- 04 déc. 2019, 18:15
Après de longues minutes passées à caresser miss Stivou, mes mains ont commencé à se rapprocher de son sexe et j'ai tout de suite pu constater qu'il était d'ores et déjà humide à souhait...
J'ai joué avec son clito et ses lèvres charnues... J'ai fait glisser mes doigts le long de sa fente mouillée afin de la faire gémir de désir... Son corps a commencé à onduler sous les caresses, me demandant de ne pas la laisser ainsi et de pénétrer cette belle chatte avide de sensations.
C'est donc avec soulagement et délectation que Miss Stivou a accueilli mes doigts en elle. Quelques minutes plus tard, mes doigts jouant leur mélodie en elle et sur elle, caressant son intimité aussi bien que son clito devenu très sensible ou ses seins, la première vague de plaisir montait irrésistiblement en elle... Jusqu'à une première explosion de plaisir.
Envahie par la jouissance, miss Stivou a dû mordre ses doigts, plonger la tête dans les oreillers afin de ne pas crier, au risque d'informer officiellement les femmes de chambres présentes dans le couloir que nos retrouvailles n'avaient pas que pour but de discuter.
Loin de laisser cette première vague repartir, c'est avec encore plus d'ardeur que je me suis appliqué à prodiguer mes caresses. Et là, Miss Stivou m'a encore comblé en jouissant à nouveau peu de temps après... N'y tenant plus, je lui ai suggéré de s'occuper de moi également en approchant mon sexe de sa bouche. Elle ne s'est pas faite priée et a gobé ma bite en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !! Les vas et viens de ses lèvres pulpeuses sur mon sexe étaient délicieux !! Celà m'a donné de l'ardeur pour continuer mon inlassable massage tant interne qu'externe.
Mes doigts pénétraient son intimité au rythme de sa bouche sur mon sexe... Jusqu'à ce qu'une nouvelle vague de plaisir rende difficile pour Miss Stivou de continuer à me sucer.
Ni une ni deux, j'ai pris les choses en main et me suis equipé pour aller m'occuper de son sexe d'une autre manière. Ma queue est entrée d'un coup sans aucune difficulté !! Quelle chaleur, quelle humidité... Quel plaisir !! Ses râles et des gémissements, plus du tout assourdis par les oreillers, ont rapidement confirmé mes soupçons : Miss Stivou aime mes doigts mais elle préfère la bite.
Quelques coups de reins plus tard et après 2 ou 3 changements de positons pour varier les plaisirs et les effets de la pénétration, c'est moi qui ce coup ci sentais monter en moi une vague de plaisir incontrôlable !
J'ai tout juste eu le temps de me retirer de son sexe béant, de retirer mon préservatif que déjà le premier jet de sperme partait en direction de son visage laissant une belle trace tout le long de son ventre. Les suivants, plus ou moins puissants, ne faisait que suivre le même chemin. Pleine de foutre des cheveux à l'intérieur de la cuisse en passant par la joue et les seins, nous nous sommes regardé tous les deux exténués et avons ri de plaisir, étonnés et ravis du dénouement de nos retrouvailles : le plaisir est là, puissant et généreux.
La journée s'annonçait vraiment très bien mais il était temps de faire une pause pour récupérer.
Photographe passionné à votre disposition pour tout projet.