©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20
par justindom1417
Magnifique petit debrief vivement la suite le récits de toute cette soirée lol 0=) :x
par Undouxrêve
Son amant la fait jouir plusieurs fois pendant la soirée..... un petit extrait du plaisir qu’elle a pris hier soir , elle a déjà envie de remettre ça avec lui.
:cuck: :cuck:
par catpat35
J'en bande pour toi :D elles sont belles quand l'excitation les submergent au quotidien. Et très belle bande... son, au plus près de l'action :cuck:
par Undouxrêve
Ce n’était que la deuxième fois qu’il baisait madame et pourtant Il a fait jouir 4 fois en 1h.... 3 orgasmes avec ses doigts ,madame était trempée elle a giclé à chaque fois :oops: ,puis elle est montée sur lui ou elle a joui une nouvelle fois ....
Elle veut retourner le voir dans la semaine un midi et que je m’occupe du rasage de son intimité :cuck: ... je ne peux que lui dire oui.
par sergio
Tenue de madame,pour la soirée.

Très chouette. Il n'y a pas que l'amant qui a du apprecier.

Il ne se sont pas trop vue de la soirée.

Avec ce SMS, il a du la retrouver avec empressement.

Il cherche un endroit où se garer pour être trenkil....

C'est bien. La soirée prend une autre tournure.

MMS reçu à l’instant...

Ta cocufieuse semble se régaler et l'amant être content de son traitement.

J’ai reçu des photos et enregistrement sonor ... très excitant

Tu devais être dans un sacré état.

Elle doit êtres sur la route, mais elle n’a plus de batterie.

Les batteries de son amant ont du en prendre un coup aussi. Comment resister à ta femme?
par sergio
Photo prise par son amant

Il te montre qu'il va bien s'amuser.

Je vous laisse commenter ....

Ta femme semble fite pour se faire embrocher par son amant. Ca rentre facilement.

Une autre ....

Le bouton de ta chérie est aussi caressée pour monter plus vite.
par pecrout
@Undouxrêve
Je viens de découvrir et de me délecter de vos 14 pages de fil!!! Miss est absolument sublime et délicieuse et votre complicité magnifique!
N'hésitez pas à venir sur le tchat pour échanger!
par Undouxrêve
jeanrp a écrit :Très jolie mais... un peu sage ;)

Jeancommeuneimage

Je n’ose plus lui dire qu’elle est sage ,souvent elle m’a fait cocu juste après.....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée