©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lausas84
Bonjour à tous, nous sommes un « jeune » couple, ensemble depuis un peu plus de 4 ans, âgés de 33 ans pour madame et 42 pour monsieur.
Nous avons progressé dans le milieu libertin depuis un peu plus de deux ans, prenant beaucoup de plaisir dans ce que nous appelons nos parenthèses libertines...
Peu à peu, au gré de nos expériences, nous ciblons de plus en plus nos envies et probablement notre prochain trio mettra le roi Candaule à l’honneur. Le scénario est trouvé, le complice aussi, juste la disponibilité pour mettre tout cela en place nous manque pour le moment.
Au plaisir de répondre à vos questions...
Laurent et Anna
par Trefle57
Bienvenus ! Madame a l air ... Humm charmante .

Si vous voulez bien nous en dire plus sur le scénario de votre prochain jeu...
par Lausas84
Je remets les choses dans leur contexte, nous rencontrons régulièrement des complices pour des trios, et nous ne voulons généralement pas entretenir par la suite cette complicité. Nous ne voyons donc nos partenaires de jeu qu'une fois ou deux, mis à part un... Antoine, nous l'avons rencontré au Cap d'Agde, avec une approche particulière mais attisant notre curiosité...
Notre premier trio avec lui s'est fait tout naturellement en club, il a une autorité dominante tout en restant à la place du troisième homme. quelques jours apres, nous l'avons invité à la maison et une nouvelle fois nous avons été conquis par ses talents. Puissance et douceur, dominateur et respectueux, il sait transporter madame vers les plaisirs ultimes. Chacune de ses escapades chez nous ont été des réussites, mais, parce qu'il y a toujours un mais, madame se laisse aller totalement, tout en perdant le sens des initiatives.
De mon coté, j'éprouve de plus en plus le "besoin" de rester spectateur lors de nos trios, alors nous en avons parlé ensemble, d'abord à deux puis en le proposant à lui, une soirée ou je pourrais les regarder, les laisser faire, mais avec comme "fil rouge" le fait que lui se laisse diriger par madame, en fait que madame se serve du corps de notre complice pour arriver aux milles plaisirs . En toute honneteté, d'autant plus que notre complice est très endurant, je ne sais pas si je résisterai à l'envie de les rejoindre ....
par Trefle57
Varier les plaisirs, y'a que ça devrai!!! lol
Passer de dominée à dominante, de participant à spectateur du plaisir de ta femme pour peut-être mieux revenir participer ensuite.
J aime le côté "caméléon " dans un couple. On multiplie les possibilités, donc les plaisirs.
C est en tout cas une preuve que vous aimer jouer, pas toujours de la même manière.
Bonne expérience à vous ;)
par Lausas84
EBFD31FD-5757-444A-BA2B-D5F38E59CC6E.jpeg

Un peu plus de madame...
B0E031D4-99C2-4CA5-8A02-2D3D7A3B275A.jpeg

Et encore un peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77 a liké
par ptikeutar
Bonjour et bienvenue à vous !
Bravo et merci pour ces partages ;)
Au plaisir d'en (sa) voir plus sur vous et sur miss @Lausas84 qui semble très très sex !
par Coq131
Bonsoir et bienvenue ... Bien beau prog qui vous attend.

Mme a t elle des envies non encore assouvis avec le corps de son amant lorsqu'il sera complètement a sa merci?
par Lausas84
Des envies non encore assouvies, pas vraiment. C’est surtout d’arriver à se lâcher totalement sans l’aide de mes caresses. Juste stimulée par mon regard et par le désir charnel.
Un beau défi pour elle, pour mon plus grand plaisir. Mais je sais que si elle arrive à être spontanée, ce sera un bonheur total pour nous trois
par Lausas84
Voilà le message envoyé à notre complice servant de « fil rouge »

9A4EB8C6-5DE2-427E-A3F7-0B70DB664BBD.jpeg

4FFC1D1F-7E6A-41E7-B813-FF9338216AB6.jpeg

Je pense que certains aimerait recevoir souvent des messages comme ceux là :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
natu31 a liké
par kando92
@Lausas84
Bienvenue à vous deux. Je n'ai pas pu m'empêcher de liker toute ses photos. Très belle et coquine femme que voilà. En espérant vous lire encore longtemps ... et surtout n'hésitez pas à nous solliciter si le besoin se fait sentir :x
par Lausas84
kando92 a écrit :@Lausas84
Bienvenue à vous deux. Je n'ai pas pu m'empêcher de liker toute ses photos. Très belle et coquine femme que voilà. En espérant vous lire encore longtemps ... et surtout n'hésitez pas à nous solliciter si le besoin se fait sentir :x

Tu sembles un peu loin en cas d'urgence :P
par kando92
Lausas84 a écrit :
kando92 a écrit :@Lausas84
Tu sembles un peu loin en cas d'urgence :P

Pour les urgences c'est sur mais pour le reste je suis un bon organisateur, entre autre lol
par sergio
Bienvenue sur FC.

C'est un plaisir de voir le début de votre post entre les mots et les photos.
Continuez surtout. :D
par Lausas84
Coq131 a écrit :Excellente entrée en matière ....avez vous eu une réponse de sa part?

Bien entendu que sa réponse était enjouée, malheureusement ce ne sont juste nos disponibilités qui ne s'accordent pas pour le moment
par sergio
Merci. :D
par Coq131
Magnifique photo et non moins magnifique tenue pour cet amant qui devait avoir du mal à se contenir tant Mme semble sensuelle et désirable ... Et que dire lorsqu'elle aura l'assurance d'une véritable libertine en prenant les devants ... Félicitations à vous 2

Notre boutique candauliste 100% sécurisée