©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Désolé, je n'ai pas trop de temps depuis la rentrée pour continuer ce post, mais je vais donner quelques news.

Son collègue est maintenant devenu son amant régulier et unique car dixit mon épouse :"il me fait trop bien l'amour..." pas la peine d'en chercher d'autres. C'est vrai que je la trouve épanoui.

Je m'habitue donc maintenant (même si ce n'est pas forcément aussi évident que je le pensais) à être régulièrement cocu en semaine, et même le we.
Le plus dur étant que la majeure partie du temps cela se passe sans que je sois là et souvent je ne découvre que le soir venu quand ma femme rentre, si j'ai été cocu ou pas dans la journée.

Cette incertitude me maintient dans un état d'excitation presque constant toute la journée....
Parfois je reçois le midi un mms comme ci-dessous (elle était dans son bureau avec son amant pendant que ses collègues étaient partis déjeuner...)

Elle me raconte le soir leurs challenges de faire l'amour dans tous les endroits possibles de leur boulot.... La prise de risque les surexcite ...

Je le ressens quand ma femme me raconte ses exploits : Ca la refait mouiller....
Du coup, j'en profite, mais ça me provoque comme des décharges d'adrénaline de jalousie....tout en me faisant aussi terriblement bander et jouir très vite....
Ma femme en profite en me disant de continuer à être un bon cocu si je veux qu'elle continue à me raconter ses aventures et effectivement j'ai très envie qu'elle continue à me raconter....

Ils font régulièrement l'amour (souvent le soir quand les collègues sont partis) : dans son bureau, dans le canapé du hall d'entrée, sur la table de la salle de réunion (!) , dans la tisanerie contre le mur, sur le bureau d'un collègue.

Quand je lui ai demandé un jour si ça n'était pas trop difficile d'attendre que tout le monde soit parti le soir, elle m'a avoué qu' ils ont pris aussi l'habitude de se rejoindre discrètement en journée dans les toilettes des hommes, mais qu'elle avait bcp de difficulté a se retenir de crier quand elle jouissait... Je me suis vraiment senti cocu, mais ça m'a encore plus excité!

Leur prochain challenge : le faire dans le bureau du big boss qui dispose de 2 grands fauteuils confortables....
ca.jpg
Voilà le message whatsapp que mon épouse m'a envoyée mercredi dernier.

J'étais en train de déjeuner avec mes collègues, autant vous dire que j'ai eu du mal à finir mon repas...

Je n'ai ensuite plus eu de news avant le soir quand ma femme est rentrée et qu'elle m'a montré les photos de ce qui s'est passé ensuite ... :oops:

Ce genre de situation où je sais que je suis en train d'être cocu mais sans être physiquement présent , pour voir, entendre, participer, décuple mon imaginaire.
Les émotions que je ressens et qui s’opposent; la jalousie, la gratitude, la honte, l'excitation, la convoitise sont exacerbées.

Je prend gout de plus en plus à ce genre de situation et vous imaginez bien que mon épouse qui a compris cela aussi.
Elle m'a d'ailleurs promis de continuer à me faire progresser...

(j'espère que le texte dans l'image est suffisamment lisible)
wh1.png

wh2.jpg
Merci @couplecurieux !
Si vous voulez découvrir un vrai talent d'écriture regardez les posts de Miss @CANDYCanDo ;)

Je vous fait profiter de qqs images que mon épouse m'a fait découvrir le soir en rentrant . (j'ai vérifié , elle a effectivement passée la journée sans culotte au travail...).

J'ai ainsi réalisé que son amant/collégue lui avait même pris sa petite rondelle....
Et là ma femme de me dire tranquillement : " c'est moi qui lui ait demandé, il ne m'avait pas encore sodomisé dans les toilettes et j'étais sûre que ça te plairait de voir cela" ! :oops:

Quelle excitation d'enfin découvrir ce qui s'était passé pendant que je me morfondais l'après-midi.
Je n'ai d'ailleurs pas vraiment été très efficace au boulôt : impossible de me concentrer sur une tâche! Du coup je suis parti tôt et j'ai compté les minutes jusqu'à ce que ma femme rentre...

Je trouve que le sentiment d'impatience est certainement un des plus difficiles à gérer quand on est candauliste. :D

cc.jpg
cs1.jpg
c3.jpg
c2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ouaaah génial, super récit merci, j'aimerais tant que ma femme trouve un amant sur son lieu de travail

Moi aussi. Il est assez possible qu'elle quitte son travail actuel en juin. Je l'ai mise au défi de baiser un mec sur son lieu de travail.
Excellent récit, et terriblement excitant !!! Nous étions justement avec ma femme, en train de peser le pour et le contre, le faire éventuellement avec un collègue de travail.

Merci du partage, Madame est très bandante et votre complice bien performant !!!!
Merci @ROMetCHERRY ,
Ma femme ne voulait pas initialement avec un collègue de travail : trop compromettant ....

Comme vous avez lu c'est effectivement moi qu ait i initié cette rencontre (avec pas mal de chance) et elle ne regrette pas et moi non plus.

Son amant est très performant et joueur comme elle aime : il trouve plein d'endroits discrets ou insolites pour lui faire l'amour.

Elle m'a dit que la prise de risque et l'inhabituel : partir le matin au travail sans savoir où, quand et si elle va se faire baiser a décuplé sa libido!

De se faire prendre sur une table de réunion , de se faire doigter dans l’ascenseur, de rejoindre son amant en journée dans les toilettes quand ils ont trop envie l'un de l'autre, lui donne beaucoup plus la sensation de me faire cocu, que de baiser dans un lit à l'hotel avec un mec et moi qui regarde à coté. (bah moi j'aime bien aussi :oops: )

Ce qui l'embête le plus dans cette situation : devoir étouffer ses cris quand elle jouit....

De mon coté, savoir qu'elle peut me faire cocu à tout moment en semaine me laisse dans un état d'excitation quasi permanent.
(Le plus embêtant : difficile d'être concentré au boulot, ma productivité en a pris un coup.... )

J'attend toujours impatiemment son retour le soir pour savoir où elle s'est faite prendre et limite je suis déçu quand elle me dit : "Pas eu le temps, on a rien fait aujourd'hui".

Ci-dessous, ma femme me faisant vérifier en rentrant à la maison, le soir du fameux mercredi, qu'effectivement elle a passé la journée au boulot sans culotte. Elle m'a ordonné ensuite de me mettre à genoux et de la lécher .

Hummm, J'ai pu constaté qu'effectivement, elle n'avait pas fait que de ne pas mettre de culotte....
ca3.jpg
@cocuphil : Superbe récit et évolution, j'ai pris le temps de tout lire et j'ai plusieurs questions.

1°) As tu le droit de faire l'amour à ta femme encore? Ou que lui?
2°) Ils t'ont déjà prévu par exemple de passer un weekend entier ensemble avec ou sans toi?

Quelle évolution vois tu à tout cela?

Merci.
@cocuphil : Voudrais-tu dire qu'ils ont passé un cap et qu'elle t'a fait nettoyer la semence que son amant a déposé en elle?!

Même si c'est le but ultime d'un vrai candauliste, ça n'est pas à prendre à la légère à la vue du risque potentiel. Mais dans votre cas, c'est envisageable: Son collègue est devenu son seul amant, s'il s'engage à ne pas aller voir ailleurs, pourquoi ne pas aller plus loin et lui permettre de prendre sa maitresse à cru ?
Merci à tous pour vos encouragements, pour répondre à vos questions :
@candauliste666
1°) As tu le droit de faire l'amour à ta femme encore? Ou que lui?

Oui bien sur que nous faisons encore l'amour ma femme et moi, même si j'ai découvert au fur et à mesure de nos expériences que j'ai plutôt une nature "cuckold".
Je prend beaucoup de plaisir à ce qu'elle me raconte ses aventures et elle à me les raconter et on dérape à chaque fois ...

2°) Ils t'ont déjà prévu par exemple de passer un weekend entier ensemble avec ou sans toi?

Oui ça va très certainement se faire en novembre, je dois partir 2 jours en mission d'ici fin novembre et ma femme m'a déjà dit qu'elle ne vas pas resté à avoir froid toute seule la nuit...
J'espère la convaincre de me laisser mettre notre caméra de surveillance dans notre chambre :x
Pouvoir assister à distance aux ébats de ma femme dans notre lit conjugal m'excite déjà....
J'espère pouvoir vous raconterer cela avec qqs illustrations coquines... :D

Quelle évolution vois tu à tout cela?
Le candaulisme n'est pour nous qu' un jeu évolutif dans lequel on essaie progressivement de repousser nos limites.
Là, avec "l'amant collègue", on a chacun effectivement bien repoussé nos limites et on profite de ce coup de chance (car vraiment pas évident de trouver un amant régulier , performant ,d'esprit joueur et libertin).
Mais bon on sait que tout cela peut s’arrêter le jour où cet amant va trouver un copine avec qui il aura une relation stable et on continuera nos jeux avec de nouveaux partenaires.

@anamika74
Son amant ne dépose pas de semence en elle , c'est une limite que nous ne dépasserons pas : rapport toujours protégé. Par contre il peut jouir sur ses fesses ou ses seins et il ne s'en prive pas .... :D

Pour l'instant son collègue est son amant "régulier" , mais elle a eu comme idée de revoir certains de ses anciens amants "occasionnels" avec son "régulier".
Connaissant ma femme, cela veut dire que je vais devoir organiser ce plan... :D
@cocuphil : Top! Merci pour les réponses, vraiment t'as l'air cool et c'est agréable de parler avec toi :)

D'ailleurs, je parlerai bien via MP avec toi si tu le souhaites, mais je ne peux que les lire et pas y répondre n'étant pas VIP, ceci dit, si tu as envie de discuter d'avantage avec moi car j'ai tout plein de questions, alors tu peux m'envoyer un moyen de te contacter via les MP (je pourrai lire)

A toi de voir :)
Merci @cocuphil pour tout ce partage et toutes ces précisions :)
Je retrouve énormément de points communs et de similitude avec mon candaulisme (en 36 ans maintenant, j'ai vécu toutes tes situations ) et...ma femme est toujours "active" pour mon plus grand plaisir, je ne m'en lasse pas :D
Je te souhaites (je vous souhaite) la même chose ;) 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée