Bonsoir à tous,
Je me rends compte que cela fait un moment maintenant que je n'ai pas fait de récit de mes, nos aventures...
Je reviens sur ma soirée de lundi... Celle d'octobre est un peu loin.
J ai rencontré Y par l intermédiaire du site partenaire il y a maintenant 1 an !!! Déjà... Un super feeling via WhatsApp j adore jouer sur cette appli

2 rencontres improvisées dans les bois... Soft les rencontres... Enfin plus ou moins et nous voilà un an plus tard dans mon bureau en début de soirée.
Le bureau est désert... Je lui envoie un message et 10 minutes plus tard il est devant la porte.
Je me suis entre temps mise en dessous, soigneusement choisis pour l occasion....Ensemble lingerie noire en dentelle et bas noirs auto fixant.
Et je remets mon manteau.
Je lui ouvre la porte, il rentre. Je le laisse avancer. Il me tourne le dos, j en profite pour enlever mon manteau. Il se retourne... Je vois dans ses yeux que je lui plais toujours.
Il me prends dans ses bras et commence à m embrasser dans le cou... Il me prend la main pour me la plaquer sur son entrejambe... Hummmm il bande déjà dur.
Il sort son pull.. Lui aussi est magnifique.. Il attrape mes cheveux me tire la tête en arrière pour m embrasser la bouche... Puis il passe à mes seins il mordille et leche mes tetons... Nous attendons cela depuis 1 an alors autant vous dire que cela est assez passionné
Une première photo envoyée à mon cher Mari... Son sex passé sous ma culotte... Que je n ai pas gardé longtemps d ailleurs....il commence à frotter son son gland contre ma petite chatte trempée... Il adore ça et moi aussi. On se frotte ainsi un long moment... Je suis tellement trempée que son sex pourrait facilement rentré.... Mais que c est bon... Sentir un gland chaud contre moi, contre mon intimité qui jusqu a présent n a été touchée que par mon Mari sans protection.
Je le pousse sur le fauteuil derrière nous je m agenouille devant lui je commence à le sucer...mon pêché mignon.... Je prends sa queue bien dure dans ma bouche... Enfin j essaye de la prendre entière... Je la leche, l aspire, passe ma langue sur ses testicules, je me régale pendant que Y prend photo et vidéo pour envoyer à mon cocu.
Il me relève et me plaque contre le bureau en levrette...se positionne derrière moi et recommence à frotter sa queue sur ma chatte et même mon petit trou... Encore une fois il pourrait me pénétrer tellement facilement... Il place le téléphone en mode caméra et revient derrière moi, enfile un préservatif et enfin il s enfonce en moi.. D'abord doucement puis de plus en plus fort. Il glisse à l oreille" ça fait tellement longtemps que j attends que maintenant je vais te baiser"
C est si bon si excitant que aucun son ne sort de ma bouche.
Il me baise tellement bien que je suis secouée de plaisir tout mon corps tremble. Quelques fessées plus tard il me retourne et place mes jambes sur ses épaules pour continuer son pillonage.
C est tellement bon que j en perd la notion du temps. La vidéo tourne encore... Mon cocu sera ravi.... Il me demande où finir et si il peut laisser un cadeau à mon mari.... Il ejacule le long de ma jambe sur mon bas... Je sens que mon cocu va apprécier. Nous terminons en sueur mais P***** que c était bon !
Je pense que je peux y prendre goût et le revoir encore et encore....
Je rentre à la maison heureuse de ma. Soirée... Mon cher Cocu de mari m attend sagement dans le salon et nu.... Je ne dis pas un mot il s allonge sur le tapis, je sors ma culotte et je viens m'assoire sur sa bouche en lui montrant le cadeau de Y.
La soiree se poursuit à la maison en visionnant mes videos
Merci d avoir lu jusqu au bout
Miss Undoureve