©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par JpSo
Bonjour,
Certains nous connaissent déjà ; Nous étions avant sous un autre pseudo. Pour faire court, notre couple est atypique . En effet, ma miss n'a que 35 ans et moi 58.
Bref ! nous sommes très amoureux et niveau sex, nous entendons très bien.
En 2012, il me semble, nous parlions de nos ex et j'ai bien senti que ma coquine avait la nostalgie en me parlant d'un de ses anciens amants qu'elle avait connu quelques années auparavant. La sentant bien excitée en me parlant de lui et ayant l'esprit très ouvert (je suis libertin depuis les années 90), je lui ai demandé pourquoi elle ne prendrait pas contact avec lui pour une petite partie de jambes en l'air. Il a fallu quand même que je lui démontre qu'aucune jalousie de ma part ne sera faite et que bien au contraire j'en avais aussi super envie.
Il n'a pas fallu insister longtemps pour qu'elle lui envoie un sms ;)
Ils ont discuter un moment ensemble et elle me montrait que çà devenait de plus en plus chaud et qu'elle commençait a être bien excitée.
Je lui dis propose lui un rencard histoire de passer un bon moment avec lui.
Pour tout vous dire je me trouvais dans un état d'excitation pas possible et je crois qu'elle aussi.
Elle lui propose un rendez vous dés qu'il sera dispo et franco il lui dit : on se voit à 13h30 si tu veux. "Oups c'est du rapide"
elle me regarde et voyant que j'acquiesçais, elle lui dit d'accord. Ils conviennent d'un lieu et terminent leur conversation bien excités tous les deux.
Elle me dit " bon je vais prendre une douche" ; En effet le rencard était dans moins de 2 heures :).
Elle me pose la question je mets quoi ? Pour toute réponse je lui dis étant donné que c'est en rendez vous en extérieur il te faut quelque chose de pratique et surtout je veux que tu sois super sexy, qu'il en ait l'eau à la bouche.
Je lui sors donc une mini jupe, un porte jarretelle et des bas noirs. Un haut bien échancré et pas de soutient gorge .
Je me mets de suite à la place du type quand il va voir arriver ma miss !
Habillée, maquillée, elle quitte la maison vers 13 heures pour le rejoindre et mon palpitant n'a jamais travaillé aussi vite…
Plus de trois heures à attendre de ses nouvelles jusqu'à son appel ! ouf
La suite viendra … ;)
ps : quelques photos pour débuter pour vous montrer que ma miss est toujours très sexy !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya, maxernst, dede58 et 2 autres a liké
Donc après cette longue attente, le téléphone sonne et je décroche dés la première sonnerie. Vous vous doutez bien que je n'allais pas attendre qu'il y en ait plusieurs :)
Je lui demande : "alors c'était bien? " pour toute réponse oh oui très bien, je t'expliquerai en rentrant à la maison ! Pfff encore une demi heure à attendre .
Je l'attends avec impatience et enfin sa voiture entre dans la cours.
Je la regarde descendre sa coiffure est complètement défaite et le maquillage a coulé. Je me dis aussitôt qu'ils ont dû bien s'éclater.
Elle rentre et m'embrasse goulument ; Elle sent le mâle à plein nez !
Elle me dis on monte dans la chambre t je t'explique tout.
Je lui demande de rester habillée tel quel et nous mettons à l'aise sur le lit.
Alors elle commence à me détailler ce qu'il s'est passé.
En arrivant sur son lieu de rendez vous ils n'ont même pas eu le temps de descendre de voiture que son futur amant lui dis suis moi. Après quelques kilomètres, il rentre dans un chemin qui s'enfonce dans les bois et s'arrête 200 mètres après. Elle le rejoint aussitôt dans sa voiture et monte directement à l'arrière pendant que lui en fait de même.
Pendant les banalités d'usage ; çà fait longtemps, comment vas tu que deviens tu etc... , il pose sa main sur sa cuisse et commence à remonter doucement le long de ses bas.
De son côté ma coquine ne reste pas impassible et lui tend sa bouche pour mêler leur langues langoureusement. Elle en profite pour mettre la main sur son jeans et commencer à caresser l'objet tant convoité.
Ses doigts à lui ont bien entendu passé le liseré des bas et se sont immiscés sous le bord de son string et commencé à explorer sa vulve toute lisse.
Ma chérie ne se démonte pas et entreprend de faire sortir sa queue bien raide et sur le point d'exploser afin de la prendre en bouche et commencer à lui faire une pipe royale. Il se cambre en arrière et tout en continuant de caresser ma miss se laisse aller pendant de longues minutes et savourer la langue et la bouche d ma coquine.
Il lui demande de ralentir mais elle, au contraire accélère le mouvement jusqu'à l'explosion qui lui remplit la gorge d'un jus bien épais avec lequel elle se délecte jusqu'à l'avaler.
Elle lui dit maintenant que tu es un peu soulagé on va peut être commencer à passer aux choses sérieuses.
Tout en le caressant elle se met au travail afin de faire monter de nouveau le plaisir de son amant. Il ne met pas longtemps à être de nouveau en forme . C est à ce moment, quelle monte sur lui à califourchon et tout en écartant son string, s'empale jusqu'au plus profond de son ventre. S'en suit alors une chevauchée qui va passer par maintes positions, lequel, à l'arrière d'une voiture ne sont pas si faciles que çà.
Il prend ma chérie pendant plus d'une heure comme çà mais ce qui devait arriver, arriva, il lui dit qu'il ne pouvait plus tenir et c'est à ce moment là, qu'ils partent tout les deux dans un tourbillon de jouissance tout en lui remplissant son petit ventre de jets brûlant . Ma puce est en trance et tremble de tous ses membres.
Ils reprennent leurs esprits et commence à discuter tous les deux et, c'est alors que ma chérie lui apprend qu'elle est mariée et que c'est moi qui lui ai proposé de reprendre contact avec lui et bien entendu que je ne suis pas jaloux.
Cela ne tombe pas dan l'oreille d'un sourd et avant qu'elle ne remonte dans sa voiture, il lui dis tu connais la maison et tu viens dés que tu peux qu'on passe la nuit ensemble.
Elle lui réponds aussitôt : "j'y compte bien et certainement plus tôt que tu le penses"
OUPS ! je ne tiens plus là t croyez moi cela fait un moment que mes doigts ont été à la rencontre de leurs jus mélangés. Je n'ai qu'une hâte c'est de plonger ma tête et d'aller la goûter avec tendresse.
Bref après ce récit nous avons fait l'amour un long moment tendrement et sauvagement parfois mais mon amour était à ce moment là un délice que tous les candaulistes ont connu au moins une fois. Pour ma part ce sera à chaque fois dés ce moment là.
En discutant après nos ébats, je lui dis retourne le voir chez lui vendredi ou samedi soir, comme çà vous pourrez en profiter encore plus. Elle me répond que çà lui plairait bien.
Je lui dis alors éclates toi et demain tu lui envies des textos …
çà c'est une autre histoire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, maxernst, dede58 et 2 autres a liké
par sbe4
Ils cherchent du monde dans sa boite par ce que perso j'ai mon CV qui est prêt à partir. Je pourrais faire n'importe quel taf pourvu que ça soit proche du bureau de la miss
La semaine a été très longue. En effet, dés le lundi elle lui a écrit lui disant qu'il fallait remettre çà très vite. Je ne pouvait bien entendu que l'encouragée ;)

Ils ont échangé longuement il lui posait des questions du style qu'est ce que tu aimerais que je te fasse ou que tu me fasses, sur les tenues les plus coquines qu'elle puisse avoir, échange de photos de plus en plus hot… Bref ! le ton était donné pour un rendez vous le vendredi soir chez lui.

Je lui demande donc de faire tout ce qu'il a envie et qu'elle se laisse se faire prendre partout. Je sentais bien que cela l'excitait au plus haut point et que l'envie était de plus en plus grandissante.

Arrivé le vendredi en fin d'près midi elle me demande i je désire toujours qu'elle y aille !
Je lui répond par l'affirmative et surtout qu'elle prenne bien son temps qu'elle essaye plein de nouvelles choses et qu'elle fasse tout pour lui être le plus agréable possible .

Elle part à la douche et épilation oblige, prend soin de son corps. Un maquillage un peu plus appuyé que d'habitude et surtout une tenue vinyle petite robe à la Cattanzaro, rien dessous juste une paire de bas noirs et une paire de cuissardes juste au dessus des genoux.

20h30 arrive, l'heure à laquelle elle monte dans la voiture pour se rendre chez son amant. Tout le long du trajet, nous avons discuté et j'ai renouvelé ma demande défaire tout e qu'il lui plaira. à 21h15 elle me dit qu'elle est arrivée ; je lui dis éclate toi mon amour !

3 heures d'attente avant que le téléphone sonne elle me dit qu'elle rentre mais qu'il faut qu'elle se dépêche car "çà lui coule de partout" .

Arrivée à la maison elle m'explique en me montrant que ses bas sont rempli du jus de son amant qui lui coule entre les cuisses jusque dans les cuissardes. Je touche hummm! en effet ils ont du s'éclater. Elle m'explique que toutes les positions y sont passées et les endroits différents aussi, chaise table de salle à manger commode lit, debout contre le mur etc...
Mais ce qui me fit le plus plaisir c'est quand elle m'annonça qu'il était allé très profond dans son petit cul et qu'à son avis elle en avait pour plusieurs jours à se remettre.

Elle bien essayé de le faire jouir une troisième fois dans sa bouche mais la bête est restée inerte !

Voilà sa soirée qui s'est suivit de beaucoup d'autres ! A suivre
Liberee21, maxernst, acarban et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée