©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25
Merci à tous pour vos encouragements

Mon régulier n'en pouvant plus me lâche tout son plaisir dans ma bouche sous les paroles de mon gentil mari qui me disait que j’étais un bonne pompe à foutre, une bonne petite salope avec mes amants et qu'il aimait me voir ainsi.
IMG_20190919_162936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, cetd91, Badine911 et 1 autres a liké
Ce jours la mon régulier est arrivé à midi et il était déjà 16h30, juste le temps de prendre une douche, de m'habiller comme une bonne mère de famille et j'avais juste le temps d'aller chercher ma fille à l’école pendant que mon mari servait un dernier café à mon régulier avant qu'il rentre chez lui,

A l’école toutes les mamans on trouvé que j'avais une mine réjouie, j'avais envie de leurs dire prenez un amant vous verrez les bienfaits lol :x

Magali
Tous les couples candau ont envie de dire ou de crier leur joie d’avoir un amant tellement c’est bon et excitant. Mais peu comprendrait cette démarche au final.@CoupleApprenti merci pour ce partage. Madame est ravissante et le cocu aux petits soins.
Bravo pour le visage souvent découvert, c’est très plaisant et évocateur d’une sexualité maîtrisée et assumée. Au top !!
Danimendu a liké
Je te confirme j'en ai connu une maitresse sur le 72 et j'avais toujours hâte de la voir pour des bon moments et elle était toujours radieuse après sauf que ces souvent Monsieur qui allait chercher les filles à l'école lol lol lol
@CoupleApprenti: je viens de lire d’une traite ce post agrémenté de nombreuses photos superbement explicites prises par Christophe. Magali et son amant nous ont offert une superbe séance de pur sexe dans toutes les positions. Tout simplement magnifiques. Les récits et commentaires à la fois de Christophe et de Magali nous permettent de mieux comprendre les ressorts de ce couple si généreux dans le partage de leur intimité. Merci pour tout.
@CoupleApprenti: juste une remarque concernant le faible nombre de likes et de commentaires. Important de savoir que les vidéos ne sont visibles que par les membres du forum payant un abonnement.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée