©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37
par scort75
@CANDYCanDo
Excusez-moi pour la confusion la reconnaissance vocale m'a encore joué des tours et comme je ne me suis pas relu voilà le résultat.
Au moins cela nous a permis d'avoir une seconde photo encore beaucoup plus sensuelle et bien sûr sans équivoque sur le personnage principal de cette photo
par CANDYCanDo
La pièce.

Ce jour là, mon mari avait tout coordonné au préalable avec G. .
Une orchestration théâtrale écrite de A à Z par mon cher et tendre, où je tiendrai le premier rôle alors qu il serait au premier rang en tant que spectateur.

C était un dimanche soir.
Mon mari m avait demandée de me préparer pour une soirée inoubliable, pleine de folies.
Pour ce faire, je decidais de porter une robe noire sans décolleté, je dirai même nibards inaccessibles! Une fois n est pas coutume...
Je portais un ensemble rouge, et cette fois ci, agrémenté d un porte-jarretelles rouge auquel j avais suspendu ces bas noirs opaques, à coutures rouge , finition sur une bande rouge en haut de la cuisse. De vrais bas, qui ne tiennent qu avec des jaretelles...c est joli.
Mes botillons noirs à talons aiguilles faisant parfaitement l affaire.

Je ne me souviens plus de l heure du rencard, certainement vers 21h30... comme d hab.
Nous partons pour le centre, direction une place du coeur de ville. Mon mari me demande de descendre de la voiture et d aller à bord d une autre auto, stationnée un peu plus loin.
Je savais que c etait un plan avec G. , je n avais pas d inquiétudes quant à une probable rencontre avec un inconnu. Mais j étais quand meme stressée, comme à l accoutumée.

Je toque à la fenêtre, j étais attendue par G. grand sourire aux lèvres.
Je m assois. Nous nous embrassons langoureusement , et nous voilà en partance pour je ne sais où...
Je le vois arpenter les rues de Bordeaux, sans trop savoir où il allait. Je lui demande alors quelle etait cette surprise!
Et il me dit qu il ne sait pas trop où aller...

La looooose!!! Il n a rien calé de son côté !!!

Du coup, me voilà à prendre le taureau par les cornes, et je me mets à le guider dans les ruelles de la ville... retour quasi au point de départ pour se garer.
Mon mari avait, lui, quitter les lieux.
La voiture garée, nous nous embrassons de nouveau. G. commence à remonter ma jupe et découvre la bordure rouge de mes bas : il est sous le charme de ma surprise... mais il n avait pas tout vu, et en remontant un peu plus, il decouvre alors mes porte-jarretelles de couleur incendiaire. Il me dit alors : "waouw".
Il commence à glisser ses doigts par dessus mes sous-vêtements, et sent que je suis aussi incendiaire que mon porte-jarretelles !
Il immisce alors un doigt le long de mes lèvres qui sont déjà entrouvertes par le plaisir, son doigt glisse bien grace à ma cyprine. Il decide d inserer plus en profondeur deux doigts dans mon vagin, puis s arrête net. Je retiens mon souffle.
Il me propose de faire une photo "souvenir", que je vous ai postée il y a quelques jours. Nous en ferons une seconde. Toutes deux envoyées par SMS à mon mari pour illustrer le début de nos retrouvailles.

Nous quittons alors le véhicule et partons tous deux pour dégotter un troquet sympa qui pourrait nous accueillir en ce dimanche soir de septembre 2018... pas facile, mais nous trouvons quand même.
Troquet vintage, tentures aux murs et vieilleries pour s asseoir. Troquet, que je connais bien, l ambiance et la musique y sont sympas.
On y entre, et s assoit tout au fond, à "presque" l abris des regards indiscrets.
Nous sommes un couple comme un autre aux yeux des autres, et pourtant s ils savaient... quel jeu délicieux!

Nous avions, G. et moi moins d une heure tous les deux dans ce troquet pour bien se chauffer, avant que mon mari ne nous rejoigne et autant vous dire que nous n avons pas du tout manqué à la tâche!

Péripéties à suivre...

Et voici la seconde photo!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Et moi donc !!!
Je frétille a chaque détails racontés , la lingerie , l effet "humidifiant" immédiat des muqueuses génitales de Candy dès que des mains baladeuses la tripote...
Un délice
@CANDYCanDo avant de nous précipiter vers la suite, merci de l’excellent ressenti de Miss sur sa première en solo, retranscrit plus avant.

Nous en discutions justement hier avec Candice : envies et doute. Je l’ai repris dans notre présentation pour lui donner à lire. Merci
par sergio
Ce qui fait que pour notre première on s est peut etre gaufré c est vrai. Mais ca nous a permis d avancer tout de meme.
Et cet homme, G. m a aidé à gagner en confiance et en exhib!

Quel couple ne s'est pas trompé dans ses choix et pas forcement pour le premier partenaire. Nous les premiers. Nous avons croisés des "baiseurs" sans que l'alchimie ne se fasse et des hommes, moins performants mais qui nous ont laissés un excellent souvenir par leur état d'esprit. Il n'y a aucune règle.

C est toujours ca de pris... et nous avons cheminé jusqu à aujourd hui...

C'est bien la le plus important. ;)
par sergio
Je portais un ensemble rouge, et cette fois ci, agrémenté d un porte-jarretelles rouge auquel j avais suspendu ces bas noirs opaques, à coutures rouge , finition sur une bande rouge en haut de la cuisse. De vrais bas, qui ne tiennent qu avec des jaretelles...c est joli.
Mes botillons noirs à talons aiguilles faisant parfaitement l affaire.

Mmmm! La tenue semblait très sympathique.

Nous avions, G. et moi moins d une heure tous les deux dans ce troquet pour bien se chauffer, avant que mon mari ne nous rejoigne et autant vous dire que nous n avons pas du tout manqué à la tâche!

Vivement la suite. :D
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :Solo dans ma peau.

Je n arrive pas faire de photo reportage, je me consacre aux moments pour mieux les raconter. Je sais que je manque à ma tache et mon engagement, c est difficile de tout faire, et c est une premiere : je culpabilise... et quelque part c est comme si je ne me consacrais pas entièrement à l instant, et à l homme avec qui je suis.

Eh oui, c'est quelque chose que nous, les maris "candaulistes", sous estimons comme problématique.

Pour ceux d'entre nous qui ont besoin de ce reportage, cela ne nous parait pas du tout insurmontable comme problème comparé à ce que l'on se prépare à endurer.

Je me souviens de ce point de blocage pénible lorsque ma femme me disait, "mais oui bien sûr, je vais demander au mec de me prendre en photo pendant que je me déshabille et puis oups pardon, on fait une pause, prends une photo pendant que tu me..., n'importe quoi!!"

Pour nous, vous, nos femmes, vous êtes absolument irrésistibles. A ce titre, un homme, s'il vous drague, sera déjà trop heureux que vous consentiez au moindre rdv. Donc si vous lui dites vos conditions il les acceptera trop heureux d'avoir la clé aussi facilement!!

Mais c'est là que certains d'entre nous découvrent que leur femme peut aussi avoir honte de parler de cette pratique à un mec qui viendrait la draguer et en particulier si ce mec lui plait.

CANDYCanDo a écrit :Mon mari nous fait la faveur de publier son ressenti de l époque, il l a rédigé bien des semaines après, une digestion lente et salvatrice.

Ton sac, des capotes. J'en déduis que vous allez baiser. Le cliché me déçoit. J'avais besoin de voir pas d'imaginer. J'espère que d'autres arriverons. Je ne suis pas excité.

Les minutes sont interminables. Les enfants sont couchés. Je suis seul. Rien. Plus rien. Que fais tu!? Pourquoi ne m'envoies tu pas de clichés? C'est ce que nous nous étions dits. Tu m'as déjà oublié? Le vertige se fait de plus en plus grand, de plus en plus fort.

Une autre. Lui. Nu. Dégoulinant de sueur. Putain il baise ma femme! Je suis pas la!

Mais qu'est ce que je suis en train de faire. ...

La photo me fait dire que vous avez fini. C'est vrai quoi, avec moi une fois que j'ai joui, t'as plus envie. C'est terminé. Finish. Game over. Alors pourquoi ce ne serait pas pareil avec Lui? Je prie pour que tu m'envoies un message pour me demander de venir te chercher.

5min. 10 min. 15min... mais tu fais quoi??!

Non. Tu as remis ça! Vous êtes repartis baiser. .. je m effondre. J'hésite à t'appeler. .."

Et oui, la comparaison, non pas physique, mais des pratiques, est terrifiante et nous chamboule totalement.
Tu m'aimes mais quand tu as envie de moi une fois te suffit, ou plusieurs fois mais ça ne dure pas une heure et là, il fait de toi ce qu'il veut, autant de fois qu'il le souhaite, aussi longtemps qu'il le désire.
A quoi bon être aimé si tu m'en donnes moins qu'à ton amant?

Mais tu es rentrée... et tout va bien... tu es à moi, tu me préfères donc puisque tu n'es pas restée là bas.. tu m'aimes vraiment et que moi... quel paradoxe.. nous sommes dingues de nous infliger cela :D

Encore, Je t'en prie, vas t en pour mieux me revenir et nous découvrir avec les émotions des premières fois! :x
par CANDYCanDo
@OnPlay
@4yrh
@sergio
@SwedenForCandice
@scort75
@Saxojaune
@homohabilis

Merci pour vos petits messages d encouragements, je vous sers la suite dans quelques instants...

A taaaaaaable!!! :)
par CANDYCanDo
La braise.

Nan, nan, vous lisez bien : il y a bien un R !

Je suis chaude comme la braise, j ai ete challengée par mon mari : lui envoyer une photo prise dans les chiottes, moi entrain de sucer G. .

Au fond de ce troquet, dans la pénombre je suis très engageante et engagée. Je joue de mes jambes et remonte ma jupe suffisament haut pour que l on discerne tellement bien la lisière rouge de mes bas que l on voit même le haut de mes cuisses.
J effleure régulièrement ses mains ses cuisses, il vient toucher du bout des doigts mon porte-jarretelles.
Je ressens son envie et en même temps je ne le sens pas très a l aise à jouer en public.
Ce n est pas grave, je poursuis.
Je me rapproche de lui et m accroupie, les jambes légèrement écartées. Et je viens l embrasser langoureusement, puis fais glisser ma main sur sa queue à travers son pantalon, je procède à des vas et viens plus ou moins appuyés, je le caresse. Il bande très fort.
Je suis comme en transe!
Et ce challenge, je veux le reussir!
Une fois bien chauffé, je lui propose de me suivre dans les toilettes et je lui explique que ca me ferait plaisir de lui faire plaisir, et qu il immortalise l instant avec mon telephone.
Il me sourit, mais dans la foulée refuse ma proposition. Il ne se voit pas aller avec moi, dans cet unique toilette aux yeux de tous.
Suis dégoûtée. Mais je comprends qu on n a pas tous un coté exhib caché à l intérieur de soi.

G. n aime pas ces jeux en public.
Je decide donc de contacter mon mari afin qu il nous rejoigne.
Nous voilà tous trois à boire un verre et discuter, et à continuer de se chauffer. J alterne les baisers avec l un puis avec l autre, je n en ai que faire de ce que les autres peuvent penser : je suis ailleurs.

Mon mari propose de nous balader et poursuivre autre part.
On déambule, et finalement on décide de prendre notre voiture pour s éloigner du centre, et aller dans un coin à la limite de la ville afin de poursuivre nos ébats.

Mon mari se retrouve à faire le chauffeur, G. et moi, nous nous retrouvons à l arrière.
G. est pour le coup beaucoup plus entreprenant, il m embrasse intrusivement avec sa langue, me touche les seins, me doigte à la limite de me faire jouir à plusieurs reprises, puis me fait jouir.
Je vois les coups d'oeil dans le rétroviseur de mon mari qui essaye de ne pas en perdre une miette, mais bien difficile pour lui de se concentrer à conduire et mâter ce qui se passe derrière son dos.
Il m avoua après ca, qu il n avait pas aimé ce temps de trajet, de se retrouver chauffeur et ne rien voir.

Nous arrivons près d un pont, endroit que nous connaissons bien pour y avoir fait plein de cochonneries à deux.
Toujours assis à l arrière, mon mari nous rejoint, et me voila coincée entre les deux. Ils me doigtent à tour de role, je fais fontaine de plaisir à plusieurs reprises. La voiture en a gardé trace malgré les différentes tentatives de nettoyage.
Nous descendons de la voiture, et je retire ma robe, mon tanga , et je défais mon soutien-gorge ... me voilà nue dans la nuit en porte-jarretelles.
Je me retrouve à sucer l un qui s assoit sur un siège et me faire baiser la chatte par l autre, de facon alternative. Puis, debout appuyée sur le coté de la bagnole. Ils font un relai!
Je me sentais vraiment, mais vraiment très salope, très chienne même. Je n avais jusqu alors jamais ressenti cela, j avais retiré le carcan de la femme-mère de famille bien sous tous rapports.
Puis je me suis accroupie face à eux deux, qui avaient toujours leurs frocs aux genoux, et je leurs taillais une pipe l un apres l autre, ou l un avec l autre.
Je voyais bien qu ils n y tenaient plus : leurs queues étaient tendues devant moi, leurs glands a vif, la jute prête à jaillir. Je leur ai alors demandé de se branler sur mes seins.
Je les voyais au-dessus de moi, comme deux potes heureux dans leurs regards, de partager cet instant de jouissance.
Ils se sont branlés quelques instants, puis ont joui sur ma poitrine nue. Je me retrouve pleine de sperme sur mes seins, mon cou, mon ventre. J adore!
Je me suis sentie chienne à leurs pieds.

Ce fut un des moments les plus forts que nous ayons vécus dans notre petite experience...

Ce n est qu au retour à la maison, où mon mari me fait un aveu sur cette soirée!
Il est toujours plein d idées...
Sans prononcer les mots, et sans se le dire, il s'etait mis de lui même, dans la peau du cando.

Je vous explique.
Il avait misé dès le départ que j irai dans ce bar... car il savait qu un dimanche soir je n irai pas m aventurer ailleurs, que dans un lieux que je connaissais déjà.
Il est trop fort!
Pendant qu on faisait notre petit tour avec G. Qui ne savait pas où aller, mon mari avait filé tout droit au troquet.
Il s était donc installé dans l'entrée du bar, en retrait derrière les tentures, de facon à ne pas être vu, et à tout voir.
Il m a raconté nous avoir vu rentrer tous deux, inquiet d être decouvert, il a entendu les serveurs se lacher à mon sujet... visiblement ils m auraient reconnue ( de nos soirées passées à siroter quelques cocktails en amoureux...), et murmuré que j'étais une vraie salope!
Visiblement, ils avaient compris le manège...
Mais quand meme, moi, salope ?!?!
Mon mari, etait resté là à tenter de voir ou entrevoir ce qui se passait au fond du rade, jusqu à ce que je lui téléphone.

N etait il pas dans la meilleure position qu il soit de voyeur cando quand même?

Ce fut notre dernière aventure avec G. .

Nous sommes après cela, passé à autre chose...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 4yrh
@CANDYCanDo incroyable histoire. Tellement bien écrit que l’on ressent votre excitation. Le spectacle devait être incroyable. Repasser par cette route doit te rappeler des souvenirs régulièrement. Encore merci pour ce partage
par cocuphil
Quelle aventure et quelle façon de raconter excitante! Tu es très très joueuse, pour le peu que vous trouviez le(s) bon(s) partenaire(s) vous allez pouvoir faire des supers scénarii ton prince et toi! J'espère que tu nous raconteras tes autres aventures! :x

Par contre @CANDYCanDo je suis surpris que tu dises que ton prince n'est pas candau, car le scénario qu'il a mis au point dans la partie "bar" :

Observer sa femme avec son amant sans qu'elle le sache (ni même son amant!) , wahooo mais c'est quasiment le graal pour un candauliste!!!
En tant que candauliste, perso c'est même mon scénario préféré, mais pas du tout évident à mettre au point ( je n'ai réussi à faire cela qu'avec la complicité de l'amant).

Quel était son ressenti au moment où il était dans le bar ? A t-il préféré au final ce moment ou le moment du trio dans la voiture ?
Désolé ma curiosité est exacerbé :oops: ;)
par Saxojaune
J'ai joui en même temps que les deux sur ta poitrine @CANDYCanDo , même pas lu la fin <3 <3
par Saxojaune
birdie a écrit :Et quelle photo...Elle ne manque rien tout en montrant tout elle ne dit rien et pourtant elle exprime tout.

je n'avais pas menti, je n'avais même pas vu la photo :)
Elle est drôlement orinigale et excitante d'ailleurs :)
par scort75
Toujours surprenante cette Candy. Comme @Saxojaune me suis vu me faire sucer et lâcher la purée sur Candy "la chienne" sic ou "salope" au choix.
La mère de famille BCBG bien sous tout rapport qui se lâche... Tout est dit c est mon univers de prédilection.
par jeanrp
Il y a beaucoup de subtilité dans ces récits autant que dans vos jeux... les regards sont camouflés, les désirs extériorisés et suffisamment contraints pour s'électriser, les mots sont comme des saccades de plaisir... heureusement qu'il y a quelques images pour nous ramener à une réalité sensuelle ;)
Jeanfrissonne
@CANDYCanDo votre récit est exceptionnel et délicieux à plus d'un titre.
Vos ressentis, le jeux cando et ses difficultés en extérieur tout comme la préparation et l'après démontrent un vrai sens du jeu et du plaisir de jouir de l'instant mais aussi une complicité et reel dialogue avec son mari pour vivre au mieux ces aventures ... et les renouveler.

Le jeu voyeur et cando dans le bar, plein d'excitation sans jalousie insurmontable est tout à l'honneur du mari. Un beau scénario réussi :?

Une telle franchise naturelle attire des commentaires des plus enthousiastes de contributeurs de qualité tant côte mari - @OnPlay - que complice @scort75 ... qui ne sait resister à un joli cul offert. Je sais quoi lui offrir bientôt :cuck:

Je vais lier tout cela pour Candice. Très intéressant.

Belles continuation à tous les deux 0=)
par sergio
Tu m'aimes mais quand tu as envie de moi une fois te suffit, ou plusieurs fois mais ça ne dure pas une heure et là, il fait de toi ce qu'il veut, autant de fois qu'il le souhaite, aussi longtemps qu'il le désire.
A quoi bon être aimé si tu m'en donnes moins qu'à ton amant?

Mais tu es rentrée... et tout va bien... tu es à moi, tu me préfères donc puisque tu n'es pas restée là bas.. tu m'aimes vraiment et que moi... quel paradoxe.. nous sommes dingues de nous infliger cela :D

Encore, Je t'en prie, vas t en pour mieux me revenir et nous découvrir avec les émotions des premières fois!

@OnPlay : voila quelques mots qui mériteraient d'être dans un post d'explications sur le candaulisme. Merci. ;)
par sergio
@CANDYCanDo: tu confirme dans ce récit que tu sais te montrer joueuse et plus de coquine dans ses jeux avec ton prince des collines.

Il faut une sacrée audace pour te montrer dans un bar ou tu es connue avec un autre homme que le tien et avoir cette attitude avec lui, puis eux ensuite (les baisers).

Mon mari se retrouve à faire le chauffeur, G. et moi, nous nous retrouvons à l arrière.

Une idée que j'avais évoqué sur ce site il y a bien longtemps. Ca peut être extrêmement excitant pour les trois protagonistes. La, apparemment, ton prince n'a pas apprécié.

puis ont joui sur ma poitrine nue. Je me retrouve pleine de sperme sur mes seins, mon cou, mon ventre. J adore!
Je me suis sentie chienne à leurs pieds.

Ca devait être chaud cette soirée.

Ce fut un des moments les plus forts que nous ayons vécus dans notre petite experience...

On ne peut que te croire.

Merci pour superbe photo. :D
par scort75
@sergio effectivement le parcours la progression et sidérante et méchamment bandante dans i s situations évoquées.
Le moment où Mr retrouvé sa femme et G dans le bar est exquis quel lâche prise il faut pour pourvoir embrasser 2 hommes dans le n bar ailleurs que dans un club libertin.
par scort75
La séquence du mari conducteur m a rappelé des souvenirs avec 2 couples du forum beaucoup moins présent maintenant.
L un adore conduire pendant que madame se faisait entreprendre a l' arrière. De biens beaux souvenirs mais il faut un véhicule avec vitres teintées.
Le second couple m Avit propose de le raccompagne a mon domicile après une rencontre autour d un verre. Mais le stratagème du mari avait conduit Madame a se retrouver seule avec moi sur la banquette arrière par contre cette fois pas de votre teintées , et une fellation d anthologie sur le périphérique Parisien et pas une seule personne n a jeté un œil dans la voiture quand on vous dit que les Parisiens sont pressés .. et concentrés sur la route. ...
par Saxojaune
@scort75 @CANDYCanDo j'ai eu l'occasion d'être chauffeur de Clara et un amant l'an dernier, j'ai trouvé ça génial, mais la différence c'est que nous allions chez l'amant et que le trajet n'a duré qu'une dizaine de minutes :)
J'avais trouvé ça très excitant de conduire avec la cheville de Clara presque sur mon épaule.
par scort75
@Saxojaune
C est un fantasme très présent chez les couples , il y a une métaphore dans ce fantasme des couples. On y retrouve une route un conducteur qui reste maître de la route en toutes circonstances il est est très vigilant pour mener a bon port ses passagers madame et son amant.
par CANDYCanDo
Inspirante cette soiree... je vois que la place du mari conducteur est très évocatrice pour certains d entre vous.

Après discussion avec mon mari sur ce point, il m a dit qu'il aurait aimé que quelqu un d autre conduise et qu il puisse juste être là à regarder ce qu il se passait, sans avoir se soucier de la sécurité et du code de la route. Donc un 3e homme dans la voiture...

Quant à son role de candau, mon mari ne l assume pleinement que depuis quelques semaines...pour vous dire la longueur du chemin !

Lors de cette soiree, tout était presqu'au poil, j ai manqué à mon challenge photo dans les chiottes à lui tailler une pipe, c est vrai...mais bon. On s en est remis!

Ce que je peux vous dire, c est que je n etais pas trop fière après coup de savoir que les barmen avaient tenu ces propos à mon sujet lorsque je suis entrée...
De fait, joueurs nous sommes...mais pas tant que ca!
Nous ne sommes plus retournés dans ce bar durant des mois.
Mais, depuis la page est tournée!
Et après tout, je me dis que chacun fait ce qu il veut de son cul, non!? :x

C etait vraiment un moment fort, avec un plan machiavélique de mon prince charmant...il a toujours plein d idées et de scenarii en tête, toujours et encore!!!!
Mais, il faut savoir qu on peut aussi se faire depasser par un partenaire!! qui a un scénarii d enfer... il faut etre prêt a jouer...
Et c est ce que nous avons vecus, après avoir eu une période plus calme, à la recherche de partenaires du tonnerre : nous sommes tombés sur des incertains ou moins plaisants ...

Je vous prépare la suite de nos aventures libertines...et candaulistes avec M. à la peau d ébene.
par scort75
Ce que je peux vous dire, c est que je n etais pas trop fière après coup de savoir que les barmen avaient tenu ces propos à mon sujet lorsque je suis entrée...
De fait, joueurs nous sommes...mais pas tant que ca!
Nous ne sommes plus retournés dans ce bar durant des mois.
Mais, depuis la page est tournée!
Et après tout, je me dis que chacun fait ce qu il veut de son cul, non!? :x

Et oui les clichés sont tenaces, surtout dans les bars de nuit censés être avant gardiste en matière de pratiques coquines. J'y vois de la jalousie surtout , ce qui est formidable dans ce monde hypocrite c'est que tout le monde parle de cul , tout le monde est fasciné par le sexe et tout le monde rêve de franchir le Rubicon d une sexualité débridée , mais tout m ce petit
reste frustré car il est plus facile de fustiger ce que l on aimerait réaliser.
Votre conclusion est tout à votre honneur, et c'est ainsi qu il faut conclure , quelle sagesse , dites vous simplement qu ils auraient secrètement aimer vous gouter et vous honorer. Ce genre de personnages ont si souvent l habitude d'avoir tout vu et tout fait ( l'arrogance du monde de la nuit) qu ils ont du être dépassés parce qui se tramait sous leurs yeux.
Et je dois dire que pour en arriver a votre conclusion le chemin parcouru depuis vos débuts a contribuer à façonner l assurance et la confiance en vous qui en découle.
LA COFIANCE et l ASSURANCE , 2 termes primordiaux dont on oublie qu'ils trouvent tout leur sens également lorsque notre âme se révèle et s'épanouit aux plaisirs de la chaire.
L univers libertin a au moins se mérite parmis bien d autres.
par CANDYCanDo
@scort75

Il faut savoir que le bar dans lequel nos jeux ont élu domicile (pour partie...car nous avons d autres terrains... rien de tel que de varier les plaisirs!), est un bar lambda.

Enfin lambda...il est cosy, chaleureux, on y est bien assis, des recoins, des tentures...une bonne musique : jeblebtrojve tout a fait propice à ce type de jeux! :x

Bah oui ! Sinon, ce ne serait pas drole!!!

Maintenant, le fait que cela surprenne, jalouse ou envie... je peux le comprendre.

Et quel plaisir d embrasser deux hommes au nez et à la barbe des curieux... :oops:
par sergio
Inspirante cette soiree... je vois que la place du mari conducteur est très évocatrice pour certains d entre vous.

J'avais évoqué cette idée avec un couple de FC que je cotoyais il y a longtemps. L'idée me plaisait que Monsieur conduise pendant que sa femme et moi coquinions derrière. L'homme ne se sentais pas de le faire au risque d'être suffisamment perturbé pour risquer un accident.

Je l'ai vécu, à moitié, en tant que Chauffeur pendant qu'un complice se faisait sucer et manger l'abricot de Florines. Moments intéressants. :D

Quant à son role de candau, mon mari ne l assume pleinement que depuis quelques semaines...pour vous dire la longueur du chemin !

Et oui. Cela ne tombe pas sous le sens pour tous les maris concernés.

j ai manqué à mon challenge photo dans les chiottes à lui tailler une pipe, c est vrai...mais bon. On s en est remis!

Tant mieux car des defis que l'on se lance et qui ne sont pas réalisés...... Faut pas s'en tenir rigueur. ;)
par sergio

Et après tout, je me dis que chacun fait ce qu il veut de son cul, non!?

Tout a fait. Et crois-moi, ces barmens auraient bien voulu être à la place de G. ;)

Mais, il faut savoir qu on peut aussi se faire depasser par un partenaire!! qui a un scénarii d enfer... il faut etre prêt a jouer...

Je vous prépare la suite de nos aventures libertines...et candaulistes avec M. à la peau d ébene.

Il est tellement plaisant de lire vos aventures que je suis impatient de te lire. :D
par sergio
Et quel plaisir d embrasser deux hommes au nez et à la barbe des curieux...

Quand une femme assume ce genre de situation, elle ne peut qu'engranger une grande confiance en elle. Est-ce la cas? ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée