©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 41
par Sparte
Je découvre ce post !!!
Très sexy, très class. J'adore.
Mme a un corps vraiment… hummm miam !!!
Je deviens un "follower" …
Merci et à bientôt.
par MissCroclavie
Je découvre uniquement ce jour votre post.
Déstabilisée au départ et l expérience où @CoDeAgico rencontre la maîtresse de @agico , je me suis laissée transportée par vos mots et vos magnifiques photos. MERCI pour votre partage. ;)
par sbe4
MissCroclavie a écrit :Je découvre uniquement ce jour votre post.
Déstabilisée au départ et l expérience où @CoDeAgico rencontre la maîtresse de @agico , je me suis laissée transportée par vos mots et vos magnifiques photos. MERCI pour votre partage. ;)

Et baaaammmm encore un point commun ;)
par jeanrp
La belle @CoDeAgico excite nos sens et notre imagination...@agico , est-ce une pose endormie, un moment de repos, un préliminaire à des jeux amoureux ? il y avait il quelques spectateurs silencieux de cette merveilleuse présentation, un photographe invité, un dessinateur attentif ? ;) ou tous ensemble ?

Jeanquiseposetantdequestions
par agico
jeanrp a écrit :est-ce une pose endormie, un moment de repos, un préliminaire à des jeux amoureux ? il y avait il quelques spectateurs silencieux de cette merveilleuse présentation, un photographe invité, un dessinateur attentif ? ;) ou tous ensemble ?

Jeanquiseposetantdequestions

@jeanrp, ce n'était qu'une simple pose ;)
par sergio
Mais quelle pose. ;)

Un autre œil derrière l'appareil photo et le rendu est bien moins joli. :D
par Mattweu78
La beauté d'une photo qui sublime le modèle à travers le regard de celui qui prend la photo...
On peut ressentir une très forte admiration du photographe pour son modèle tant ce dernier est sublimé... Merci beaucoup !
par sergio
Quel talent et quel modèle. :D
par thierryalain
agico a écrit :En se samedi un peu gris il était difficile de quitter le lit. Alors autant jouer un peu.
passerais volontiers du Rollei flex au relais flSex pour ma part tellement ce cliche est prenant de sensualite et que le boitier 24x36 capture l'emoi de la delivrance du plaisir sous de belles etreintes...!!
par agico
Michel3132 a écrit :par contre il doit être aisé de le gagner.... :)

A ce petit jeu on est toujours gagnant ;)
thierryalain a écrit : l’envoi de la délivrance du plaisir sous de belles étreintes...!!

En se samedi un peu gris que faire d'autre? lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par agico
@Louis40 , fut un temps je prenais Co avec ces appareils, maintenant je prend Co avec ces appareils. En fin de compte rien ne change ou presque. :)
par OnPlay
agico a écrit :Si je me souviens bien, c'était un mercredi de juin.

Superbes ces photos n&b ! C'était un massage?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée