©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par metispassage
Je suis d'orleans comme vous et je n'ai qu'une envie en voyant vos photos, c'est de fourrer ma bite dans le trou si serré jusqu'à ce qu'on l'entende bien jouir comme une petite chienne. Juste son cul... en douceur pour qu'il s'ouvre bien au début et bien violent ensuite pour lui ouvrir tout ça !!!
par lurelix64
Ahhh, cetma, ta salope est la meilleure de tout le site !

Quel cul, quelle chienne, chacune de ses apparitions est un régal. Elle aime la soumission, et jouis d'être exhibée, ça se voit.
J'enfoncerais volontiers mon braquemart dans tous ses trous ouverts. Je parie qu'elle passe son temps à être prête à se faire mettre n'importe où, qu'elle est en chaleur sans arrêt.
Une pute de premier ordre, prête à servir, voilà ce qu'elle est.
par mic9210
Tres jojie salope que vous avez la CETMA et surement disponible de partout.
Bravo a Madame et vous aussi de nous permettre de la comtempler
merci
par cpljana
grakornak a écrit :la mienne,photo prise lors d'une soirée entre "amis"

belle vue.
tu nous devoiles son visage aussi?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12