yfauvoir a écrit :Bonjour et merci pour tous ces partages tous plus beaux et sensuels les uns que les autres.
Le plus compliqué dans vos aventures doit être de trouver l’amant idéal non?
Même si celui de la vidéo a l'air très bien aussi.
Je dis ça car en toute sincérité: Votre épouse est "idéale".
Elle est belle, féminine, semble aussi très intelligente, chic, salope dans le bon sens mais pas vulgaire du tout. Bon, allez, elle reste une femme donc de temps en temps "énervante"? C'est normal et on les aime comme ça. Mais bon, c'était juste pour trouver un défaut qui n'existe pas en plus si ça se trouve!
Donc, "femme idéale" pour moi en tous cas. Comme la mienne vous me direz donc la vie est belle.
Bises à vous deux.
J'avoue humblement ne pas savoir ce qu'est la femme idéale, mais si c'est celle dont on est tombé amoureux et auprès de laquelle la vie est (toujours) belle et surprenante 25 ans plus tard, alors elle doit effectivement s'en approcher au plus près
Nous ne cherchons plus vraiment "l'amant idéal", quête sans fin, mais à faire de belles rencontres ce qui, quoique moins ambitieux ne s'en révèle pas moins très satisfaisant et souvent électrisant pour notre vie de couple.
La voir comme ce soir là prendre d'assaut son hôte avec pour seule idée de profiter des instants qui lui sont offerts, voilà qui confine au sublime et me remplit d'une grande fierté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.