©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
@Sparte
Je m'en doutais bien ;)

@sergio
Oui c'est ca, j'ai pris la friandise que l'on me proposait.

Ce n'est pas que je lui refuse rien, c'est qu'il me donne du plaisir donc c'est normal que je lui rende.

Idem, ce n'est pas que je me passe de l'avis de mon mari (Christophe), c'est ce que je sais ce que je peux me permettre ou pas, on a nos règles définis a l'avance.

Il aime regarder en se faisant discret, c'est vraiment appréciable, enfin c'est mon mari et je l'aime.

@Saxojaune
Merci, oui sur le lit conjugal c'est fort, mais on avait anticipé, je savais que j'avais le droit et que mon mari apprécierait , donc autant en profiter .

Et malheureusement pour moi Christophe ne bande presque plus du a des médicaments, il avait le choix d’être jaloux et de me séquestrer ou de jouir psychiquement et de me laisser libre, deviner ce qu'il a choisi

@sbe4
Je préférerais que ta main tremble sur autre chose que ton clavier lol

@justindom1417
Ca se bouscule a la porte pour le café ;)

@jeanrp
Oui c'est trop bon, mais c'est pas dégoutant

@nizo
Anges et démon pour moi c'est pareil, cela dépend de quelle coté on regarde

@hochelaga6996
C'est mon amant régulier, et avec test si cela peux te rassurer

Et merci a tous pour vos commentaires, c'est le genre de choses qui me donne envie de continuer .

Magali
Pour une fois c'est moi qui va commenter mes ébats si cela ne vous dérange pas.

Mon amant me demanda de le chevaucher, mais au passage de position je ne pu résister de le reprendre en bouche, chose qu'il adore et moi aussi.
IMG_20190919_153623.jpg

IMG_20190919_153625-flou.jpg

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, cetd91, NHD et 2 autres a liké
Ce n'est pas que je lui refuse rien, c'est qu'il me donne du plaisir donc c'est normal que je lui rende.
Idem, ce n'est pas que je me passe de l'avis de mon mari (Christophe), c'est ce que je sais ce que je peux me permettre ou pas, on a nos règles définis a l'avance.

Soyez sans inquiétudes quant à mes propos. Je pars toujours du principe que le couple est dans le jeux et que chacun sait ce qu'il doit faire et jusqu’où aller. :D

.......... il avait le choix d’être jaloux et de me séquestrer ou de jouir psychiquement et de me laisser libre, deviner ce qu'il a choisi

Voila un homme point égoïste qui a fait le bon choix dans votre couple soudé. :D

mais au passage de position je ne pu résister de le reprendre en bouche, chose qu'il adore et moi aussi.

Faites-vous plaisir.
Après que ma bouche et ma langue est profité de son sexe, je pu chevaucher mon amant devant les yeux émerveillé de mon mari.
Vous remarquerez mon bracelet de cheville qui va bien pour la circonstance ;)
IMG_20190919_153727.jpg

IMG_20190919_153749.jpg

IMG_20190919_153905.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, dane, Danimendu et 4 autres a liké
CoupleApprenti a écrit :Après que ma bouche et ma langue est profité de son sexe, je pu chevaucher mon amant devant les yeux émerveillé de mon mari.
Vous remarquerez mon bracelet de cheville qui va bien pour la circonstance ;)
IMG_20190919_153727.jpg

IMG_20190919_153749.jpg

IMG_20190919_153905.jpg

Et...on a pu voir sur certaines vidéo que tu chevauchais particulièrement bien <3 Tes amants ont beaucoup de chances de t'avoir comme partenaire ;) :D
@sbe4
Disons que j'étais à point et et bien lubrifiée

@michpat
Merci très gentil de ta part <3

@justindom1417
On a pas plusieurs ordinateur et les photos sont dessus,, et changer de compte tout le temps heu comment dire .....

@nizo
C'est un simple bracelet Candauliste, un signe féminin et deux signes masculin.
Mon amant m'a avoué qu'il avait aimé me baiser dans la chambre conjugal devant mon mari assis
Olivierito a liké
Voici une courte vidéo de la chevauché, j’espère que vous allez apprécier,
Magali
VID_20190919_153918 (convert-video-online.com).mp4
gzbvpz, Rik59, cetd91 et 7 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée