polpolp a écrit :désolé mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus la surenchère votre relation, y'a qu'a voir en même pas 1 ans l'évolution qui est de plus en plus extrême, tu n'as pas peur de jusqu'ou cela peut aller ?
Evidemment, j'ai vu l'évolution et me demande si cela peut changer encore mais pour le moment, ma nouvelle place me convient et Julie aussi. Même si cela peut évidemment changer à la dernière minute, nous allons donc certainement rester dans cette configuration là quelques temps au moins.
polpolp a écrit :Quid de tes désirs dans tout ça ? car tu exprime un manque de relation avec elle, mais elle te fait comprendre que ce n'est pas assez jouissif pour elle, n'aime t'elle pas faire l'amour tendrement quelque fois ? au moins pour partager un moment avec toi et te faire plaisir ?
Je lui ai fait comprendre que j'aimerais effectivement un peu plus d'attention sexuelle de sa part, même si je comprends qu'elle ait trouvé son plaisir ailleurs. Visiblement, faire l'amour plus tendrement ne lui manque pas du tout, ce qui explique qu'il m'ait fallu lui faire remarquer. Elle a clairement trouvé la sexualité qui lui plait, et c'est une sexualité peu tendre.
Cela étant, pour moi, je considère que assister à ses ébats avec ses amants fait partie de moments partagés, même si je suis plus spectateur, mais maintenant que je suis mis plus souvent à contribution, j'ai d'autant plus le sentiment de partager ces moments là, même si c'est d'une manière évidemment particulière.
polpolp a écrit :Car quand on voit la fréquence à laquelle vous sortez ou que des amants ( plusieurs fois par semaines non ?), on a l'impression que tout tourne autour de cela et du candaulisme enfin cuckold maintenant.
Notre calendrier possède effectivement 2 à 3 soirs par semaine avec des amants ou dehors, mais il ne faut pas oublier que le reste, nous sommes tous les 2 blottis l'un contre l'autre sous la couette. Je ne parle que des sorties ou des soirées avec amants sur ce forum, il est logique que cela donne du coup l'impression que notre vie ne tourne qu'autour. Si Julie est actuellement très active sexuellement avec eux, ça ne remplit pas non plus 100% de nos soirées ! C'est simplement une partie de notre vie qui nous appartient et n'est pas décrite ici...
polpolp a écrit :bref j'espère que vous ne perdrez pas le contrôle à force de vouloir toujours plus et surtout pour toi d'accepter tout alors que d'un autre coté tu aimerai quand même un retour en arrière en voulant faire l'amour avec elle...
D'ailleurs si tu veux arrêter et revenir actif avec elle, c'est possible tu pense ?
Dans l'immédiat, je n'ai pas particulièrement envie de revenir en arrière. Nous en avons parlé plusieurs fois avec Julie, il s'agit d'un ajustement que nous anticipions mais rien de plus, mais j'apprécie de plus en plus ma place de pur cocu, notamment tant que je peux assister aux ébats de Julie. Je pense que si je devais en être privé, là, ce serait très différent pour moi, mais vivre cela par procuration me convient actuellement très bien. Mais ce n'est pas le cas, et j'en profite d'une façon qui me satisfait assez bien. Et j'avoue que j'aime de plus en plus être à ses ordres, de la même manière que je suis totalement habitué à la voir coucher avec d'autres hommes de la sorte et à en tirer beaucoup de plaisir. Cela a longtemps été un fantasme pour moi, et je le vis maintenant pleinement. Qu'elle en tire en plus un plaisir sexuel très intense ne fait que renforcer cela.
Cependant, elle m'a dit qu'un retour en arrière serait possible si c'était vraiment nécessaire, même si elle ne pourrait plus se satisfaire uniquement de moi sexuellement. Simplement, elle voit que ce n'est pas le cas pour le moment, que l'équilibre fonctionne plutôt bien, et qu'on peut donc continuer comme cela au moins pour le moment.
pagnote a écrit :Peux-tu préciser comment ta femme/maîtresse à réagi en apprenant l'absence de Paul et son ami ?
Elle était simplement déçue ou plus que ça ? Énervée, frustrée, ... ? Cela a-t-il affecté son comportement vis-à-vis de toi ?
Elle était surtout surprise car c'est finalement assez rare, mais c'était tout. Cela n'a pas changé son comportement avec moi, juste notre plan de ce soir. Rien de dramatique, donc, et on a trouvé une sortie de remplacement.