©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par TrioCandau75
Il y a pas mal d'années, j'étais encore un amant récent pour ma maîtresse (mais déjà plus un amant de passage), ce jour-là je n'étais pas disponible et comme le mari de ma maîtresse avait envie de faire qq photos coquines dans un parking il a convoqué quelques amants réguliers. Voilà le résultat.
IMG_1747c.jpg

IMG_1748c.jpg

IMG_1749c.jpg

IMG_1750c.jpg

A suivre...
La suite donc...
IMG_1751c.jpg

IMG_1752c.jpg

IMG_1753c.jpg

IMG_1754c.jpg
par sergio
Il y a quelque chose de plus quand on voit cette
femme si bien vêtue et le lieu ou elle s'offre. :D
La suite donc...
IMG_1755c.jpg

IMG_1757c.jpg

IMG_1758c.jpg

IMG_1760c.jpg
casper7742 a écrit :Très belle aventure
Madame est vraiment parfaite

Etait car hélas elle ne veut plus qu'un seul amant : moi...
Les autres réguliers ont progressivement disparu et elle ne veut plus d'amant de passage, son mari et moi nous essayons de la convaincre de changer d'avis, sans succès jusqu'à présent.
par sergio
La belle est bien entreprise par ses trois complices. Elle n'a pas du avoir beaucoup de répit tant ils semblent gourmand de son corps. :D

Etait car hélas elle ne veut plus qu'un seul amant : moi...

Profites-en bien alors parce que cette femme semble être volcanique.
Suite encore (je suis content que ça vous plaise)
La culotte est tombée, les langues entrent en action
IMG_1757c.jpg

IMG_1758c.jpg

IMG_1760c.jpg

IMG_1761c.jpg

Bientôt la fin mais il y aura d'autres aventures
Je viens de m'apercevoir que j'ai posté 2 fois les 2 même photos dans les 2 derniers posts. Pour me faire pardonner j'en poste de nouvelles.
IMG_1760c.jpg

IMG_1762c.jpg

IMG_1763c.jpg

IMG_1765c.jpg

La mauvaise nouvelle c'est que ce sont les derniers posts de la série, mais il y aura d'autres séries.
candau73 a écrit :Très belle série, en plus un amant régulier, c'est le top du candaulisme. tu la rencontres seule parfois ?

Oui, il m'arrive régulièrement d'aller la visiter en l'absence de son mari (mais il est au courant et apprécie particulièrement cette situation).
Quand elle acceptait des amants multiples il m'est arrivé d'aller la voir en l'absence de son mari et de venir avec un gars ayant envie de la baiser (son mari en était également informé et aimait cette situation aussi).
Il m'est aussi arrivé de sortir avec elle en sauna libertin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée