©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 89
par olch
Nous poursuivons notre balade dans le magnifique parc floral de la ville avant de rejoindre les quais du fleuve .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai trouvé lol, MP envoyé, mais peut-être trop tard :(
Miss Olch toujours aussi divine , des dénudés de plus en plus impressionnants , pour le bonheur de son complice et artiste ainsi pour le notre tout autant ....
Par contre , la ville mystere m est inversement inconnue que les belles belles de @MissOlch ....:-)
par sbe4
Bon ben j'abandonne pour le coup la recherche de la ville mystère (j'en ai marre de me couvrir de ridicule à chaque fois) et je me concentre sur les images de @MissOlch c'est beaucoup plus intéressant à admirer que ces pauvres paysages provinciaux :)
sbe4 a écrit :Bon ben j'abandonne pour le coup la recherche de la ville mystère (j'en ai marre de me couvrir de ridicule à chaque fois) et je me concentre sur les images de @MissOlch c'est beaucoup plus intéressant à admirer que ces pauvres paysages provinciaux :)

Ce serait oublier l'investissement de Miss Olch pour la sauvegarde du patrimoine lol lol
par sbe4
Michel3132 a écrit :
sbe4 a écrit :Bon ben j'abandonne pour le coup la recherche de la ville mystère (j'en ai marre de me couvrir de ridicule à chaque fois) et je me concentre sur les images de @MissOlch c'est beaucoup plus intéressant à admirer que ces pauvres paysages provinciaux :)

Ce serait oublier l'investissement de Miss Olch pour la sauvegarde du patrimoine lol lol

Elle a bien assez de boulot avec @olch a ce niveau là :x :x :x :) :)
par olch
sbe4 a écrit :
Michel3132 a écrit :Ce serait oublier l'investissement de Miss Olch pour la sauvegarde du patrimoine lol lol

Elle a bien assez de boulot avec @olch a ce niveau là :x :x :x :) :)

Dis donc gamin ,un peu de respect...... tu ne voudrais quand même pas que je te mette une fessée lors de notre prochaine rencontre....Et en plus @MissOlch qui like , c'est n'importe quoi ce forum :-(((
par olch
Il est l'heure de lever le voile sur cette nouvelle ville mystère que vous êtes nombreux à avoir découvert .
Voici le trio gagnant:
19 nov. 2019, 09:22 De : sobek À : olch
hello l'ami, par manque de temps j'avais pas pu jouer, je retente aujourd'hui
et je dirais le parc floral de la source à Orléans . bizoux coquins

19 nov. 2019, 09:47 De : zaibulonx À : MissOlch
Bonjour,
Bon ok je commente très très peu vos posts. mais pour la ville mystère ne serai-ce pas Orléans ? Cordialement

19 nov. 2019, 09:56 De : Michel3132 À : olch
CC les amis...je ne suis pas si matinal et donc une nouvelle fois je risque d’être en retard sur le coup alors je prends des risques..je me prononce pour le Parc de la Source en périphérie d'Orléans..ville de notre sainte sauveuse Jeanne.
Bises a vous deux et merci pour ce jeu.

Bravo à tous ,dommage pour ceux qui sont arrivés un peu tard . :( et encore merci pour votre participation et à tous ceux qui jouent le jeu en nous laissant des commentaires . ;)
@sobek , @zaibulonx et @Michel3132 recevront rapidement un petit cadeau
Des concurrents de plus en plus perspicaces !
En 30 minutes le tiercé gagnant est composé ! :???:
Des joueurs sérieux qui ne se laissent pas distraire par le charme de @Miss Olch.
Est-ce bien galant ? 0=) 0=)

Moi qui suis arrivé le lendemain, je n'avais aucune chance !
Compliments à vous trois !
@Miss Olch saura récompenser vos connaissances des parcs floraux !
Bon alors, il faut que je vous explique.

Le 19/11, première série de photos dans cette nouvelle Ville. Un détail attire mon oeil, un train rouge, dans un parc floral. ni une ni deux, je fais appel à mon ami G (qui ne l'est plus maintenant...), et je recherche "train rouge parc floral". Et lui, il me propose plein de trucs, dont Karlsruhe en Allemagne :???: Mais aucune trace à ce moment du parc floral de La Source 8-) .
C'est la seconde série et l'immatriculation du véhicule en 45 qui m'ont fait trouver, mais un peu tard. :(
Tout ça pour dire que les champions sont des monstres d'abnégation. Arriver à faire abstraction des charmes de @MissOlch pour faire une analyse poussée de son environnement, je vous tire mon chapeau messieurs...
Quant à moi, je me résigne, je vais dorénavant consacrer toute mon énergie à admirer la chatte de @MissOlch exposée dans ces décors multiples et variés. 8-) :x
croclavie82 a écrit :...Le 19/11, première série de photos dans cette nouvelle Ville. Un détail attire mon oeil, un train rouge, dans un parc floral................

Seul défaut, sur cette image du train @Miss Olch présente ses sublimes seins. :x
Conclusion mon œil n'a jamais vu ce train :???:
C'est ainsi . . . que l'on perd à ce jeu. :???:
Mais que de plaisirs à admirer ces deux trésors :x
sachez que tout est une question de temps et de priorité...les cadeaux de Miss Olch c'est une forme d'addiction alors 1: on cherche et on jour...et 2: après on a tout le loisir sans aucune pression d'admirer, que dire , se délecter même des atouts de Miss Olch..n'ayant pas la'opportunité et la chance d'assister aux apéros parisiens..il faut compenser... lol lol lol
Voilà le cadeau est reçu...et quel cadeau!! Je pense qu'il est au top du top..même si tous les présent de Miss Olch sont un délice perpétuel...celui ci est digne d'une reine..du plaisir.
En tout les cas je vous le dit, cela confirme ce que j'écrivais...quel bonheur de se délecter savoureusement et tranquillement des images de la belle Miss Olch...Merci à eux pour ce jeu si formidable
par sobek
je viens de recevoir le sublime kdo, suite à mon access sur le podium... mon dieu j'en reste coi, Miss Olch s'offre tellement que c'est comme si nous y étions :oops:
j'en perds mes moyens, probablement incapable de rééditer ma performance précédente de leadership lors du précédent concours. Il faut que je me remette très vite de mes émotions :oops:
par olch
Ravi que ce cadeau vous plaise Messieurs .
Fin de notre balade dans le parc floral et petit tour en ville ,vers ce très ancien port Ligérien qui existe depuis plus de 2000 ans .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Magnifique Miss Olch.
Même dans les villes les plus tristounes et peu reluisantes, cette femme les rendraient reluisante par sa présence.
Merci Olch pour nous la partager ainsi en photos. Tu mérites une médaille pour cela. ;)
Festival pour mes yeux amateurs de ces fermes tétons ! :x
Merci @Miss Olch !

Une demande ( je sais ce n'est ni élégant ni poli) quelle est la photo prise par vous ? 0=)
@Mister Olch se serait dévoilé ? 0=) 0=)
par cpl44
En 2000 ans @olch je ne c'est pas si une femme aussi coquine que la sublime @MissOlch si est deja exhibé ;)
En tout cas elle nous fait voyager merveilleusement bien merci beaucoup a tout les deux
par olch
enthousiax a écrit :Toujours un ravissement de suivre vos visites guidées du patrimoine culturel et historique français. A quand miss Olch classée au patrimoine mondial de l'UNESCO ? Moi je vote pour.

Ah oui , bonne idée , tu crois qu'on touche une prime ??? lol lol lol lol
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée