©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par partageur92
Bonjour histoire vécue cet été au camping naturiste du ran du chabrier. Nous sommes un couple 40 taine de la région parisienne aimant bien se tester sexuellement parlant. Cet été nous sommes en vacances dans le Gard au bord de la rivière de ce camping naturiste profitant du soleil sur nos corps nus.
L endroit est connu des couples coquins, nous profitons donc du soleil et après quelques dizaines de minutes je commence à caresser ma moitié le dos, les fesses, main entre les fesses, 2 hommes d âge mûr s arrêtent pour nous mater la queue à la main.
J observe la scène me mets debout et demande à ma femme de se mettre à genou pour me sucer. Les deux mecs sont dans son dos elle ne les a pas vu.
Ma queue est très raide entièrement salivé je fais signe aux deux mecs de s approcher ma femme les aperçoit elle a un moment d hésitation mais continue à me sucer tout en les branlant tous les deux .
Mon excitation monte de plus en plus en voyant ces trois queues pour ma femme. Les deux mecs bandent fort, je ne peux me retenir et lache mon jus dans la bouche de ma belle qui ne peut tous récupérer et laisse échapper mon sperme qui coule sur ses seins.
Les deux hommes en voyant ça ne peuvent se retenir et ejaculent sur les nichons de ma belle.
J ai vécu ce moment de manière très intense et j ai trouvé cette expérience excellente
J espère que mon histoire vous a emballé.
par LETAUREAU1
Imaginez les vacances au RAN pendant le coronavirus
1. Les tentes et caravanes seront isolées de 4 mètres entre chaque
2. Seul la boutique d’alimentation reste ouverte
3. Chaque campeur remplira une attestation pour se rendre à la boutique ou pour se rendre à la plage pour faire de l’exercice et sortir
4. Chaque campeur portera un masque et restera nu avec masque
5. Pas d’attouchements ou de sexe or couple, seules les séances de voyeurisme et de masturbations collectives autorisées
Le ran ne pourra pas ouvrir tout de suite, tout cela est bien triste.
@LETAUREAU1
si tu as suis toutes mes réponses sur plusieurs posts
tu vas voir ce que je pense de ce camping , trots de déception avec un patron plus que pour...
maintement je ne sait s il a vendu !!!!!!!!
si nouveau proprio et qu il en face un vrais camping comme la roseraie je dit ok
amicalement
par partageur92
Je pense en effet que pour cet été ça va être très compliqué d ouvrir pour eux, la distansation sociale étant opposé à la convivialité. En espérant des jours meilleurs, prenez soin de vous. Amicalement libertins
par Lilote
été 2019
Nous avons passés de vacances au Ran du Chabrier
Nous en avons passés au camping libertin La Roseraie
Nous en avons passés au camping libertin Le Diamant Noir
Et l'an dernier nous étions au Cap d'Agde naturiste ( Baie des Cochons - clubs et soirées privées

Cet été 2020 que faire ? soyons clair nous y allons pour le sexe - surtout pour ma femme qui, quelques jours se lâche complètement, et se fait baiser par tous les gars qui le veulent
D'abord, seront'ils ouverts ? avec quelles contraintes ? berk
Ensuite : La Roseraie, propre et plutôt bien tenu MAIS des patrons pas du tout libertins et qui, comble du comble, ne veulent plus le moindre homme seul ...... comment une femme qui en consomme plusieurs chaque jour y trouvera t'elle son compte ?
Déjà qu'ils étaient loin d'être complet .... avec le virus çà ne va pas s'améliorer .... moins les hommes seuls, moins les couples qui veulent des gars .... ça va être gaie .... berk
Le diamant noir : bel endroit, belle piscine, patrons libertins .... mais commerçants comme je suis évêque (entendu la patronne qui bronzait au bord de la piscine pendant que des clients poireautaient au bar : "je suis chez moi, je fait ce que je veux" -- je passe des trucs honteux ....
Le Ran : le rêve pour de vrais libertins qui savent ce qu'ils veulent ... ma femme s'y est vraiment éclatée .... mais (pourquoi ?) ils ne veulent pas prendre de réservations (donc 800 kms en n'étant pas surs d'entrer -- hygiène approximative --
Le Cap d'Agde ... la Baie des cochons ou madame peu se faire enfiler en public .... le top ! mais à part çà des clubs tous les jours (çà fini par faire cher) -- très coûteux le Cap mais l'an dernier on a aimés
On discute tous les soirs ....
.... Que feront-nous cet été ?????
Et moi j'aime ces séjours ou pendant une dizaine de jours, ma femme se lâche totalement et se fait sauter tant qu'elle le peux ....
@Lilote
Permettez moi une petite réaction svp ;)

Le Ran je ne connais pas personnellement mais je n'ai pas eu bon vent quant à la fréquentation et les patrons, ce n'est certainement pas le lieu privilégié pour nous et nos vacances, chacun et chacune y trouvera son compte si les gens aiment y aller..

Le Diamant Noir, je ne connais pas du tout, je n'ai lu aucun retour sur ce camping, donc je m'incline à tout commentaire.

La Roseraie, nous y avons été en 2017 durant 4 jours et franchement même si nous ne sommes pas des libertins ou candau à proprement parlé, nous avons vraiment apprécié ce lieu somme toutes très conviviale et le respect en ce lieu est de valeur irréprochable de la part des patrons à l'époque (je ne sais pas si c'est les même à ce jour)

La Roseraie est un camping naturiste-libertin et je ne comprends pas votre remarque quand vous dites qu'ils n'acceptent plus les hommes seuls, peut être savoir du comment et pourquoi? Peut être ont ils été déçu par certains de ces hommes et leurs comportement sans doute trop oppressant auprès de la gente féminine, car comme vous le savez tous libertins ne sont pas tous candauliste.

Comme je le dis plus haut, nous ne sommes pas des libertins
confirmé à proprement parler, mais pour une 1ere fois pour nous en ce lieu, (une découverte en somme), nous avons vraiment apprécié, d'ailleurs si cela devait être possible l'an prochain, nous pourrions bien y retourner car c'est vraiment le paradis pour nous...

Enfin, il y a des campings qui correspondent mieux à vos attentes et d'autre non, mais je ne vois pas où il y a critique à faire, dommage votre raisonnement... ;)

PS: Je vais modifier l'entête de votre message:
:D été 2020
c'est 2019 plutot....
par damanalop
@Lilote
on vous doit une réponse parceque souvent c'est vous qui apportait des éclairages ou récits ( ex ma femme est une p...e, ou autre fil) et parceque nous sommes du métier ( sans étre exploitant) A ce jour,1/ attendre les dates possibles d'ouverture, la prise d'inscription trop tôt pose la question du remboursement si pas d'ouverture ( de plus des prix vont étre proposés) 2/ une charte sanitaire pour les campings ( CAMPINGS CLEAN CARE+ ) est en train de se mettre en place 3/ quelles vont étre les distances a respercter ( l'espagne vient d'annoncer que cet été sur les plages il faudra respecter les 1 métres ( dont pas d'attroupements donc pas de baise de groupe)

donc plus que le choix, c'est plutôt qu'est ce qui sera possible et à quel prix....wait and see, en période de guerre, tension, il faut savoir réfléchir longtemps et agir vite ( l'art de la guerre de sun tzu, livre de chevet de harvard & co, HEC; polytech..... que tout bon patron doit avoir lu pour piloter son business)
Lilote a écrit :si quelqu'un peux éclairer notre choix .....

Je sais que ce n'est pas simple, et nous sommes tous dans dette incertitude mais je pense qu'il faut attendre avant de choisir, et éventuellement profiter de cette période pour chercher d'autres endroits (il me semble avoir entendu parler d'un équivalent du cap d'agde) en Espagne.
A propos du Ran du Chabrier : il n'y aurait pas possibilité de réserver dans un camping voisin et n'aller au ran qu'en journée et soirée ?
@Lilote
Une réponse pour vous concernant les hommes seuls dans le camping de la Roseraie :
Si j'ai bien lu il est vrai que cette année les résidents hommes seuls en toile de tente, camping-car ou en mobile-home ne seront pas admis. Pourquoi ? Il faut savoir se poser les bonnes questions.
Trop de messieurs lourds, se croyant tout permis avec les femmes tout simplement parce qu'ils sont dans un camping naturiste et libertin, or ces dames n'ont pas toutes envie de se faire prendre ou importuner à longueur de journée. Ils y en a trop qui ne respectaient pas les règles.
Maintenant il faut savoir que les hommes seuls seront toujours tolérés à la journée et pour la soirée.
Pour notre part cela fait maintenant 5 ans que nous passons nos vacances dans ce lieu et nous sommes tranquilles Miss peut aller se doucher, aux toilettes, sans avoir 15 mecs derrière elle qui se masturbent et qui forcent sa porte.
Nous comprenons très bien votre point de vue, que ta femme veuille se faire prendre à la chaine alors il est vrai dans ces conditions reste au ran du chabrier ou à la baie des cochons là tu auras tout ce que tu veux.
La Roseraie ne sera jamais ce que tu recherches et au fait les patrons sont bien des libertins et connaissent parfaitement ce monde c'est pourquoi ils ont fait ce camping respectueux pour libertins.
Amicalement
par Lilote
Euh là je ne peux pas du tout être d'accord avec vous
Nous y allons TOUS les ans aussi depuis l'ouverture et connaissons parfaitement les patrons -
15 mecs derrière ???? vous plaisantez ? jamais vu çà, ni 15 ni 2
Trop qui ne respectent pas les régles ? peut -être 1 ou 2 en tout cas jamais vu
Ma femme se réserve de choisir et n'a jamais été importunée .... même quand elle va seule aux douches ou ailleurs
Là je ne peux être d'accord car on connais TRES bien la Roseraie (ainsi que quelques couples mais) et ce que vous écrivez là est totalement excessif pour ne pas dire plus
@Lilote
Tu lis trop vite j'ai que ma femme se sentait en sécurité là-bas et qu'elle n'avait pas 15 mecs derrière elle pas comme au Ran.
Eh oui toi tu n'as peut-être pas vu mais c'est vrai que certains ne respectent pas les règles nous nous avons été témoins de certaines dérives et mêmes dans le bus que tu dois connaitre si tu y a été l'année passée.
Non nous nous sommes jamais rencontrés à la Roseraie car pour nous c'est toujours début septembre.
par Lilote
Si -- mais juste en journée et donc 50€ d'entrée plus la quasi obligation de déjeuner voir dîner au resto ou bar plus 2/3 verres -- çà fait cher la journée
Et si d'aventure un couple veux te garder la nuit dans son camping-car 30€ de plus
Sans commentaire
pour 24h00 une bonne centaine d'€uros
Evidemment à ce prix tu te tiens mieux qu'un gars de l'an dernier qui ne payais "que 50€" sous sa tente
par Lilote
oui au bus un gars est entré sans être invité
scandale -- ah, un seul geste de moi (non) et il n'as pas insisté
on a été plusieurs fois au Ran (qui a 40 ans et qui est le Vrai premier camping libertin
JAMAIS vu 15 gars en file derrière une femme
des fois 1 record 2 et un simple non de ma femme avec le sourire a suffit
oui tu veux avoir raison alors oui tu as raisons yes
mais nous on est contre c est pas grave tu as raison yessssssssssssss
enfin un homme heureux il a raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je pense comme même que tu retourne au ran qui lui est bien ou a la baie des cochons
amicalement a vous et que cela ne face pas polémique

Notre boutique candauliste 100% sécurisée