C'est bien la dernière fois que je joue @olch

gentilvoyeur a écrit :Purée j'ai trouvé!!!![]()
Mais avec mon bol du moment je parie que je vais être quatrième...
olch a écrit :Quelle abnégation @gentilvoyeur ....tu as vu l'heure !!!
Surtout qu'avec ton bol du moment , tu pourrais bien finir 4ème![]()
![]()
Louis40 a écrit :Est-ce le bateau qui t'a guidé ?
lecavalier a écrit :Magnifique de nouveau...mais pas trouvé malgré le jet d'eau...et sur la même cette photo le "Foyer" est loin d'être celui qui en porte le titre écrit@MissOlch toujours en magnifique posture qui nous fait oublier qu'on est nul en géographie
Louis40 a écrit : Si la photo avait été mieux cadrée on lirait le nom du foyer ! !![]()
olch a écrit :Tu as bien raison @Louis40 , mais je ne pouvais pas laisser tous les indices non plus ...Bon c'est certain qu'il ne s'agit pas du " foyer Al Capone" et pour être le plus franc possible,je dois avouer que j'ai qq peu recentré
la photo
![]()
![]()
@Sparte vous a déjà bien guidé dès le 1er com.... Rhôôôô quel âne!!!! j'en ai surement trop dit .
thierryalain a écrit :Il faut dire que @MissOlch leur fait perdre la tête et notion du Nord.. Alors comment retrouver un ville quand on est tout retourne ou désorienté ?
par Louis40
Je me doute bien que le nom du foyer a volontairement été "coupé"
Sans cela le jeu serait trop simple !
gentilvoyeur a écrit : j'ajouterai que trouver Dame Olch dans cette ville doit rester une victoire modeste...
Michel3132 a écrit :avec tous ces nouveaux indices..il va y avoir profusion de bonnes réponses![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée