©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Gege72
Dimanche dernier,j'ai emmené ma chienne au salon de l'érotisme du Mans ! Elle s'est habillée comme il se doit ,en petite coquine! Dés notre arrivée,j'ai remarqué les regards envieux de certains mecs,et j'ai beaucoup apprécié.
Elle a voulu acheter des escarpins à hauts talons rouge.Là,elle a fait sa toute premiére exhibe en publique! Lorsqu'elle c'est assise pour les essayer,sa mini-jupe s'est relevé,laissant apparaitre,ses bas et son mini-string,qui lui rentrait dans sa chatte!
plusieurs gars qui étaient autour,n'en n'ont pas rater une miette! Moi,perso,j'étais aux anges!
En rentrant,elle m'a avoué,qu'elle avait apprécié ses regards lubriques !
Nous avons baisé comme des fous ! Nous avançons de plus en plus dans le libertinage,bravo et merci à elle de me faire ces petits plaisirs ! lol
Nous étions invités par un couple pour les accompagner. Candice a gagné un voyage au Maroc. Alors oublié Le Mans. Une prochaine fois

Pas trop de lourdaux ? De belles fringues sexy ? Des exposants originaux ?
par Gege72
C'était la première fois qu'on y allé, j'avais un peu d'appréhension. Mais franchement, il y avait beaucoup de couples et je n'ai pas vu de "lourdauds".Les exposants étaient nombreux, et diversifiés. J'ai même vu, un couple dont la femme portait un collier de chien, en micro jupe avec des bas résilles apparents,trop bien.
par ec120colibri
Gege72 a écrit :Dimanche dernier,j'ai emmené ma chienne au salon de l'érotisme du Mans ! Elle s'est habillée comme il se doit ,en petite coquine! Dés notre arrivée,j'ai remarqué les regards envieux de certains mecs,et j'ai beaucoup apprécié.
Elle a voulu acheter des escarpins à hauts talons rouge.Là,elle a fait sa toute premiére exhibe en publique! Lorsqu'elle c'est assise pour les essayer,sa mini-jupe s'est relevé,laissant apparaitre,ses bas et son mini-string,qui lui rentrait dans sa chatte!
plusieurs gars qui étaient autour,n'en n'ont pas rater une miette! Moi,perso,j'étais aux anges!
En rentrant,elle m'a avoué,qu'elle avait apprécié ses regards lubriques !
Nous avons baisé comme des fous ! Nous avançons de plus en plus dans le libertinage,bravo et merci à elle de me faire ces petits plaisirs ! lol

Ohhh mais que vois-je? Miss gege72 dans une tenue et une posture très coquine...un régal!
Merci @Gege72 pour le retour

Et demain, c'est vendredi. Candice en famille en mode VSC. Le plus rigolo, elle a parlé lingerie avec sa soeur pour la première fois à notre retour de Paris lol risque de découverte lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée