Le Feedback
Que ce soit par ici, en MP ou sur le chat, on me demande quel a été le ressenti de mon mari lors de cette séquence de baise sous le porche.
Je me plie à votre demande ... et n allez pas croire que je sois docile, detrompez vous, je suis femme de caractère !
Mais j aime faire plaisir.
Et pour tout vous dire, je lui ai demandé il y a de cela une dizaine de jours de m exprimer son point de vue.
He bien, j ai du le relancer par deux fois, le bougre faisait sa tête de mule et ne voulait pas que je vous fasse part de cela... mais, j ai certainement trouvé les arguments.
Alors voici,
Mon prince charmant :
"Bah j t'ai dit....me suis senti comme un porte manteau... Et veilleur de nuit... J ai pas aimé ce positionnement... J ai pas assez vu et ressenti les choses trop occupé à faire la vigie.
Un truc m aurait plu aussi.. Après que tu l'aies sucé c est qu' il me demande s'il pouvait te baiser.
Là, il a fait comme chez lui... j'ai pas, à ce moment, ressenti la complicité entre lui et moi.
Mais ça a été furtif...dès qu' il a commencé à te claquer le cul les choses ont repris leur bon sens!
Pourtant, j aime l exhibe que tu fais mais faudrait que je sois en position où je jouis vraiment du spectacle en vrai voyeur... limite m en foutre si des personnes te grillait en train de te baiser.
Ton partenaire devant assumer ce rôle de "protecteur" dans ce type de situation : je vivrai pas le côté gênant de ce flag!!
J aurai juste profité à mort de ton mode super p.....te"Vous avez lu?
Tellement qu il ne s assumait pas, que meme dans son feedback, il ne me parle que de ce qui n a pas été...
ALERTE INFO LIVEComme je redige en étant chez mon coiffeur préféré à l instant même et que je viens de faire part à mon mari de ce que je produis, il me fait part d autres éléments que j ajoute en live :
Ce jour a 15h07 :
"Faut être bien clair.. ça reste un super moment que j'ai adoré vivre. Vraiment exceptionnel .
Il l aurait été plus avec tout ce que je t'ai ecrit.
Mais j avais pas totalement assumé à l époque ce statut de cando (de voyeur.. n en parlons pas!!)."Ce jour à 15h08 :
"Je sais que ce que je t avais envoyé ne reflète pas du tout le côté extraordinaire que j ai vécu.
Pourtant ça a été prédominant dans mon ressenti... plus que les petites choses que j aurai voulues en plus.
Mais qui pourraient laisser le doute quant à prendre du plaisir dans ces moments!"Alors que finalement, quel support de baise mémorable que cette aventure, dans nos petits cerveaux de cérébraux!
Elle nous a accompagnée un petit moment cette baise...
Quand je dis petit moment... tout juste 1 semaine.
Un nouvel aveu : tellement cette soirée avait été excellente pour nous trois, que dans la semaine qui a suivie, nous nous sommes retrouvés à nous voir de nouveau pour baiser encore et encore jusqu à plus soif...
Mais ca, c est mon prochain chapitre...
Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.