maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
Et toujours ces deux sourires magnifiques
" Ces deux sourires magnifiques "
Je ne te savais pas autant attiré par le sourire de notre ami Mister G

maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
olch a écrit :maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
...Pour permettre à Miss Olch de se reposer un peu et faire retomber la température incandescente de son arrière train, Mister O change de zone et vient tapoter le sexe de la Miss qui laisse échapper quelques gémissements de plaisir.
...Mister O décide de calmer le feu qui submerge sa docile complice d’un soir , il se montre alors plus tendre , plus caressant jouant entre effleurements et baisers sur les fesses embrasées de la Miss . Soudain, il s’agenouille , devient plus intrusif , commence l’exploration du sexe humide de Miss Olch et reprend rapidement la maîtrise du corps de la belle …..Le plaisir monte instantanément et, les yeux mi-clos, elle s’abandonne totalement aux assauts inquisiteurs de Mister O.
... elle bascula sur le canapé l’air détaché, la main dans les cheveux, les yeux mi-clos, les joues rouges de désirs, les tétons gonflés d’impatience, la jupe retroussée. Elle s’offrit à lui, à ses caresses. …..Une invitation au plaisir.
...La Miss, qui jusque là caressait le sexe bandé de Mister O , au travers de son caleçon , sous son pantalon , le déboutonne avec précipitation laissant jaillir une hampe
sergio a écrit :Monsioeur O a su mener le jeu avec les regles de la Miss. C'est souvent ainsi que certains jeux se passent bien.
olch a écritMiss Olch pouvait découvrir le souvenir laissé par Mister O lors de cette délicieuse soirée.
sergio a écrit
Certain verront dans ces marques des choses négatives. D'autres, plus coutumiers de ces jeux y verront la montée d'un plaisir intensif qui n'arrive que sous des "caresses" soutenues".
Bravo Miss olch.
1ère rencontre avec ce forumeur fort sympathique (...) Il y a eu un temps d’observation...
olch a écrit :maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2316729#p2316729
Je suis très surpris que @sbe4 n'ait pas rebondi sur cette perche tendue de @olch![]()
viewtopic.php?p=2317445#p2317445
Alors là, je demande à voir Mister @olicas jouer de son marteau en essayant de planter un clou...
1ère rencontre avec ce forumeur fort sympathique avec lequel Miss Olch avait échangé quelque peu sur le tchat .
Nous poursuivons notre balade en charmante compagnie...
Un expert ce @sergio, à ne pas douter
Si ce n'est pas déjà fait, peut être leur proposer de passer une soirée pour mieux "en discuter" ...
neo62000 a écrit :Superbes clichés coquins avec des acteurs très convaincants...J'adore...
olch a écrit :Petit retour sur notre fil rouge de Miss Olch avec sa copine
Notre boutique candauliste 100% sécurisée