Merciiiiii à vous tous.
Alors que son Challenge était terminé depuis la veille.
Le lendemain: Dimanche 13/10 nous avons rendu l’appartement, puis nous nous sommes dirigés au SPA naturiste.
Là il y avait 2 personnes, dont un mec dans la cinquantaine ayant un corps athlétique et pas mal monté.
L’homme assis à nos côtés est partit, tandis que l’autre est rentré dans le sauna.
Nous nous sommes installés, et de là ou nous nous trouvions Elisa pouvait voir l’intérieur du sauna.
Ma femme a commencé à faire une vidéo pour Instagram et s’est rendu compte que le mec était en train de se masturber dans le sauna en la matant.
D'où je me trouvais je ne pouvais voir cela, elle était toute timide en voyant le mec, mais elle a très vite ouvert les jambes en excitant de plus belle le mec qui se masturbait encore plus vite.
Là en me déplaçant et en faisant quelques photos d'elle, j’ai remarqué cela et j’ai trouvé cela génial.
Ma femme s’exhibait pour lui et le mec était de plus en plus actif.
Mais malheureusement et avant qu’il se passe ou non quoi que ce soit, un autre mec est arrivé et lui est alors sortit en nous disant qu’on faisait de très belles photos,
Puis a prit ses affaire et il est sortit du SPA.
J’étais je l’avoue, un peu déçu et super excité de la situation...
L’autre mec bien moins athlétique et monté que celui qui venait de partir est rentré à son tour dans le sauna.
Puis Elisa me dit, bon je vais à mon tour dans le Sauna et me demanda si je voulais aller avec elle et je lui répondit; oui d'ici peu j'arrive.
Voir ma femme nue entrée seule dans le Sauna alors qu'un autre homme s'y trouvait, était fort excitant et une première pour ma part.
Là un autre homme est arrivé, il a posé sa serviette et il s’est dirigé directement vers la piscine.
Assis à la place de ma femme sur le transat, je remarquais alors que l’autre homme dans le sauna n'arrêtait pas de se caresser. J’ai attendu 3, 4 minutes et je suis allé rejoindre ma femme qu'i s'y trouvait également.
Elle était bien entendu assise nue sur une serviette et le mec était un peu plus à gauche d’elle, elle m’a fait de la place et je me suis assis entre eux d’eux.
Là le mec ne se touchait plus,

Je suis ressorti prendre une douche, et ma femme m’a suivit en me précisant que le mec n'arrêtait pas de se masturber devant elle, et que quand elle avait vu cela, elle était restée un peu bête et essayait de ne pas regarder,

Là je lui dit excellent,j’adore.
Puis nous sommes retournés ensemble dans le sauna...
Nous parlions en portugais devant lui, puis nous sommes ressortis prendre une nouvelle douche, et là je dis à ma femme: surtout fais ce que tu as envie, toi seule décide...
Elle est alors rentrée de nouveau dans le sauna et s’est allongée sur sa serviette les jambes fermées vers le mec.
Pour ma part et espérant que cela pouvait s'accentuer, j’ai attendu un peu tout en matant d’un peu plus loin. Puis 4 minutes après je suis rentré de nouveau dans le sauna et là le mec sortit à son tour prendre une douche... Elle me dit alors que le mec avait commencé à lui caresser sa jambe et elle avait sursauté car elle ne s’y attendait pas, moi à cet instant mon sexe est devenu super dur car les yeux de ma femme commençaient à briller et je savais alors que ça allait vraiment chauffer,

.
Ma femme en voyant mon sexe dur à commencer à me masturber tandis que le mec ouvrait la porte pour rentrer de nouveau dans le sauna.
En rentrant il dit ouah en voyant ma femme me masturber et en s’asseyant et nous regardant, il a commencé à se masturber.
On n’a pas parlé, pas échangé un mot tandis que ma femme continuait à me masturber et que le mec en faisait de même.
Puis au bout de 3 minutes, nous sommes sortis ma femme et moi prendre une nouvelle douche, et là la voyant bien excitée, je lui dit carte blanche bb...
Je suis alors retourné à la serviette chercher mon tel tandis qu’elle rentrait de nouveau dans le sauna.
Le mec qui était dans la piscine nageait toujours et comprenait ou soupçonnait qu’il se passait quelque chose.
J’ai commencé alors à filmer depuis dehors dés que j’ai vu que ma femme s’était allongée de nouveau et que ses jambes étaient cette fois-ci ouverte,
J’étais méga excité, je devais même bander alors que le mec dans la piscine n’arrêtait pas de mater ce que je faisais, j’essayais de cacher tant que je pouvais le tel pour ne pas être prit en flagrant délit.
Et là 1 mn après je vis les mains de l’homme commençaient à caresser ma femme qui était toujours allongée, les yeux fermés dans le sauna. Elle me dit par la suite que dés qu’elle est rentrée dans le sauna et qu’elle a écartée les cuisses, le mec avait changé de place pour se mettre plus haut et en face d’elle. Là il avait une vue magnifique de la chatte de ma femme qui avait les jambes bien ouvertes et sa vulve offerte.
Ainsi que je comprenais pourquoi le mec n’avait pas tardé à caresser le corps de ma femme!
Il lui caressait très sensuellement chaque partie de son corps, seins, ventre, jambes, minou tout en lui faisant un massage, c’était un truc de fou, je n’en pouvais plus... Pendant plus de 5 minutes, il continuait ce massage, puis il est descendu vers la chatte de ma femme pour la lécher tout en la doigtant un peu...
Mais là une responsable de l'hôtel est rentré dans le SPA, ayant le tel à la main je suis alors rentré dans le sauna en leur disant qu’il y avait un membre du staf présent.
Nous nous sommes alors assis, et avons attendu un peu...
Puis ma femme est sortit du sauna et le mec m’a dit que mon amie était magnifique et que j’avais beaucoup de chance,

et il est sortit à son tour.
Je l’ai donc suivi et avec ma femme nous sommes revenus à notre serviette.
Le mec nageait encore et j’ai donc demandé à ma femme ce qu’il s’était vraiment passé, elle me racontait tout cela et elle était super excitée. Elle avait une forte envie de sexe, elle m'embrassait, me caressait etc,,, je lui dit alors retourne dans le sauna et en passant tu fais un signe au mec de te suivre.
Elle a un peu hésité car elle n’osait pas lui faire de signe devant l'autre nageur, puis elle se leva et en passant devant lui, lui fit un grand sourire, puis un deuxième en entrant dans le sauna, le mec avait donc comprit et il est rentré par la suite à son tour.
L'autre mec nageait encore et encore, je me suis donc levé pour me mettre de nouveau devant le sauna et continuait à les filmer.
Là je vis tout de suite ma femme assise devant la fenêtre et le mec à ses côtés en lui caressant les seins, elle me dit qu’en rentrant, elle lui avait tout de suite dit de se placer à ses côtés, et lui avait alors commencé à la masturber.
Puis elle lui dit de se lever pour le sucer, moi j’étais aux anges, je n'en pouvais plus,

1 minute après, et toujours depuis dehors, je voyais du liquide sortir de la bouche de ma femme, ce con avait même jouit dans sa bouche,

Elle est alors sortit ainsi, la bouche souillée de sperme pour se doucher à mes côtés, voyant cela je me dis oh la salope, c’était inimaginable, grandiose, merveilleux.....
Elle me dit oui, il vient de jouir dans ma bouche, et le mec sortit à son tour du sauna.
Il est passé à nos côtés tout en lui faisant un grand sourire et en la remerciant.
Puis elle me dit, très excitée, viens je sais que tu veux jouir aussi, et elle est repartit de nouveau dans le sauna.
Voyant le mec à mes côtés, je lui dit, cela serait bien que tu la finisses car elle a grave envie maintenant. Et il me répondit, ah oui avec plaisir alors.
Il dit alors à ma femme de s’allonger et a débuté à la masser tout en la caressant.
Au bout de 3 minutes et voyant qu’il la doigtait je suis rentré à mon tour dans le sauna en me plaçant en haut pour ne pas les déranger..
Le mec masturbait donc ma femme qui était allongée les jambes bien ouvertes, puis il se mit alors à la lécher tout en la masturbant et la voir ainsi offerte à un inconnu dans le sauna était magique, vraiment.
En 3 petites minutes le mec la fit jouir, c’était beau de voir ma femme jouir sous la langue de cet étranger.
Elle l’a remercié, puis le mec en fit autant et elle me dit de la suivre car le hammam était hors service et qu’il faisait bien entendu moins chaud que dans le sauna. Nous sommes donc sortis du sauna pour rentrer dans le hammam.
J’ai posé mon tel en mode enregistrement sur le mur inverse et là ma femme a commencé à me sucer. Le mec qu’elle avait sucé quelques minutes auparavant est rentré à son tour et à commencé à se masturber tout en regardant ma femme me sucer.
Puis elle est venue sur moi en s’empalant sur mon sexe bien dur,

2 minutes après elle jouissait de nouveau et j’ai pas tardé moi non plus par la suite.
Le mec l’a encore remercié, a prit son sac et il est sortit du Spa.
L’autre mec qui nageait était partit à son tour. Nous étions alors plus que tous les 2,
on a bien entendu parler de cela, qu’elle avait tout comme moi adoré, et que nous pensions bien revenir plus souvent pour recommencer ce petit jeu...
Au total ce fût donc 91 jours de Sexe Non Stop et une fin Inimaginable et forte excitanteTHE END

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.