfait inconnu, bien qu'on avait chatte pendant 15 jours...

Très heureux d'avoir participer à votre épanouissement, en espérant encore y particper

Je crois avoir un bon esprit libertin avoir beaucoup de respect et aussi toujours à l'esprit de faire plaisir à ma maîtresse et aussi à son mari... C'est le but et le plus important...
@titou2020 ,
Je confirme. Les échanges que j'ai eu avec toi, les préparations avec ma femme, la rencontre à Paris, l'ardeur à bien baiser ma chérie, les partages avant, pendant et après, les discussions qui ont suivie, tout à été simple, amical, honnête, coquin, drôle.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai l'impression d'avoir un ami que je n'ai rencontré que 5 minutes.
A la prochaine, Titou.
par Saxojaune
J'ai le privilège de poster la tenue de miss @pleasecuckme alias @Schat <3
IMG_20190929_153932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Culotte ou pas culotte ?
20190929_162827.jpg
Hier soir nous avons dîné chez des amis.

Voici deux photos prises en bas de chez eux en arrivant.
20190929_165848.jpg

Même robe, même bracelet de cheville. String ou pas string ?
20190928_192914.jpg
@FB57 ,
Si tu savais le nombre de fois où elle m'a dit : "je me trouve moche".
Et encore, là je floute le visage. Parce qu'en plus, elle est vraiment très jolie.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée