©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
par sergio
C'est le collègue qui doit bien apprécier. :D
par julesx630
@Undouxrêve , la Miss doit avoir du monde qui passe dans son bureau pour la manger des yeux !! Ses tenues sont toujours si sexy ! Ça lui va très bien !!
par bonamant
tout ceci est absolument RAVISSANT Miss @Undouxrêve !!!!

...mais... cela fait longtemps que tu ne nous a pas joliment fait profiter d'une jolie petite culotte ajourée ou transparente laissant assez distinctement voir ce que tu veux montrer...

je me trompe peut-être !... :x
par Coq131
Sublime photos .... le modèle est tellement parfait.

Et Mme en est ou de ses soirées et coquineries avec son collègue?

Bonne soirée à vous 2
par Undouxrêve
Bonjour tout le monde,samedi nous étions en soirée avec des amis, et madame est venue me glisser quelques mots à l’oreille.
- ah oui ,j’avais oublié.. ne m’attends pas lundi soir je vais rentrer plus tard que prévu !!!
J’ai senti de suite mon sex gonflé...
Elle a rendez-vous avec un de ses amant ,un qu’elle a déjà goûté deux fois... mais il n’y a jamais eu de pénétration.
Ce soir elle va pouvoir en profiter pleinement...!
Cet amant a un sex bien plus épais que le mien , et plus grand aussi.....
Ma journée va être très longue.
par bonamant
la sienne aussi va être longue de journée !.... :x

...et peut-on avoir un aperçu de sa tenue du jour ?... qui a sans nul doute été choisie avec grand soin !......
par sergio
On peut comprendre que la journée va être longue pour madame mais que dire pour monsieur qui est déjà dans l'attente depuis samedi soir. :D
par Undouxrêve
Mabelle24 a écrit :vite vite vivement ce soir, et Mr dans quel etat est il actuellement?

Je suis dans état second... du mal à me concentré sur mon travail.
J’imagine déjà, les photos , vidéos et enregistrements sonores que je vais recevoir....
Espérant madame jouisse jusqu’à l’orgasme ,qu’elle se régale de ce gros membre,mais aussi de son corps athlétique qu’à son amant....
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée