©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Excellente idée ce post recueillant les fantasmes mettent en scène Marie. Et le début de ton histoire est à la hauteur de l'idée, Vivement la suite...

Nul doute que toutes ces lectures donneront à Marie l'occasion de mouiller et de s'exciter, et quelques belles envies pour l'avenir.
Pour ma part j'imagine bien Marie lors d'un de ses déplacements professionnels assise dans un avions entre 2 hommes.

La discussion s'installe et Marie laisse apercevoir son porte jarretelles en tirant légèrement sur sa jupe. La nuit arrive et Marie s'endort sous sa couverture avant de se réveiller en sentant des picotements dans son bas ventre l'envahir ... Un des 2 hommes très excité par la situation a passé sa main sous la couverture et commence a caresser le sexe de plus en plus humide de Marie qui se tord de plaisir. Le vol est bientôt terminé mais Marie a maintenant les coordonnées de cet homme qui va séjourner quelques jours dans la même ville ;)
Après une absence de triste origine, je m'excuse de ne pas avoir été plus présent.
Surtout après un si bon début!

Je suis en plein fantasme sur Marie et j'imagine plein de manières de la baiser, elle, cette femme si libre et tellement sexy, qui hante ma tête.
J'ai envie de m'y perdre, j'ai envie de la faire mouiller dans sa petite culotte, de la salir pour son petit cocu. De la faire jouir pour eux.
De me sentir mes couilles décharger sur Marie, où en elle; et laisser le fantôme d'un acte charnel jouissif à son cocu.

Marie, je me réjouis de t'ouvrir mon monde de fantasmes et de créativité ;) Je me réjouis de découvrir ton corps et entendre tes gémissements. Je suis impatient de pouvoir réchauffer mon sexe dans le tien, et d'explorer de nouveaux paysages charnels !

La suite bientôt!

Aussi @Mabelle24 donne moi trois mots que tu voudrais voir paraître dans une histoire sur mesure.

Bisous coquins!

8jontho9
Il serait bien dommage de fermer ce post. Il va certainement vivre sa vie par épisodes, gentiment, sans forcément forcer les choses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée