Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Je l'espère bien. Elle est partie avec un legging, des bottes blanches, un décolleté et un push up. Queue de cheval et maquillage classe. String. Elle a mis un parfum délicat. Pas d'infos pour le moment mais sans doute dans une petite heure. La seconde partie de soirée, c'est jamais avant minuit!
Il est l'heure d'un update pour les noctanbules comme moi. Alors qu'elle s'apprête à rentrer, son boss la contact et lui propose de venir le retrouver chez lui. Elle hésite, mais pas longtemps. C'est maintenant certain, c'est son boss qui va profiter de son corps
Que feriez vous de son petit cul ? Une question que je me pose en le le chant après son patron. Il s agrandit mais pourtant elle me dit qu elle n aime pas la sodomie avec moi !
En ces temps de confinements, ma femme retrouve ma queue, en attendant de retrouver d'autres amants. Alors, histoire de faire passer plus en douceur cette période, voici quelques photos d'elle. Libre à vous de m'indiquer ce que vous feriez de son corps (dans les détails, je veux du croustillant, du hard, de la domination). Amusez vous mes lapins. Sa chatte ne sera que plus lubrifiée en découvrant vos messages.
Une jolie silouhette ! Un cul a bouffer et prendre sans menagement, un corps a couvrir de tendres embrassades tout en la penetrant de doigts, j adore la lingerie sexy
tu m'étonnes que tu es cocu avec une coquine pareille ! Quel corps, et clairement vu c que tu nous dis, elle aime la bite !! Enfin les bites... bien envie de la prendre avec des potes, dans un parking sous terrain, ou une cave sur un vieux matelas on t’appellerait pour que tu puisses l'entendre crier
@maxernst, une belle salope comme la mienne serait pas contre. Faudra aussi que tu la prenne en photo, que tu lui fasse bouffer ton cul, et que tu n hésites pas à la baiser encore et encore. Merci pour ces beaux compliments. Je bande dur rien qu à imaginer la scène. Nouvelles photos à venir
Voilà le corps de ma dulcinée, tout adapté à la baise, à la jouissance du corps, à l'amusement. Sa chatte, si vous pouviez la goûter, sens si bon qu'on y plonge volontiers sa langue. Il m'arrive parfois de lécher sa rondelle et d'enfoncer ma langue aussi profondément que possible. Vos commentaires sont les doux mots de réconforts en ces temps incertains!
En effet on a envie de la goûter, avant de la prendre bien fermement ! Avec un corps pareil elle peut avoir qui elle veut. Elles peut choisir les grosses queues qu'elle veut, quand elle veut
@Salopecocu69 quelle belle plante tu as, il est évident que pour certains chanceux le confinement doit être plus léger, mais plus fatiguant car une telle salope nécessite plusieurs arrosages copieux par jour... Tu risques de finir asséché mais heureux. Merci pour le partage tant les photos très bandantes que le récit très épicé et appétissant...
@stp tu ne fait pas dire. Pour certains maris, cela doit être fou que d imaginer un seul instant voir d autres mecs parler de la sorte de sa femme, et pourtant C est ce qui m'excite le p'us. De savoir la femme libre de tout engagement sexuel, de faire prévaloir sa féminité, sa liberté de baiser qui elle entend... Si seulement vous pouviez la prendre en gangbang, et qu'elle finisse sous un bain de sperme. De nouvelles photos bientôt.
Aller les pervers, vous m avez assez fait saliver. Hier, je lui ai lu vos messages. Elle a joui devant moi, tandis que je lui disait qu'ici on ne rêver que de prendre cette chienne comme une esclave sexuelle, une salope destinée à n être que le réceptacle de vos membres. Elle a joui et je l ai baisé jusqu'à inonder son visage de mon sperme tout chaud. E'je crois qu'elle aimerai que vous lui envoyez une petite photo de vous, en peine ejafulation.