Après avoir bu quelques gorgées de bulles et grignotés quelques douceurs,
Florines nous informe qu'elle a un peu froid. Elle non plus ne s'est pas rhabillée
pour ce moment de détente et de discussion. Je comprend très vite que c'est plus
un appel à reprendre nos activités coquines. Je me lève pour reprendre l'appareil
photo pendant que T. se rapproche de Flo pour la caresser.
Flo étant assise au milieu du canapé, la tentation est grande de m'assoir à ses côté.
Elle a ainsi deux hommes à portée de main.
Flo26.jpg
Flo27.jpg
T. sait se servir de ses doigts et il ne tarde pas à faire jouir ma chérie.
Flo veut du plus concret et elle se met en levrette pour que T. la prenne après
s'être équipé. D'ailleurs, il nous a bien fait sourire en sortant le petit chapeau
de la cachette ou il l'avait "caché" mais à portée de main. Prévoyant le coquin.
Il prend Flo qui me prend en bouche. Pas facile pour elle de me sucer alors que T. la
prend de façon énergique ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ses gémissements de
plaisirs et de jouissances nous le prouvent.
T. prend son plaisir et c'est à mon tour de prendre Flo dans cette position. Cette fois,
je ne résiste pas à jouir après Flo. L'excitation est bien trop forte depuis que nous
avons commencé nos jeux.
T. nous avait préparé un petit repas que nous avons partagé avec plaisir encore. Cet
homme a de nombreuses qualités, autre que celles qu'ils déploient en compagnie de
femmes. Son repas est excellent.
Puis nous quittons notre hôte pour regagner notre domicile ou nous nous retrouvons Flo
et moi pour clore cette sympathique rencontre.
Merci
@titou2020 pour ton accueil.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout