©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Femme magnifique au corps de reve! Sa chute de reins et sont de dingue, comme beaucoup je suis charmé par de telles atouts!! Au plaisir d'en découvrir plus,
Femme magnifique au corps de reve! Sa chute de reins et sont cul de dingue, comme beaucoup je suis charmé par de telles atouts!! Au plaisir d'en découvrir plus,
Gluco a écrit :Bonjour, a tu des photos d'elle, lèvres du minou bien ouverte, j'ai un faible pour le rose des blacks dans leurs intimités. :x

Salut @Gluco , pas vraiment de photos comme tu le veux mais en voici quelques unes que je trouve sympa quand même :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, brisko, Dedeploof et 2 autres a liké
Miss Stivou suce divinement, je confirme !!

Ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'elle m'offre son cul sans problème... J'en profite à chaise fois et plutôt 2 fois qu'une !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, ariel69, rocco59 et 2 autres a liké
solcarlus a écrit :Miss Stivou suce divinement, je confirme !!

Ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'elle m'offre son cul sans problème... J'en profite à chaise fois et plutôt 2 fois qu'une !!

Un vrai régal de voir Miss Stivou à l'oeuvre !
Préparer son petit cul serré et sa belle chatte humide est toujours un grand moment de plaisirs partagés pour la miss et moi-même...
Il lui arrive même fréquemment de jouir durant ces "préliminaire"... Quelle cochonne :)
J'ai reçu quelques selfies récemment et nous avons enfin réussi à fixer une date pour notre prochaine rencontre, début décembre.

@stivou Je vais enfin pouvoir à nouveau te faire plaisir en baisant ta femme !! ;)

Nous penserons bien à toi et ferons des vidéos et photos pour que tu puisses bien en profiter ensuite, comme d'habitude !

J'espère que ça te feras autant de bien qu'à nous :x
PhilLing, Noste, cetd91 a liké
Sparte a écrit :Je découvre ce topic...
Nul doute que je reviendrai régulièrement.

Tu es le bienvenu @Sparte

J'ai encore quelques photos / vidéos sous le coude pour vous faire découvrir cette jolie cochonne et j'espère bien pouvoir raconter ici mes prochaines rencontres avec elle !
PhilLing, Rerb, cetd91 a liké
solcarlus a écrit :
Sparte a écrit :Je découvre ce topic...
Nul doute que je reviendrai régulièrement.

Tu es le bienvenu @Sparte

J'ai encore quelques photos / vidéos sous le coude pour vous faire découvrir cette jolie cochonne et j'espère bien pouvoir raconter ici mes prochaines rencontres avec elle !

Quelle belle cochonne bien bandante !, vivement qu'on puisse en découvrir encore et encore.
Merci à elle à son amant et son petit cocu de nous partager tout cela !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée