©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Gege72
Bonjour,elle a commenceé par me branler dans le canapé tout en me suçant mes tétons (elle sait que je suis trés sensible des tétons et que ça me fait encore plus bander).On est monter ensuite dans la chambre et pendant une heure,je l'ai prise par tous les trous,jusqu'à jouir en elle,dans un cri d'extase de nous deux !
par ec120colibri
Comment ne pas être tenté par une tenue pareille? Madame est très coquine et sait comment s'y prendre...ça donne envie de passer du bon temps avec elle.
par Gege72
Oh oui qu'elle est très coquine. Elle adore la queue, surtout les grosses,heureusement que la mienne lui convient. Il lui faut sa dose journalière de baise !
par ec120colibri
Une petite idée coquine: serait'il possible d'avoir une photo de Madame à 4 pattes en tenue sexy et écartant ses fesses(pour voir son petit trou ;) ) avec mon pseudo inscrit sur son joli cul? Je te ferais voir l'effet qu'elle me fait... Rien d'obligatoire,juste suggestif...Merci
par Gege72
ec120colibri ,ok ma femme accepte,je te l'enverrai cette semaine en MP ! Envoie moi une photo de ta femme également en tenue sexy !
par ec120colibri
Gege72 a écrit :ec120colibri ,ok ma femme accepte,je te l'enverrai cette semaine en MP ! Envoie moi une photo de ta femme également en tenue sexy !

Ma femme ne partage pas les valeurs candaulistes, je sais c'est dommage, donc je ne suis pas VIP...
par ec120colibri
Gege72 a écrit :Je t'ai envoyé les photos par MP !

Merci Gege72,mais je ne peux pas lire les MP...et puis je ne suis pas le seul à vouloir en profiter... :P
par Gege72
ec.120colibri,dommage que tu n'ai pas d'abonnement VIP,car je t'ai envoyé en MP,plusieurs photos excellentes ,dont celle-ci ! J'espére qu'elle te fera de l'effet,tiens moi au courant !
PS:lorsque je les ai prises,ma chienne,était trés excitée!Je l'ai prise des deux cotés,et j'ai joui sur sa poitrine,elle c'est empressée de tout étaler sur ces gros seins ! :D
par ec120colibri
Gege72 a écrit :ec.120colibri,dommage que tu n'ai pas d'abonnement VIP,car je t'ai envoyé en MP,plusieurs photos excellentes ,dont celle-ci ! J'espére qu'elle te fera de l'effet,tiens moi au courant !
PS:lorsque je les ai prises,ma chienne,était trés excitée!Je l'ai prise des deux cotés,et j'ai joui sur sa poitrine,elle c'est empressée de tout étaler sur ces gros seins ! :D

Merci gege72 et surtout merci à Madame d'avoir si gentiment relevé ce défi,je posterai dès que possible une photo de l'effet qu'elle me fait...Tu as de la chance d'avoir une vraie coquine qui assure ;)
par Gege72
Merci ec.120colibri ,c'est vrai,elle assure de plus en plus, c'est une bonne chienne, très cochonne.
Elle mouille beaucoup en pensant à l'effet qu'elle vous fait, et moi,ça m'excite énormément !
par ec120colibri
Je me devais également d'honorer ce magnifique cul de Madame Gege72...Merci à vous deux ;) J'espère que ça vous plaira.

DSC09648.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Gege72
Bravo ec.120colibri ,tu as bien joui sur la photo de ma chienne. Elle a bien était honoré. Quand elle verra ça, elle va certainement mouiller !
par Gege72
Petit cadeau, sa petite culotte portée hier,regarde bien, il y a des traces de sa mouille ! Elle est toujours trempée ! lol
par ec120colibri
Gege72 a écrit :Bravo ec.120colibri ,tu as bien joui sur la photo de ma chienne. Elle a bien était honoré. Quand elle verra ça, elle va certainement mouiller !

Oui,j'ai bien joui sur le cul de Madame,dommage que ce n'est qu'en virtuel... ;) J'espère qu'elle sera excitée en voyant le résultat et peut être même le montrer en photo.
Vous formez un beau couple qui a tout compris des plaisirs du sexe dans le respect de chacun.
par ec120colibri
Gege72 a écrit :Petit cadeau, sa petite culotte portée hier,regarde bien, il y a des traces de sa mouille ! Elle est toujours trempée ! lol

Joli petite culotte trempée lol
par ec120colibri
Gege72 a écrit :Petit cadeau, sa petite culotte portée hier,regarde bien, il y a des traces de sa mouille ! Elle est toujours trempée ! lol

Jolie petite culotte trempée lol
par Gege72
ec.120colibri,oh que oui,elle était excitée, je n'avais jamais vu ça, elle a baissé son string,et des gouttes tombaient, son string était trempée !
par pierrotmartine01
Gege72 a écrit :Pour toi Nico2872,j'espére que tu apprécieras ! :D

Je sais pas si le Nico2872 appréciera mais moi de voir ce bel abricot lisse me met dans tous mes états!!!!
Merci pour ce partage :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée