Crabinous a écrit :J espère que le challenge que c est promise ma salope sera réalisé tout comme le vôtre. On attend vite le résumé de la première journée.
nizo a écrit :Un ami, membre comme moi d'un autre forum sur la chasteté, passe aussi se vacances au Cap, et m'a raconté que lorsque Elysa se pointe sur la plage, c'est quasi l'émeute...
Bah, il y a de quoi. Elle est tout de même magnifique, et avoir le privilège de la prendre, ça doit être divin.
Et que dire pour celui qui a le privilège d'être son cocu chéri ... ce gars est au paradis sur terre
azerty2 a écrit :Merci @ElysaExhib. La Miss mérite, comme certains acteurs ou chanteurs, une récompense spéciale "pour l'ensemble de sa carrière". Vous nous régalez ! Autant madame, sublime, avec qui on aimerait tout faire, que monsieur, qui prend le temps et le plaisir à nous partager tout cela. Merci à tous les deux et ne changez jamais.
scort75 a écrit :Et oui et Lisa et méchamment excitante de par son physique d'une part mais surtout par ses performances et son appétit insatiable de b***.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée