©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25
@CoupleApprenti

"Complétement sous son emprise."

C'est le rêve de tout mari candauliste de voir sa femme malmenée par un amant, a fortiori plus jeune qu'elle, non ?

Et j'adore voir son visage exprimant ce mélange hautaine / soumise / comblée de plaisir physique et intellectuel.

Merci à vous 2 (+ l'amant "préféré"/récurrent, qui a su la sublimer dans son rôle de femme obéissante)
Et un petit changement de position, c'est moi qui mène la danse maintenant, et comment dire, je crois que j'ai aimé, non ?
Magali
IMG_20190919_161801.jpg
IMG_20190919_161523.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Heterobi11, cetd91, NHD et 3 autres a liké
Quelle honte a vous membres de FC !
Une si excitante vidéo postée hier a 22h et je suis le premier a la commenter... 0=)

Vraiment Miss @CoupleApprenti , tu es une cavalière bien séduisante, montée sur cet étalon dont tu t'emploies a faire disparaitre en toi la queue raide !!

Belle salope que tu es ! Tout simplement magnifique ! Bravo et merci.
MariCandau75 a liké
CoupleApprenti a écrit :Merci à tous pour vos commentaires
VID_20190919_161426 (convert-video-online.com).mp4

Magnifique comme toujours Magali <3
et...ce petit malaxage des couilles en même temps ... ;)

@Sparte Moi aussi je découvre à l'instant ! (pourquoi aurais je honte???)
J'aurais cru que mes vidéos perso vous aurez plu plus que ça, je ne vais plus vous embêter avec.

Après m'avoir bien fait jouir plusieurs fois, je le finissais avec ma bouche

Magali

IMG_20190919_162555.jpg
IMG_20190919_162356.jpg
IMG_20190919_162637.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, fisher, Badine911 et 3 autres a liké
Merci pour vos commentaires, on est ici sur un forum, donc pour communiquer ;)
IMG_20190919_162643.jpg

IMG_20190919_162805.jpg
Heterobi11, cetd91, Badine911 et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée