- 12 nov. 2019, 23:00
Quelle déception pour vous 2 ... heureusement qu'il y a eu ce petit épisode pour égayer cette journée
MissCroclavie a écrit :Merci pour vos messages
Le revers de la médaille concernant cette malheureuse expérience :
Etant donné que j attendais un homme, j étais encore plus attentive. Quel plaisir de se sentir regarder, d échanger des sourires ou des bonjours.
L heure de reprise arrivant, je regagne ma voiture garée à côté une fourgonnette. Je remarque que le chauffeur me regarde et a une vue sur mon siège conducteur. Je m assois, bizarrement ma robe est remontée![]()
Je sens ce regard j adore. Ce moment a été écourté par une personne qui est venu le chercher....
L heure de reprise arrivant, je regagne ma voiture garée à côté une fourgonnette. Je remarque que le chauffeur me regarde et a une vue sur mon siège conducteur. Je m assois, bizarrement ma robe est remontée![]()
Je sens ce regard j adore. Ce moment a été écourté par une personne qui est venu le chercher....
croclavie82 a écrit :Et ce qui devait arriver...
Saxojaune a écrit : le souci c'est qu'on partage presque tout... Sauf les doudous
croclavie82 a écrit :Saxojaune a écrit : le souci c'est qu'on partage presque tout... Sauf les doudous
Tu as raison, et celui-là, je crois bien que malgré son passé et sa carrure de rugbyman, il va finir comme un raisin sec !!! après, on envisagera de le partager
Je sais pas vous, mais perso j'attends le récit de @MissCroclavie
croclavie82 a écrit :Et puis cette photo qu'il m'envoie, il voulait voir ses seins...
MissCroclavie a écrit :Désolée de vous avoir attendre...
Voici mon retour sur la rencontre improvisée avec F.
Je vous passe l épisode avant le rendez-vous.
J arrive au lieu du rendez-vous. Il m ouvre la porte et me salue naturellement. Je me sens à l aise comme si nous connaissions depuis longtemps , nous discutons librement de choses et d autres. Plus le temps passe, plus la conversation se recentre sur mon Cocu absent et ses attentes. Je demande à F de faire une photo pour l envoyer à mon Cocu ( cf 1ere photo ) La température monte. La conversation devient de plus en plus provocatrice les actes aussi. F me demande de lever mon pull pour voir mes seins. Une petite photo pour mon Cocu . Il s en suit le rapprochement physique. On s embrasse ses mains parcourent mon corps pendant que les miennes sont également en exploration. Son membre est dur. Je suis Trèèès humide. J invite F à faire une première exploration en profondeur. Qu il est bon de sentir son sexe en moi. Ma gourmandise se decuple. Je n ai qu une envie déguster son sexe. Je me retourne pour le prendre en bouche. un véritable délice. Tant pour moi que pour F qui me dit adorer ma façon de faire. Je prolonge jusqu'au moment où F me prend en mains pour une levrette. Après quelques coups de boutoirs, F est sur le point d éjaculer. Il se retiré à ma demande pour souiller mes fesses. ( Oui je sais quel gâchis....)
Nous prenons conscience que les 5 minutes correspondant à la durée de ce rendez-vous improvisé étaient écoulées depuis bien longtemps. Nous nous separons physiquement mais pas virtuellement.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée