©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Cela faisait trois semaines à peine que j’avais offert mon épouse à Monsieur R en cadeau de Noël.
C’était la première fois entre deux rencontres que le Lapse de temps fut aussi rapprochée.
En général entre chaque rencontre l’intervalle était de deux mois.
Ma femme lors de cette première rencontre avec Monsieur R avait découvert le sexe avec un homme différent de son mari.
Elle avait appris la différence entre faire l’amour et baiser comme une salope et elle avait découvert qu’elle aimait cela sans honte, elle cette gentille épouse timide et réservé qui ne faisait que l’amour avec son mari.
Je l’avais mise entre les mains d’un homme de 30 ans son aîné qui avait su profiter de la chance qu’il avait de pouvoir profiter pleinement d’une jeune femme sans expérience .Il avait pu profiter de chacun de ses orifices. Ma femme elle avait découvert tout le plaisir de se faire prendre comme une chienne.
Lors d’une rencontre avec Monsieur R dans le feu de l’action elle continuait a se révéler à elle même, elle avait exprimé son envie de se faire prendre par une grosse que de noir sous mes yeux et je partager aussi toutes autant qu’elle si ce n’est plus son envie.
C’est comme cela que nous avons fait connaissance de Francis .Un jeune homme d originaire du bénin et de notre âge il Avec un corps d’athlète affûté et de taille moyenne.
Ma femme abordait cette rencontre avec plus de stress .Elle avait peur de ne pas lui plaire et qu’elle soit déçu par son manque d’expérience et son profil
J’informais Francis des craintes de mon épouse .il me répondit que c était une très jolie femme que c était tous a fait le type de femme qu’elle lui plaisait et qu’il pourrait tout à fait tomber amoureux de ce genre de personne Concernant son expérience il lui ferait partager son expérience ce qui rendait la chose beaucoup plus intéressante et excitante et qu’elle aurait juste à se laisser porter et que les choses se feront naturellement
Je lui proposai si elle voulait dans un premier temps qu’elle aurait les yeux bandés elle accepta et elle trouvait l’idée bonnes et excitante À mon habitude je gérai toute la logistique. Je réservai une chambre d’hôtel dans lequel on passerait le week-end en amoureux.
Pour ma part j’étais surexcité J’allais réaliser un de mes plus gros fantasme j’ai essayé de prendre un peu de recul en me disant que je devais sûrement idéaliser la chose
Le jour J arrivait très vite
Ce soir là ma femme ma femme était vêtue d’une robe noire moulante en nid-d’abeilles .Elle portait des bas noirs et Était chaussée d escarpins
Il était 22 heures Francis envoyait un message pour me dire Qu’il était dans l’hôtel .quelques minutes après .on entendait frapper à la porte
Je bandais les yeux de mon épousé comme convenu .Ma femme Était sur le bord du lit je l’embrassai en lui disant que je l’aimais J’alla ouvrir la porte
Ma première impression de Francis J’avais un jeune homme 1,70 m souriant et me donnait une poignée de main chaleureuse
Il voyez au loin ma femme gentiment sur le bord du lit il écarquilla les yeux et la complimenta directement .je le fais rentrer il s’approcha d’elle d’une voix douce lui dit :
« Ne t’inquiète pas. »
Ma femme lui renvoyait un petit sourire crispé
Pour ma part j’avais décidé d’immortaliser les instants que nous allions vivre en photo et en vidéo et je lui dis : je vous laisse faire
Il s’assit à côté d’elle délicatement
Et commença par prendre le temps en lui caressant doucement tous le corps.
Il enleva sont maillot et lui enleva sa petit robe.
Il se colla à mon épouse et l’enveloppa dans ce bras et ce mis à l’embrasser dans le cou avec beaucoup de tendresse ma femme l entourait aussi de ses bras. Je la voyais simplement vêtu d’une petit culotte noir sur lit entrain de l embrasser elle aussi dans cou vers le creux de oreille leurs lèvres étaient très proche.
En même temps qu’ils s embrassaient tendrement je les voyais chacun allez a la découverte du corps de l autre. Je voyais les mains de Francis caresser tendrement le petit seins blanc de ma femme ma femme elle lui caressait le torse le cou et il continuais a s embrasser. Ils savaient chacun qu’il ne pouvais s embrasser sur la bouche..
Mais c’était juste une question de quelques centimètres.
Il y avait une belle harmonie. Il bascula mon épouse sur le lit.
Ma femme se laissa tomber en arrière naturellement les cuisses écartaient et le bras posés a plat sur le lit.
Il glissa sa main dans culotte en continuant de la lécher et de lui embrasser les seins tendrement .Je voyais le mouvement de ces doigts lui caressant la Chatte.
Ma femme d une main lui caressait le torse en l enveloppant de l’autre
Il enleva sa culotte. Le spectacle était magnifique j admirai le contraste des corps enlacé. Ma femme s’offrait totalement à ces caresses et lui rendait là pareil.
Il se plaça entre ces cuisses et lui léchait la chatte toute en douceur en la doigtant légèrement. Francis la lécha longuement ma femme était totalement relâchée.
Il se déshabilla entièrement.
Une fois nu Francis s’’allongea à côté et se colla ma femme. Il se mit a l’embrasser, mais cette fois ils embrassaient à pleine bouche la respiration de ma femme c étais accéléré. Pendant qu’ils s’embrassait Francis avec une main lui caressait la Chatte tendrement elle bougeait son bassin sous les mouvements de ces doigts .Ma femme enveloppait sa tête avec un bras et lui caressait la queue doucement de l’autre. Je voyais ma femme en direct découvrir à taton son sexe. Elle sentait sa queue grossir dans la main.
Je les voyais en corps a corps tendrement ce caresser mutuellement tous en s embrassant.
A ce moment
Il lui «elle te plaît »
Mon épouse répondait :
«Oui Elle est grosse »
Il lui enleva son bandeau et lui dit :
«Tu la verras mieux »
Elle fut un instant éblouie et découvrit l’agréable surprise, Francis avait beaucoup de charme et elle regarda avec un sourire cette jolie queue d ébène qu’elle tenait en mains.
Il se leva et mis un préservatif chose que nous avions convenu par sécurité.
Et il se plaça devant ma femme qui était assise sur le lit elle prit sa queue à la base sa main recouvrait a peine un tiers de sa queue .Elle commença par lui sucer délicatement le gland en faisant de mouvement de va et vient et elle branlait en cadence. Au fur et a mesure je voyais ca queue s enfoncerait de plus en plus au fond de sa bouche elle le suçait avec une envie excitante elle ressortait sa queue de la bouche et ce mise et je la voyais se caresser la bouche avec ca queue sur toute sa longueur.
Lui accompagnait le mouvement avec sa main posée sur sa tête.
Elle alternait les rythmes et le sucer en prenant soins de l enfoncer entièrement. Elle se régalait, elle ressortait sa grosse queue et je voyais sa langue tourner langoureusement autour de son gland puis elle lui mettait des petits coups de langues rapides pour recommencer à le sucer profondément.
Je décidai aussi de lui présenter ma queue qu’elle pris dans sa main. Je la voyais avec une queue dans chaque main quelle branlait simultanément et les suça a tour de rôle.
A cette instant j étais fier car je constatais que Francis et moi avions des queues de la même taille .Je sentais à ce moment que ma femme se sentais très salope et quelle aimait cela.
Je décidé de me retirer pour ne pas casser leurs harmonies .Ma femme suça encore longuement sa grosse queue, elle sentais le plaisir qu’elle lui donnait.
Francis lui dit : toi tu as une bouche pour les grosses queues.
Elle lui répondit :
«C’est la première fois que j en suce une aussi grosse, elle est bonne»
Son visage était complètement déformé par cette queue qui lui remplissait totalement la bouche.
Il bascula ma femme sur le lit elle se laissa tombée. Elle se retrouvait sur le dos les bras en croix et elle releva naturellement les cuisses et les ouvris largement.
Je sentais son impatience de sentir cette grosse queue s’enfoncer en elle.
Francis était à genoux devant elle, sa queue pointait en direction de la chatte de ma femme. Il la tenait fermement dans sa main il posa son gland à l’entrée de sa chatte .À cette instant je voyais son membre gonfler par l’excitation élargir sa petite chatte .Avec ces mains il tenait ses cuisses relevées est largement ouvertes il s’enfonça en elle doucement et ma femme se mit à gémir .Il prenait le temps d’enfoncer sa queue à fond et de la ressortir doucement je voyais son longs membres rentrer et sortir dans la chatte de ma femme qui me semblait petit ‘cette vision était excitante et ma femme allongé sur le dos les bras en croix prenait un plaisir intense à chaque fois qu’il s’enfoncer en elle .
Il lui replia complètement les cuisses pour la pénétrer plus profondément.
Je voyais son énorme queue remplir toute sa chatte, il accélérait le mouvement j’entendais ma femme gémir de plus en plus vite de plus en plus fort elle ouvrait sa bouche et sa langue caresser ses lèvres.
La condition physique de Francis lui permettait de tenir ce rythme effréné.

C’était une vraie machine à baiser qui n’allait pas s’en arrêter la, et ma femme n’allait pas s’en plaindre.
Quand je vis sa queue sortir entièrement de la chatte de ma femme j’avais l’impression qu’elle avait doublé de taille .Il s’installa sur le lit allongé sur le dos est invitait à ma femme à le rejoindre .Ma femme s’installa au-dessus de lui pris sa queue dans sa main et l’introduis elle-même dans sa chatte .Francis pris ces fesses à deux mains et se remit à la pilonnés il mettait du mouvement avec son bassin et suivait le mouvement avec ses mains en forçant la pénétration Je voyez ma femme en transe elle ne s’est gêné plus pour l’embrasser à pleine bouche .Je voyais leurs langue se mélanger ,ma femme tenait sa tête entre ses main le caressant et l’embrassant .
J’étais impressionné par cette fougue et cette tendresse à la fois.
Je profitai de cette position pour me mettre au niveau de sa tête à fin de me faire sucer un peu mais je préféra me retirer rapidement à fin de ne pas casser l’harmonie de la situation .Francis demande à ma femme de se retourner et de s’asseoir sa queue femme me regarda J’étais face à elle je la voyais les cuisses ouvertes. Elle prit la queue de Francis tout en me regardant et se l’enfonça. Elle se mis accroupi sur sa gueule elle faisait elle-même les mouvements avec ses cuisses et son bassin je la voyais s’empaler littéralement sur son énorme queue et donner de grand coup de bassin je la voyais s’appuyer le plus qu elle pouvait pour que ca queue soit le plus au fond possible .Francis l’aider à tenir la position en lui soutenant les fesses je ne pouvais plus me retenir J allait lui caresser la chatte et lui dire «alors elle est bonne sa queue »
Et elle me répondit
« Elle est trop bonne sa grosse queue »
Elle se laissa tomber en arrière pendant que Francis continuer ses mouvements de bassin devant le spectacle je mis ma tête entre ses cuisses et de la lécher un instant pendant que lui la baisait.
Ma femme ne se lassait pas de sa grosse queue dans sa chatte et Francis ressentait cela.
Ma femme dit prend moi maintenant a 4 pattes !
Et pris immédiatement la position il se positionna derrière et la fourra d un coup sec en lui enfonçant entièrement sa grosse queue.
Et il lui dit « tu veux que je te prenne fort »
Ma femme lui répondit
« Oui prendre moi fort »
Et il se mit a lui mettre
De grand coup de queue sec et puissant à un rythme soutenu il lui tenait fermement les fesses et ce déchaînait totalement
« Tu veux plus fort »
Elle disait:
« Oui vas-y »
Elle hurlait de plaisir elle enfouissait sa tête dans l oreiller pour couvrir ses cries elle avait perdu le contrôle elle se cambrait au maximum et lui n arrêtait pas ces va et vient a un vitesse inouïe et d’une puissance bestial il ne s arrêter plus et la baisa dans cette position un bon quart d’heures .Il se retira et la retourna sur le dos et s’allongea sur elle et continua à la labourer .
Ils étaient collés ma femme s entourait autour de lui avec ces bras et ces cuisses, il s embrasser à pleine bouche
il lui répétais :
«ta chatte est trop bonne »
«Je bien te remplir »
Ma femme l encourager et repérer
«Va s’y, va s’y, c’est trop bon remplie ma chatte»
Soudain je compris qui jouissait en elle, les gémissements de ma femme changeait de sonorité
Il resta longtemps encré en Elle et ils continuaient à s’embrasser et continuait par des jeux de langue.
Il se retira.
Ma femme était vidée si je peux dire. Je voyais sa capote pleine de sperme pendre de long de sa queue.
Je déciderai ce ma branlait activement au dessus et a la vision de sa chatte. Ma femme me dit «va sy mon amour vide toi tu la bien mérité »et je jouis instantanément sur la vision de la Chatte de ma femme béante, mon jus collait sur son ventre et le long de ses cuisses.
Il était 2 heures du matin Francis et ma femme avait baisé pendant 4 heure !
Il repartis tranquillement en me serrant la main et en me remerciant
Je pensais qu’ils allaient se faire la bise mais il l embrassa à pleine bouche et ma femme l embrassa à pleine bouche aussi je voyais leur langue s entremêler et il lui dit a bientôt et ma femme lui répondit oui en me regardant !
svp cachez vous sur les commentaires.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée