©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20
par bonamant
Je viens de recevoir la tenue de madame.....
Elle m’a dit que l’attente vas être longue.

tu m'étonnes qu'elle va être longue !...... pour tout le monde !!!!

Madame a t elle soigneusement choisi les dessous assortis à cette jolie jupe-du-lundi ? 8-)
par OnPlay
Undouxrêve a écrit :Voici la photo que madame a envoyé à son amant.
Elle m’a demandé de la partager sur le forum...
Donc voilà.

elle porte bien son pseudo :)
par sergio
Le temps n'est pas trop propice aux ébats dans uhne voituhre actuellement. Le bureau me semble une meilleure idée. J’espère qu'il sera libre après et que les amants trouveront un endroit sympa pour continuer à se chauffer. :D
par mierpur
Je pense que la queue de Monsieur Undouxreve doit commencer à se durcir en imaginant les lèvres de sa chérie coulisser sur la queue de son amant. Elle a l'autorisation de tout faire?
J'espère que les amants pourront se mettre au chaud, ca serait dommage que l'amant ne puisse profiter pleinement de la miss.
par mierpur
N'est ce pas plus excitant pour elle que tu lui dise explicitement ce que tu l'autorises à faire? Ca revient à la pousser dans les bras de son amant pour certaines pratiques qu'elle n'osera peut-être pas sans que tu lui dise précisément.
par Undouxrêve
Je préfère qu’elle prenne son pied comme elle le désire,sans avoir à gérer mes envies....
Déjà qu’elle doit aussi gérer le téléphone... !!!
Je la laisse s’amuser avec son amant tout en jouant avec moi.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée