©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37
par MissCouple91
Bonjour,

Photo du jour pour moi.

Je ne montre pas les dessous il n’y en a pas :o :)

627DCFAF-9878-42C4-9672-1252DF50E67C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Tu sembles contente de ta tenue du jour à voire ton sourire. C'est le principal. ;)
par Schat
Dans l'attente de la visite du secrétariat social qui vient pour voir si je travaille dans de bonnes conditions :
IMG_20191127_091028.jpg
:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Schat
Pour ceux qui avaient un doute sur la couleur , ils sont bleus
IMG_20191127_121702.jpg

@sbe4 ,l'inspection s'est bien passée.
@sam17 , pas de collègues dans le bureau.
@FB57 , merci.
Merci @Schat de colorer nos journées

Du bleu, du orange, du rouge, du motif ... vive les nylon fantaisie.

Merci au forum, à arcaban (?), pour les collants Miss O. Un delice au touchés :x et aux regards. Tout est dans le O :qs:
par CANDYCanDo
@jeanrp
Mais quelle idee?!
Ceci etant, une pratique fort chaleureuse ...^^

Obligée de mettre ma jambe ainsi, sinon ma robe faisait un pli qui ne faisait pas tres joli
Et j aime voir le talon de mes souliers de profil... allez savoir, un toc peut etre!?
Ne soyez pas surpris, je risque de continuer a prendre cette pose encore et encore, c est comme une bonne levrette... quand on aime... ;)

@lecavalier
Merci :D

Bises guys'

Candy
par Saxojaune
@CANDYCanDo essaye de mettre un talon de profil pendant une levrette, ça se trouve tu vas prendre ton pied :)
par scort75
@Schat
si vous voulez je peux me rendre disponible pour venir visiter votre bureau et constater si vous travaillez dans de bonnes conditions
Il sera important de regarder si le bureau et adapté à certaines pratiques qu'il me viennent à l'esprit que votre chaise permet certaines galipettes et que bien sûr la porte soit verrouillé et que le bureau soit bien insonorisé
par pleasecuckme
@scort75,
Il faudrait aussi penser à publier un règlement intérieur sur la tenue vestimentaire. Il m'a semblé apercevoir parfois des sous-vêtements complètement superflus.
@Schat est très motivée pour rester au top.
par CANDYCanDo
Un petit direct live de chez E---MASTER...

Je me chausse en hiver... @Saxojaune , j essaierai de regarder le profil après la monte ;)

Candy
par sergio
@TristanUndIsolde : ces collants fantaisies ont du bon pour les amateurs de jambes féminines. :D

Je me chausse en hiver...

@CANDYCanDo : tu as bien raison. Il fait froid pour marcher pieds nus. :x
Les messieurs ont du s'employé pour avoir le plaisir de te servir. :D
par Noursette
@TristanUndIsolde : la lingerie est très jolie. Je suis jalouse
@CANDYCanDo : ça existe les chaines pour les boots? et puis de toute façon, là où il y a de la chaine il n'y a pas de plaisir (don désolée, il fallait bien quelqu'un pour la faire).
par CANDYCanDo
@Noursette
Surtout ne change rien!!
Rien te tel que de l esprit!

@sergio
En general , on soccupe tres bien de moi... :D

Bises
Candy
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée